Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci a béarnais 64
+10
tiltou12
Camille
alex6
PatogaZ
tf76
milhoc
bobby
8070al
eramond
dugers
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
merci a béarnais 64
je suis de retour avec agnes, nous avons passé une trés bonne soirée, béarnais et madame avait tout bien organisé comme il faut, chantou, monique et les autres ont assurées comme des chefs pour le service et le repas
rencontre encore une fois trés réussie, j'ai pu mettre des visages sur des personnes que je ne connaissais pas encore, et une fois n'est pas coutume, nous avons bien rigolé
merci aussi a cultilandes qui a pu nous faire suivre le match de rugby
merci a tous
rencontre encore une fois trés réussie, j'ai pu mettre des visages sur des personnes que je ne connaissais pas encore, et une fois n'est pas coutume, nous avons bien rigolé
merci aussi a cultilandes qui a pu nous faire suivre le match de rugby
merci a tous
Invité- Invité
Re: merci a béarnais 64
oui un grand merci aussi pour ce superbe weekend
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
si quelqu'un a des photos de ma femme en train de goûter la potion a alex, je suis preneur
Invité- Invité
david24 a écrit:si quelqu'un a des photos de ma femme en train de goûter la potion a alex, je suis preneur
laquelle potion marron ,verte ,blanche ..........
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
BOn moi je dis merci sur le sujet qu'est qu'on mange chez ......
Rangeons un peu ce forum.....................
Rangeons un peu ce forum.....................
eramond- + membre techno +
81-31
moi aussi, je me joints a toi pour remercier tous ceux qui ont travaillé pour organiser ce week-end formidable;
repas impeccable, chambres super, (même si non n'y a pas passe beaucoup de temps),mais au moins on n'a pas pris la voiture et c'est quand même mieux après un repas un peu arrosé.
repas impeccable, chambres super, (même si non n'y a pas passe beaucoup de temps),mais au moins on n'a pas pris la voiture et c'est quand même mieux après un repas un peu arrosé.
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
Merci Béarnais 64 et aux autres pour ce week end bien sympathique
Invité- Invité
un grand merci a toi!!!!c'etait bien sympa!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Je ne renouvelle mes remerciements que j'avais mis sur un autre post
Bon repas, bonne ambiance conviviale.
Bravo à ceux qui s'en sont occupés
Bon repas, bonne ambiance conviviale.
Bravo à ceux qui s'en sont occupés
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Oui, un grand merci aux organisateurs pour cette rencontre très chaleureuse, ...
Pour les nordistes qui n'était pas la, soleil a gogo 25 °
Pour les nordistes qui n'était pas la, soleil a gogo 25 °
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et les photos ?????? alors , on attend !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patience chantounette va débarquer elle en a une centaines.
alex6- + membre techno +
sud charente
quelques photos[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
j'ai du merder quelques part tout est en double, désolé.[url=[url=https://servimg.com/view/15519146/33][/url
TF76 qui ne lâche pas la porte
eramond- + membre techno +
81-31
je crois qu'il etait obligé de tenir quelque chose pour rester debout
Pour Cultilandes chais pas pourquoi mais j'avais deviné!!!david24 a écrit:sandra (mme bobby), mme tf76 et sieur cultilandes
Bastiat sort de ce corps!!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bien rentrés tous ? merci à Béarnais 64 pour l acceuil pour moi une première des plus réussie .
PS pour david 24 Agnès a t elle retrouvée ses couleurs naturelles ? je sais suis lourd comme paté ......
PS pour david 24 Agnès a t elle retrouvée ses couleurs naturelles ? je sais suis lourd comme paté ......
Invité- Invité
coucou tiltou et etap on est bien arriver
waouh quelque agreable week end a refaire
je souhaite un grand merci a monsieur et madame bearnais pour leur acueil chaleureux et a touste les demoiselle pour leur service felicitation les miss , on a bien bien manger
vous me manquer deja bisous a tous et bonne semaine
waouh quelque agreable week end a refaire
je souhaite un grand merci a monsieur et madame bearnais pour leur acueil chaleureux et a touste les demoiselle pour leur service felicitation les miss , on a bien bien manger
vous me manquer deja bisous a tous et bonne semaine
tiltou12- + membre techno +
Ben....tout est déja dis,un grand à Béarnais,Géssica(sa cop)et Cultilandes pour l'organisation de cette recontre haut combien réussie,conviviale ou il manquait quelque peu de liquide et solide mais on a fait avec ,non je déconne ,c'était génial et très content d'avoir revu des connaissances et en avoir fait d'autres.
Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont gérées activement le bon déroulement du repas.....en fait:Tout le monde.
Week-end super et mème la T° était des notres.Petite photo pour tous les nordistes:
Bon d'accord,un peu de brouillard.......mais 35° à la station météo de la ferme.
Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont gérées activement le bon déroulement du repas.....en fait:Tout le monde.
Week-end super et mème la T° était des notres.Petite photo pour tous les nordistes:
Bon d'accord,un peu de brouillard.......mais 35° à la station météo de la ferme.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon on va devoir penser à demenager
bon y en a un que j ai reconnue de suite par son tee shirt
bon y en a un que j ai reconnue de suite par son tee shirt
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Waouhhhhh !!!!!
Bobby, t'es excusé, tu as le droit de me tromper tant que tu veux !!!! Merci à vous de nous faire regretter de ne pas être venus ;) Ca fait plaisir à voir, même si on ne peut participer.
Sont quand même sympas les agris.....
Bobby, t'es excusé, tu as le droit de me tromper tant que tu veux !!!! Merci à vous de nous faire regretter de ne pas être venus ;) Ca fait plaisir à voir, même si on ne peut participer.
Sont quand même sympas les agris.....
Invité- Invité
Mettez un peu de noms au tofs svp??? Sur celles de 8070al, je reconnais bien Bobby, TF76, après, assis sur la table, on dirait Phaco de loin, mais pas certains du tout??? Après, les autres???
Invité- Invité
On en reconnait quelques uns sur les photos! ;)
Vous pourriez nous mettre quelques pseudos sous les photos? Merci
En tout cas j'ai pensé à vous ce week end!
Vous pourriez nous mettre quelques pseudos sous les photos? Merci
En tout cas j'ai pensé à vous ce week end!
je vous remercie a tous d avoir accepter ce moment de convivialité , merci a tous de votre gentillesse et de votre bonne humeur ,
j espere que ce week end vous a plu et que l environnement biologique de la ferme ne vous pas dérangé
j ai passé ainsi que mon amie jessica , de tres bon moments avec vous tous , l esprit du forum y était , surtout ne changez rien , restez comme vous êtes
encore merci a ceux et celles qui nous ont aidés a préparer les festivités
on espere vous revoir tres vite
gros bisous a tous le monde
j espere que ce week end vous a plu et que l environnement biologique de la ferme ne vous pas dérangé
j ai passé ainsi que mon amie jessica , de tres bon moments avec vous tous , l esprit du forum y était , surtout ne changez rien , restez comme vous êtes
encore merci a ceux et celles qui nous ont aidés a préparer les festivités
on espere vous revoir tres vite
gros bisous a tous le monde
Invité- Invité
moi aussi , semé de l' orge et bien pensé à vous pendant le travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:moi aussi , semé de l' orge et bien pensé à vous pendant le travail
Déjà!!!!! :shock:
Invité- Invité
pour les photos ,
je pense que cultilandes va vous preparer un ptit montage ,photos , videos , comme il sait tres bien le faire , je le remercie déjà d avance
encore merci pour votre bonne humeur !!!!! on peut s applaudir pour le bon déroulement du week end !!!!
je pense que cultilandes va vous preparer un ptit montage ,photos , videos , comme il sait tres bien le faire , je le remercie déjà d avance
encore merci pour votre bonne humeur !!!!! on peut s applaudir pour le bon déroulement du week end !!!!
Invité- Invité
Une photo prise sur le fait avec le dealer, visible parmi mes 92 photos et séquences vidéos.david24 a écrit:si quelqu'un a des photos de ma femme en train de goûter la potion a alex, je suis preneur
Bon allez, je déballe tout ici aussi, bien que je les ai déjà mises surr le post "officiel" d'Alex, qui n'avait pas de photo! Vu le bazar...
Ben moi, j'ai plein d'images, mais j'attendais de les avoir travaillées pour vous les montrer...
Constatant qu'il y a déjà eu plusieurs "posts" sur le même sujet, comme d'habitude , qu'il y en a un qualifié d'OFFICIEL, mais sans image voici les miennes!
Je n'ai mis aucun nom ni même pseudo pour préserver l'anonymat car je n'ai demandé la permission à personne. L'album sur Picasaweb et la vidéo sur You Tube ne sont pas publics: on ne peut pas les trouver par recherche, il faut l'adresse pour les trouver.
Pour un diaporama plein écran: klikici !
Et maintenant, la version vidéo, en musique:
Invité- Invité
Ah !!!!!!!!!!!!! comment dire !!!! je viens d'avoir ce téléphone (je précise les photos ne sont pas faites avec un appareil photo mais avec un téléphone) et je ne sais pas encore m'en servir, j'ai essayé de prendre tout le monde mais je n'ai aucune d'idée du résultat, il faudra attendre qu'un fiston vienne faire un tour pour me montrer comment les mettre sur le forum, je sais qu'il me faut un adaptateur que je n'ai pas encore alors pour ceux qui sont patients elles arriveront un jour mais quand ????alex6 a écrit:patience chantounette va débarquer elle en a une centaines.
Philippe et Jessica
Chantou- + membre techno +
Tarn
super week end en votre compagnie à tous
merci d'avoir accepté notre invitation et on espère que tout le monde c'est bien amusé, a bien mangé et bien bu (enfin c'est peu de le dire vu que le congélateur et la cave sont pleins lol)
pour ma part j'ai rencontré des gens supers sympas, simples et ouverts et ça fait vraiment plaisir
encore merci à ceux et celles qui nous aidé à préparer les repas et à faire le ménage
j'espère vous revoir très vite car j'ai vraiment fait des très belles rencontres
merci d'avoir accepté notre invitation et on espère que tout le monde c'est bien amusé, a bien mangé et bien bu (enfin c'est peu de le dire vu que le congélateur et la cave sont pleins lol)
pour ma part j'ai rencontré des gens supers sympas, simples et ouverts et ça fait vraiment plaisir
encore merci à ceux et celles qui nous aidé à préparer les repas et à faire le ménage
j'espère vous revoir très vite car j'ai vraiment fait des très belles rencontres
Invité- Invité