Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alors les Béarnais, ça cuve ??
+8
Chantou
Dany1964
benes
alex6
milhoc
Camille
sevi
ford county
12 participants
alors les Béarnais, ça cuve ??
pas de nouvelles du repas ?, ça a été violent alors
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: alors les Béarnais, ça cuve ??
pas de nouvelles = bonnes nouvellesford county a écrit:pas de nouvelles du repas ?, ça a été violent alors
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ils sont coupés du monde, pas d'tel, pas d'net! Juste une dynamo!
Ils ont le soleil c'est sûr, pour décuver la sieste va s'imposer...
Ils ont le soleil c'est sûr, pour décuver la sieste va s'imposer...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
De retour de ce repas très sympa où j'ai pû mettre des visages sur des pseudos mais aussi revoir quelques forumeurs déjà rencontrés précédemment. J'ai quitté Lendoste vers 3h30 avec le sentiment d'avoir passé une très bonne soirée ... Tout s'est bien passé, sans excès (comme on sait le faire dans le Sud Ouest).
Félicitations aux organisateurs.
Félicitations aux organisateurs.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Je suis aussi de retour de chez béarnais64
Merci les organisateurs. Soirée très sympa et réussie
J'ai revu certains forumeurs déjà rencontrés la semaine dernière à la formation de VF
et je suis très content d'avoir fait la connaissance des autres ...
On a pu gouter les spécialités de chacun
Merci aussi à benes pour le Klevener
J'ai revu certains forumeurs déjà rencontrés la semaine dernière à la formation de VF
Invité- Invité
Je viens tout juste de rentrer après être resté avec Béarnais64 et son amie pour l'état des lieux de sortie... Après avoir déchargé ma voiture...
J'ai notamment ramené une bouteille vide de Klevener pour avoir l'étiquette car je ne connaissais pas ce cépage, ce vin: excellent!
Je vais d'abord m'occuper de mes photos et vidéos pour essayer de vous les monter ce soir...
J'ai notamment ramené une bouteille vide de Klevener pour avoir l'étiquette car je ne connaissais pas ce cépage, ce vin: excellent!
Je vais d'abord m'occuper de mes photos et vidéos pour essayer de vous les monter ce soir...
Invité- Invité
vous avez fait un état des lieux ?? avant ou aprés
je te rassure, on a visité l'atelier avec bobby, on a pas mis le bazar !
Invité- Invité
moi j'ai ramené une crotte de poule,je me met a l'organique
alex6- + membre techno +
sud charente
Y'avait des trucs de valeur à chaparder?! Ou de les confondre avec un vide-grenier...pour l'état des lieux de sortie... Après avoir déchargé ma voiture...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Dès que j'ai pris la voiture au retour j'ai senti une odeur... Je me demandais si c'était un reste de garbure qui fermentait...alex6 a écrit:moi j'ai ramené une crotte de poule,je me met a l'organique
C'était des crottes coincées dans les crampons de mes chaussures!
Je n'en ai pas photographié, mais des photos et vidéos sont visibles ici
Invité- Invité
Il n'y a pas eu d'état des lieux du parc de matériel... Les proprios doivent avoir confiance qu'on n'emporte rien!david24 a écrit:vous avez fait un état des lieux ?? avant ou aprés
L'état des lieux de sortie du gîte s'est bien passé... Nous avons montré à la patronne les crottes et dégâts de souris dans la cuisine!
A part ça, tout impec!
Invité- Invité
oui , oui , le cuvage s est tres bien passé ,le décuvage aussi , le SUD-OUEST est habitué a ce genre de manisfestations ... 8) surtout l été
Invité- Invité
béarnais64, tu avais installé la sono pendant le repas : vous avez dansé un peu en fin de soirée ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
alors il etait bonPastou a écrit:Je suis aussi de retour de chez béarnais64
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Cultilandes a écrit:Je viens tout juste de rentrer après être resté avec Béarnais64 et son amie pour l'état des lieux de sortie... Après avoir déchargé ma voiture...
s'il en faut des pleines pas de soucis mp
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:alors il etait bonPastou a écrit:Je suis aussi de retour de chez béarnais64
tiens il a encore sévi avec son Klevner
Dany1964- + Membre Accro +
Stotze....en Alsace
un bon gout de trop peu
alex6- + membre techno +
sud charente
milhoc a écrit:béarnais64, tu avais installé la sono pendant le repas : vous avez dansé un peu en fin de soirée ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
alex6 a écrit:un bon gout de trop peu
ben les bonnes choses ça se déguste
surtout quand y a pénurie
Stotze....en Alsace
Chantounette a écrit:milhoc a écrit:béarnais64, tu avais installé la sono pendant le repas : vous avez dansé un peu en fin de soirée ?
oui comme dit chantal
Invité- Invité
milhoc a écrit:béarnais64, tu avais installé la sono pendant le repas : vous avez dansé un peu en fin de soirée ?
non, la chaine du velo a sauter la dynamo n a pu fonctionner correctement
desoler pour les participants ,j avais oublié le cable electrique , je voulais faire un "paquito"
Invité- Invité
je te rassure dany cette fois ils ont eu droit a la totale toute la gamme SYLVANER RIESLING PINOT BLANC PINOT NOIR MUSCAT GEWURTZTRAMINER PINOT GRIS TOUT EN MEDAILLES ET EN PRIME IL Y AVAIT LE KLVENER DE HEILIGENSTEIN que personne ne connait mais qu'ils ont tous apprecie et goute avec moderation
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:je te rassure dany cette fois ils ont eu droit a la totale toute la gamme SYLVANER RIESLING PINOT BLANC PINOT NOIR MUSCAT GEWURTZTRAMINER PINOT GRIS TOUT EN MEDAILLES ET EN PRIME IL Y AVAIT LE KLVENER DE HEILIGENSTEIN que personne ne connait mais qu'ils ont tous apprecie et goute avec moderation
t'es le meilleur
vais en parler à Dutcher et au Huchel ( Directeur et présidents bien aimés de la coop )
ils vont t'embaucher comme commercial
tu ferais du bien meilleur boulot que certains clampins labas
Stotze....en Alsace
je n ai jamais vue une table de jardin en bois avec autant de merde de poulet, un joli perchoir. normal le proprio comme l homme des cavernes . dommage un site super agréable
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
Cela est vraiment dommage car comme dit par ma 31,très beau site et en plus très calme.
Cela est vraiment dommage car comme dit par ma 31,très beau site et en plus très calme.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
béarnais64 a écrit:milhoc a écrit:béarnais64, tu avais installé la sono pendant le repas : vous avez dansé un peu en fin de soirée ?
non, la chaine du velo a sauter la dynamo n a pu fonctionner correctement
desoler pour les participants ,j avais oublié le cable electrique , je voulais faire un "paquito"
pas grave , on avait tellement de chose a se raconter qu on aurai pas eu le temps de danser
tiltou12- + membre techno +
le proprio viendra nous chercher avec son tracteur , il fera le passage dans les ronces
quoique d içi 2ans ... il verra plus son matos aussi
quoique d içi 2ans ... il verra plus son matos aussi
Invité- Invité
poun47 a écrit:Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
et des nid de poule aussi
alors ton t6030 n a pas etai voler a ton retour ,,,,????
Je n'ai eu l'occasion de goûter que le Klvener, que je ne connaissais pas: une révélation pour moi! J'ai déjà bu des autres cépages en d'autres occasions, dont certains que j'ai encore en cave, mais celui-là, j'en redemanderai!benes a écrit:je te rassure dany cette fois ils ont eu droit a la totale toute la gamme SYLVANER RIESLING PINOT BLANC PINOT NOIR MUSCAT GEWURTZTRAMINER PINOT GRIS TOUT EN MEDAILLES ET EN PRIME IL Y AVAIT LE KLVENER DE HEILIGENSTEIN que personne ne connait mais qu'ils ont tous apprecie et goute avec moderation
Sauf que le sommelier (?) nous l'a mis sur la table... pas au moment du repas le plus approprié... mais nous l'avons quand même fortement apprécié!
Invité- Invité
m a 31 a écrit:je n ai jamais vue une table de jardin en bois avec autant de merde de poulet, un joli perchoir. normal le proprio comme l homme des cavernes . dommage un site super agréable
l homme des caverne ou jack l eventreur on a failli assister a une tueurie de chat et de poulet
Ils ont l'intention de tailler... le rosier!poun47 a écrit:Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
Eh oui, il paraît que c'est un rosier!
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:m a 31 a écrit:je n ai jamais vue une table de jardin en bois avec autant de merde de poulet, un joli perchoir. normal le proprio comme l homme des cavernes . dommage un site super agréable
l homme des caverne ou jack l eventreur on a failli assister a une tueurie de chat et de poulet
Pour les poulets on a plus que failli.
Invité- Invité
Ben non de toutes manieres j'ais répéré des tracteurs durant le week-end .tiltou12 a écrit:poun47 a écrit:Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
et des nid de poule aussi
alors ton t6030 n a pas etai voler a ton retour ,,,,????
Pardon j'ais pas fait gaffe aux épines ,si j'avais su je serais venu avec l'épareuse,d'autres avec un karcher .Cultilandes a écrit:Ils ont l'intention de tailler... le rosier!poun47 a écrit:Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
poun47 a écrit:Pardon j'ais pas fait gaffe aux épines ,si j'avais su je serais venu avec l'épareuse,d'autres avec un karcher .Cultilandes a écrit:Ils ont l'intention de tailler... le rosier!poun47 a écrit:Dans deux ans,pour se rendre à la salle,faudra laisser la voiture sur la route car les ronces fairont barrage de route .
mais non les gars il ne manquait plus que les chèvres bios pour débrousailler
Invité- Invité
cultilandes j'ai envoye un e-mail par rapport au klevener
a bientot et bonne soiree
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
merci a toi benes, pour ton savoureux breuvage!!!! exellent!!!benes a écrit:cultilandes j'ai envoye un e-mail par rapport au klevener
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise