Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Du Rififi au FN !!!
+19
Honoré de Barzac
erwin
cappelois
GL
bill45
nonord
spontus
Sparthakus
ivanquoi
ADBLUE
lubrano
pascal
magnum
EtienneCH4
pascal a
bic86
dgé
M 201
PatogaZ
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Du Rififi au FN !!!
Marion Maréchal attaque frontalement sa tante et Philippot, et c'est une première
"Je ne suis ni minoritaire ni isolée". L'avertissement est double et en dit long sur la fracture qui ne cesse de se creuser au Front national. Sèchement rabrouée par sa tante Marine Le Pen puis par son bras gauche Florian Philippot pour avoir défendu le déremboursement partiel de l'IVG, Marion Maréchal Le Pen se défend ce dimanche 11 décembre.
Nouvel épisode du feuilleton de l'écartèlement idéologique du Front, la députée du Vaucluse lâche ses coups en ciblant frontalement la présidente du Front national. Une première qui pourrait laisser des traces.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Du Rififi au FN !!!
Papy va être content ..............................
M 201- + membre techno +
I & l
faut être complétement con, ou idiot pour être contre l'IVG, vouloir la recadrer, pourquoi pas, mais l'enlever, c'est du n'importe quoi, la question ne devrait pas être soulevé, désolé marion, mais tu tombes bien bas dans mon estime, seul ton beau petit cul reste en haut
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est clair… elle me déçoit la petiote la.
Mais bon , le jour ou elle se fera secouer par un maghrébin, elle sera bien contente d'avorter…
fin du coup de gueule
Mais bon , le jour ou elle se fera secouer par un maghrébin, elle sera bien contente d'avorter…
fin du coup de gueule
Invité- Invité
+1
si elle veux ce démarquer ya surement mieux que ça .
si elle veux ce démarquer ya surement mieux que ça .
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
oui mais elle a les moyens de payer ellenewcr a écrit:c'est clair… elle me déçoit la petiote la.
fin du coup de gueule
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Elle a pas dit qu'elle était contre l' IVG, ce serait impossible, elle a dit qu'elle était opposée aux remboursements des IVG faites dans un contexte de confort,
par contre ceci est une fissure dans le bloc FN actuel, et comme toute les fissures ça peut servir à casser le bloc, d'où mon avis précédent, qui pousse pour casser.
par contre ceci est une fissure dans le bloc FN actuel, et comme toute les fissures ça peut servir à casser le bloc, d'où mon avis précédent, qui pousse pour casser.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:Elle a pas dit qu'elle était contre l' IVG, ce serait impossible, elle a dit qu'elle était opposée aux remboursements des IVG faites dans un contexte de confort,
IVG de confort pour madame? et une vasectomie de detente pour Mr?
et avec ceci?
Invité- Invité
la petite marion est dans la lignée du grand père, c'est a dire, des électeurs de base du fn, marine et phillipot, ça ouvre trop, surtout a gauche,et ça ne plaira pas, les 5 mois qui restent vont être long, et je ne serais pas surpris que marine n'arrive qu'en troisième position
maintenant, je rejoins l'avis général, et ça a toujours été mon point de vue, être contre l'ivg, ou contre certains remboursements, c'est quand même très rétrograde, et inconcevable , c'est même étonnant qu'une femme puisse sortir une ânerie pareille
maintenant, je rejoins l'avis général, et ça a toujours été mon point de vue, être contre l'ivg, ou contre certains remboursements, c'est quand même très rétrograde, et inconcevable , c'est même étonnant qu'une femme puisse sortir une ânerie pareille
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Pour moi ce n'est pas tellement étonnant comme vous dites, "ils" sont rétrogrades !
Que proposent ils, Marion comme Marine, des concepts du passé; c'était mieux avant, l'Europe, l'euro, les esclaves au boulot et les patrons les mains dans les poches, ainsi de suite. Ouvrez les yeux, si la droite leur prend des électeurs ils sortent un programme digne de l'extrème gauche, si la gauche est au pouvoir ils sont dans la caricature sur bon nombre de sujets dont l'immigration etc...
Il ne faut pas oublier d'où ils viennent, ça peut plaire à certains, je le respecte même si je ne le partage pas, mais il ne faut pas se leurrer seule la place et ses finances les intéresse.
Et pour reprendre ce que je pressentais un peu plus tôt, (en cas de victoire aux primaires de la droite de Fillon, le FN se disloquerait) il est évident qu'ils essayent par tous les moyens à leur disposition de reprendre le vent. Marine en mettant le cap à gauche (je rêve tout éveillé), Marion en mettant le cap à droite (cap qui n'a plus aucune chance de faire du pourcentage). Si une des 2 sort en tête elle prendra le FN. Mais il n'y aura plus de FN, et ça, pour tout vous dire, ça me plaît plutôt !
Que proposent ils, Marion comme Marine, des concepts du passé; c'était mieux avant, l'Europe, l'euro, les esclaves au boulot et les patrons les mains dans les poches, ainsi de suite. Ouvrez les yeux, si la droite leur prend des électeurs ils sortent un programme digne de l'extrème gauche, si la gauche est au pouvoir ils sont dans la caricature sur bon nombre de sujets dont l'immigration etc...
Il ne faut pas oublier d'où ils viennent, ça peut plaire à certains, je le respecte même si je ne le partage pas, mais il ne faut pas se leurrer seule la place et ses finances les intéresse.
Et pour reprendre ce que je pressentais un peu plus tôt, (en cas de victoire aux primaires de la droite de Fillon, le FN se disloquerait) il est évident qu'ils essayent par tous les moyens à leur disposition de reprendre le vent. Marine en mettant le cap à gauche (je rêve tout éveillé), Marion en mettant le cap à droite (cap qui n'a plus aucune chance de faire du pourcentage). Si une des 2 sort en tête elle prendra le FN. Mais il n'y aura plus de FN, et ça, pour tout vous dire, ça me plaît plutôt !
Dernière édition par papa le Dim 11 Déc - 18:52, édité 2 fois
Invité- Invité
Il n'y a rien d'etonnant, ils sont tous dans une phase dite de" tentative de demarquation "!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Sauf que fillon a bien gagné la primaire mais pour l'instant il n'a rien gagné d'autre. J'ose espérer que ses soutiens ne vont pas le pousser à modifier son programme comme on peut l'entendre. Auquel cas, il risuqerait de faire un flop mais dans son camp ....
De toute façon, si le prochain président ne remet pas l'église au centre du village, dans 5 ans, c'est la bérézina en France !
De toute façon, si le prochain président ne remet pas l'église au centre du village, dans 5 ans, c'est la bérézina en France !
lubrano- + membre techno +
Aude
ce soir sur Fr Inter, une petite dose de venin pour le FN:
héritage de l' Algérie Française, nostalgie coloniale, rappel des origines,
pas encore abordé "le détail" mais ça ne saurait tarder.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:ce soir sur Fr Inter, une petite dose de venin pour le FN:
fr inter nid de gauchistes
Invité- Invité
faut dire qu'ils sont pas très fute-fute au FN
et ils ne l'ont jamais été alors de là à gagner les présidentielles
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je ne pense pas qu'il y ait tellement de différents entre Marine et Marion, la seconde est encore un peu jeune pour savoir que quelquefois il vaut mieux la fermer que dire tout haut ce qu'on pense, notamment sur l'IVG.
L'avortement est une plaie, de nombreuses ados se font avorter, les parents ne le savent même pas, il faut faire avec, c'est un problème qu'on ne résoudra pas en supprimant le remboursement de l'IVG.
D'ailleurs c'est un problème qu'on ne résoudra pas tout court.
L'avortement est une plaie, de nombreuses ados se font avorter, les parents ne le savent même pas, il faut faire avec, c'est un problème qu'on ne résoudra pas en supprimant le remboursement de l'IVG.
D'ailleurs c'est un problème qu'on ne résoudra pas tout court.
Invité- Invité
c'est sur que du coté de l'UMPS, ils sont beauicoup plus intelligents, avec des merdias pour eux, alors que le FN les a contre lui, et bien sur des lobotomisés comme toi abondent dans leurs sensADBLUE a écrit:faut dire qu'ils sont pas très fute-fute au FN
000
dgé a écrit:c'est sur que du coté de l'UMPS, ils sont beauicoup plus intelligents, avec des merdias pour eux, alors que le FN les a contre lui, et bien sur des lobotomisés comme toi abondent dans leurs sensADBLUE a écrit:faut dire qu'ils sont pas très fute-fute au FN
va pas me gâcher mon week end
CHAMPAGNE ARDENNES
tu gache bien nos années toi, pourquoi je me priverais, collabo
000
dgé a écrit:tu gache bien nos années toi, pourquoi je me priverais, collabo
et toi tu te gâches la vie tout seul
CHAMPAGNE ARDENNES
au moins je gâche pas celle des autres, pas encore
000
dgé a écrit:au moins je gâche pas celle des autres, pas encore
rien de tout ça je dénonce la vérité que tu ne veux pas entendre
CHAMPAGNE ARDENNES
PatogaZ a écrit:
Marion Maréchal attaque frontalement sa(es) tante(s)et Philippot,et c'est une première
"Je ne suis ni minoritaire ni isolée". L'avertissement est double et en dit long sur la fracture qui ne cesse de se creuser au Front national. Sèchement rabrouée par sa tante Marine Le Pen puis par son bras gauche Florian Philippot pour avoir défendu le déremboursement partiel de l'IVG, Marion Maréchal Le Pen se défend ce dimanche 11 décembre.
Nouvel épisode du feuilleton de l'écartèlement idéologique du Front, la députée du Vaucluse lâche ses coups en ciblant frontalement la présidente du Front national. Une première qui pourrait laisser des traces.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ils et elles feraient mieux de parler de la dette de 30ke de chaque français et de leur avenir professionnel, ça c'est du concret plutôt que de palabrer sur des sujets de société que personne ne maitrise vraiment mieux que celles et ceux qui se sont battus comme par exemple notamment sur l'IVG comme S. Weil bcp plus intelligemment pour elaborer des lois sommes toutes, acceptables pour l'instant
Je note au passage que fillon n'a pas été plus fin avec la façon dont il remet en question la protection sociale, mm s'il a raison sur le fond; qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller semer et cultiver le pessimisme (les gens ne voient plus que la forme, les images et ne comprennent que ce que les journalistes éructent pour vendre de l'audience ou du papier). Il aurait pu faire quasiment ce qu'il voulait après les élections là-dessus sachant qu'il y a des sujets bien plus préoccupants qui méritent davantage le débat pour ne pas prendre les gens en traitre
Je note au passage que fillon n'a pas été plus fin avec la façon dont il remet en question la protection sociale, mm s'il a raison sur le fond; qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller semer et cultiver le pessimisme (les gens ne voient plus que la forme, les images et ne comprennent que ce que les journalistes éructent pour vendre de l'audience ou du papier). Il aurait pu faire quasiment ce qu'il voulait après les élections là-dessus sachant qu'il y a des sujets bien plus préoccupants qui méritent davantage le débat pour ne pas prendre les gens en traitre
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
en vous lisant j' ai au moins une certitude : ce n' est pas demain que nos 2400 milliards de dette seront remboursés
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
y a pas de solution pour la dette
CHAMPAGNE ARDENNES
Qui a dit qu'ils seraient un jour remboursés ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Qui a dit qu'ils seraient un jour remboursés ?
j' ai cru ouir dans un couloir que le FMI préconisait une ponction sur l' épargne à cet effet
PatogaZ- + Admin +
si si,ici on est quelques uns à savoir qui il est possible de mettre sérieusement à contributionADBLUE a écrit:y a pas de solution pour la dette
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bientôt tous Chypriote https://www.youtube.com/watch?v=D7o-2Y5Ya98
bill45- + membre techno +
gatinais
a propos de l IVG et son remboursement , la réduction des remboursements pourrait responsabiliser nos jeunes !
quelques infos
http://www.ameli-sante.fr/ivg/quel-est-le-cout-dune-ivg.html
il y a 220 000 IVG en France par an
bien sur ce n est pas ca qui fera baisser la dette !!
quelques infos
http://www.ameli-sante.fr/ivg/quel-est-le-cout-dune-ivg.html
il y a 220 000 IVG en France par an
bien sur ce n est pas ca qui fera baisser la dette !!
Invité- Invité
bill45 a écrit:bientôt tous Chypriote https://www.youtube.com/watch?v=D7o-2Y5Ya98
ça fait deux ans qu'il le dit !
Dernière édition par spontus le Dim 11 Déc - 20:48, édité 1 fois
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dis moi, c'est toi qui a ouvert ce sujet, sinon, si tu sais pour qui voter en dehors des bilderberg se présente, fais moi signePatogaZ a écrit:en vous lisant j' ai au moins une certitude : ce n' est pas demain que nos 2400 milliards de dette seront remboursés
000
+10000 pato les 30 et quelques bananes d'euros / hbt vont etre tres long à renflouer!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
PatogaZ a écrit:en vous lisant j' ai au moins une certitude : ce n' est pas demain que nos 2400 milliards de dette seront remboursés
éric , tu sais aussi bien que moi que ce ne sera ni le FN , ni le reste des autres magouilleurs de l'umps qui redresseront le pays ....................
il nous faut un homme à poigne .............................
M 201- + membre techno +
I & l
c'est pas demain le veille que l'on trouvera ça ....M 201 a écrit:PatogaZ a écrit:en vous lisant j' ai au moins une certitude : ce n' est pas demain que nos 2400 milliards de dette seront remboursés
éric , tu sais aussi bien que moi que ce ne sera ni le FN , ni le reste des autres magouilleurs de l'umps qui redresseront le pays ....................
il nous faut un homme à poigne .............................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui B ........hélas !!!
M 201- + membre techno +
I & l
Avant l'autorisation d'avortement, on avait les "faiseuses d'ange". On retrouvait ainsi des femmes à l'hosto abimer avec des hémorragies.
Il ne faut pas oublier un point important. Quand une femme décide qu'elle ne veut pas prendre en charge la nouvelle vie qui se dessine, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne l’arrêterez pas.
Un jour en France, on a décider qu'il ne fallait pas limiter cette IVG à celle qui avait les moyens d'aller à l'étranger et d’arrêter le carnage des "interventions sauvages".
Par contre, il faut prendre tous les moyens possibles pour que cela n'arrive pas et il y a encore du boulot.
Je vous rappelle que c'est Tante Yvonne qui a pris, en 1967, de convaincre le grand Charles d'autoriser la pilule. Ce sera l'un des points clé de la révolution féminine du XX° siècle. Souvenez vous de l’accueil des députés et des cathos à cette loi.
Il faut dire que l'enjeu était de taille.
Pour la première fois ce n'était pas "Dieu" qui décidait de donner la vie mais les femmes elles mêmes, celle dont, dans tous les textes religieux, on donne une place bien curieuse.
Il ne faut pas oublier un point important. Quand une femme décide qu'elle ne veut pas prendre en charge la nouvelle vie qui se dessine, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne l’arrêterez pas.
Un jour en France, on a décider qu'il ne fallait pas limiter cette IVG à celle qui avait les moyens d'aller à l'étranger et d’arrêter le carnage des "interventions sauvages".
Par contre, il faut prendre tous les moyens possibles pour que cela n'arrive pas et il y a encore du boulot.
Je vous rappelle que c'est Tante Yvonne qui a pris, en 1967, de convaincre le grand Charles d'autoriser la pilule. Ce sera l'un des points clé de la révolution féminine du XX° siècle. Souvenez vous de l’accueil des députés et des cathos à cette loi.
Pour la première fois ce n'était pas "Dieu" qui décidait de donner la vie mais les femmes elles mêmes, celle dont, dans tous les textes religieux, on donne une place bien curieuse.
GL- + membre techno +
Assis
fut un temps ou le FN incarnait la droite dure , depuis l'arrivée de l'autre tarlouse .........
M 201- + membre techno +
I & l
ça ça s'appelle de l'homophobie !
pour en revenir au problème IVG, ce qui est dramatique, c'est que de nos jours, il y ait tant d'IVG, alors qu'un peu d'information, voire de formation, suffiraient et à ça il faut ajouter le remboursement à 100% de la pilule. Le tout coûterait bien moins cher que les IVG.
Marion est une petite fleur vénéneuse qui ne survivra que tant que le vieux sera là; je trouve insensé qu'il y ait du monde pour la soutenir.
pour en revenir au problème IVG, ce qui est dramatique, c'est que de nos jours, il y ait tant d'IVG, alors qu'un peu d'information, voire de formation, suffiraient et à ça il faut ajouter le remboursement à 100% de la pilule. Le tout coûterait bien moins cher que les IVG.
Marion est une petite fleur vénéneuse qui ne survivra que tant que le vieux sera là; je trouve insensé qu'il y ait du monde pour la soutenir.
Invité- Invité
Entre
- Jean Marie 88 ans
- Marine 48 ans
- et Marion 27 ans
Les hormones et les outils à faire des enfants ne sont pas les mêmes.
- Jean Marie 88 ans
- Marine 48 ans
- et Marion 27 ans
Les hormones et les outils à faire des enfants ne sont pas les mêmes.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Avant l'autorisation d'avortement, on avait les "faiseuses d'ange". On retrouvait ainsi des femmes à l'hosto abimer avec des hémorragies.
tout à fait !!!
cappelois- + membre techno +
allier
papa a écrit:ça ça s'appelle de l'homophobie !
- Spoiler:
Où ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pauvre simone veil qui à cru qu'avec les moyens de contraception le nombre d'avortements allait baisser...
200.000 par an comme à la "belle époque" ce qui correspond à l'entrée des clandestins en france qui eux pourront faire venir leurs familles à gosses multiples.
Qui n'a pas connu une personne pratiquant l'avortement de confort parce que cela allait gacher les vacances d'été ?
Et oui on prefere foutre 400 euros dans le dernier portable ultra plat mais pas pour que son ventre le reste.
200.000 par an comme à la "belle époque" ce qui correspond à l'entrée des clandestins en france qui eux pourront faire venir leurs familles à gosses multiples.
Qui n'a pas connu une personne pratiquant l'avortement de confort parce que cela allait gacher les vacances d'été ?
Et oui on prefere foutre 400 euros dans le dernier portable ultra plat mais pas pour que son ventre le reste.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé a écrit:faut être complétement con, ou idiot pour être contre l'IVG, vouloir la recadrer, pourquoi pas, mais l'enlever, c'est du n'importe quoi, la question ne devrait pas être soulevé, désolé marion, mais tu tombes bien bas dans mon estime, seul ton beau petit cul reste en haut
avec de tels propos pas question avant le mariage et on achète un chat dans un sac .....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
erwin a écrit:papa a écrit:ça ça s'appelle de l'homophobie !
- Spoiler:
Où ?
Quand on traite quelqu'un de "tarlouze" vous appelez ça comment ?
Invité- Invité
par contre pédéraste est correct.
La pédérastie (du grec ancien παιδ- paid- « enfant mâle, garçon » et ἐραστής erastès « amant »)
Ne pas confondre avec "aller chez ma tante" ma tante étant l'endroit ou des objets personnels sont déposés en gage contre du liquide (mont de piété).
La pédérastie (du grec ancien παιδ- paid- « enfant mâle, garçon » et ἐραστής erastès « amant »)
Ne pas confondre avec "aller chez ma tante" ma tante étant l'endroit ou des objets personnels sont déposés en gage contre du liquide (mont de piété).
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
en lisant le sujet je croyais que rififi était revenu
allycondroz- + membre techno +
tous pres
papa a écrit:erwin a écrit:papa a écrit:ça ça s'appelle de l'homophobie !
- Spoiler:
Où ?
Quand on traite quelqu'un de "tarlouze" vous appelez ça comment ?
mouais bof
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
"mouais bof" qu'il dit erwin
Ou avez vous vu qu'on peut distinguer une personne suivant sa vie (privée) sexuelle. Lorsqu'on parle de vous, emploie t-on le terme de "hétérosexuel" pour vous définir ? Il est possible de discuter les idées d'un personnage, on peut ou non les partager, mais le caractériser suivant son appartenance à une catégorie est dégueulasse .
Les gens ont des noms, des fonctions, qu'ils soient hommes ou femmes leurs idées peuvent être combattues, je n'y vois aucun problème, la dénomination autre me semble relever du rôle des administrateurs. Cela vaut pour les discours sexistes, les surnoms donnés à des personnes publiques (Mme Royal) etc...
Ou avez vous vu qu'on peut distinguer une personne suivant sa vie (privée) sexuelle. Lorsqu'on parle de vous, emploie t-on le terme de "hétérosexuel" pour vous définir ? Il est possible de discuter les idées d'un personnage, on peut ou non les partager, mais le caractériser suivant son appartenance à une catégorie est dégueulasse .
Les gens ont des noms, des fonctions, qu'ils soient hommes ou femmes leurs idées peuvent être combattues, je n'y vois aucun problème, la dénomination autre me semble relever du rôle des administrateurs. Cela vaut pour les discours sexistes, les surnoms donnés à des personnes publiques (Mme Royal) etc...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2