Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170429 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vent de folie sur ACE ?
+3
hermine 22
oli
leponge
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
vent de folie sur ACE ?
Vous allez bien messieurs ? Car jusqu'à maintenant j'ai bien cru ne voir que des messieurs.... plus ou moins pionniers du forum se "présenter" après quelques centaines ou milliers de posts.
Alors, si vous me l'autorisez, je me pose quelques questions sur votre "santé" (santé selon l'OMS : complet bien être physique, mental et social).
Je n'ose croire que vous n'avez plus rien à dire car je commence "à connaître certains d'entre vous"..... un tantinet bavards, comme des hommes... dignes de ce nom. Rassurez moi......
:joker:
: 123:
Alors, si vous me l'autorisez, je me pose quelques questions sur votre "santé" (santé selon l'OMS : complet bien être physique, mental et social).
Je n'ose croire que vous n'avez plus rien à dire car je commence "à connaître certains d'entre vous"..... un tantinet bavards, comme des hommes... dignes de ce nom. Rassurez moi......
:joker:
: 123:
Invité- Invité
Re: vent de folie sur ACE ?
j'espere pour pinocio qu'il s'etait presenté sinon il y a un tas de petits nouveaux qui vont lui "sauter" dessus
leponge- + membre techno +
marne
L'homme est un peu mégalo, égocentrique ... voilà c'est tout
Invité- Invité
M'en fous ... on a parcouru ensemble les plateaux de Côte d'Or cet après midi ! pas besoin de se présenter !leponge a écrit:j'espere pour pinocio qu'il s'etait presenté sinon il y a un tas de petits nouveaux qui vont lui "sauter" dessus
Invité- Invité
il est grand temps que les travaux en plaine reprennent !!! certains ont besoin de s'oxygéner !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:il est grand temps que les travaux en plaine reprennent !!! certains ont besoin de s'oxygéner !!!
C'était donc cela .........
Invité- Invité
Yes !!!amDBs9 a écrit:M'en fous ... on a parcouru ensemble les plateaux de Côte d'Or cet après midi ! pas besoin de se présenter !leponge a écrit:j'espere pour pinocio qu'il s'etait presenté sinon il y a un tas de petits nouveaux qui vont lui "sauter" dessus
Invité- Invité
oli a écrit:il est grand temps que les travaux en plaine reprennent !!! certains ont besoin de s'oxygéner !!!
+ 1 ça devient du n'importe quoi
Invité- Invité
les chevreuils, c'est l'absorption des bourgeons qui les déstabilisent au printemps !!
les hommes !!!ca reste a découvrir
les hommes !!!ca reste a découvrir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je regarde TF1, une parodie sur l'inversion des rôles entre la femme et l'homme.
Invité- Invité
Vous pouvez pas regrouper les présentations des "anciens" sur un meme post ? ça serait plus simple.
hexa- + membre techno +
sud essonne
deja que pato se plains d'avoir du mal a suivre au niveau des messages de bienvenu pour les nouveaux alors si les anciens s'y mettent....
Invité- Invité
Héric a écrit:Je regarde TF1, une parodie sur l'inversion des rôles entre la femme et l'homme.
moi aussi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:Héric a écrit:Je regarde TF1, une parodie sur l'inversion des rôles entre la femme et l'homme.
moi aussi
c'est la pub mais j'ai pas envie de pisser.
Invité- Invité
Le vent de folie doit provenir de la sbv qui fait des ravages
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pour un souci de gain de temps.... je viens souhaiter à tous les anciens de ce forum.... je vous souhaite la bienvenue chez vous... et je vous remercie de ne pas m'avoir encore viré.....
Invité- Invité
merci chere Dame, mais la folie c'est tellement bonnnnnnnnnnnnn
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:merci chere Dame, mais la folie c'est tellement bonnnnnnnnnnnnn
Mon cher monsieur.... parfois oui, mais à d'autres moments elle peut être moins .... positive
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1