Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
du rififi à marakech
+15
lauva
Camille
Peccadille
williams 475
palmito
Olivier62
Agri67
ereuse60
sevi
alain
Lenaw 80
lupin 62
dgé
gingko
PatogaZ
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
du rififi à marakech
Rappel du premier message :
pour les non initiés , marakech , c' est le surnom du quartier nord d' amiens
hier soir 14 voitures brûlées par des wesh wesh encagoulés (vous savez le sweat avec capuche )
la fille de mon copain est tombé dedans , 15 gars encapuchés armés de battes de base ball ont arrêté leur voiture , cassé lezs vitres à coups de batte , "vite vite sortez " aussitôt , ils ont arrosé la voiture de carburant et l'ont allumée , destruction à 100 %
les jeunes sont traumatisés
la raison semblerait être la condamnation vendredi dernier de deux habitants de la cité à des peines de prison ferme
ça continue pour les zones de non droit , et je crois que si les agriculteurs cramaient 14 voitures de l'administration à chaque contrôle , on aurait une paix royale !!!!
pour les non initiés , marakech , c' est le surnom du quartier nord d' amiens
hier soir 14 voitures brûlées par des wesh wesh encagoulés (vous savez le sweat avec capuche )
la fille de mon copain est tombé dedans , 15 gars encapuchés armés de battes de base ball ont arrêté leur voiture , cassé lezs vitres à coups de batte , "vite vite sortez " aussitôt , ils ont arrosé la voiture de carburant et l'ont allumée , destruction à 100 %
les jeunes sont traumatisés
la raison semblerait être la condamnation vendredi dernier de deux habitants de la cité à des peines de prison ferme
ça continue pour les zones de non droit , et je crois que si les agriculteurs cramaient 14 voitures de l'administration à chaque contrôle , on aurait une paix royale !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: du rififi à marakech
GL a écrit:Tu veux rigoler Pato. Toutes les villes ont des quartiers près à s'enflammer.
tu sais de quoi tu parles avec les villes refuge au interdits d'iLe de France que sont romilly/seine et nogent/seine....
Invité- Invité
Re: du rififi à marakech
couic a écrit:super-mamie ,la solution !
https://www.dailymotion.com/video/xgy2v7_une-grand-mere-anglaise-fait-fuir-des-braqueurs_news#from=embed&start=0
c est bien la preuve qu on a affaires a des grands guerriers
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2