Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
promo sur barre de guidage
+58
Robust
moulinos
PV 53
PatogaZ
tf76
le chouan
michel
rosquo
Florent70
tervueren
speedy1
Hayges
nicojd
jeannicot
chris19
david speleo
munchy
benes
Pierre89
007agribond
La bricole
samsufi
neckel
tekila
carlo s
troll
manu17
bb85
ancomex
lagaff3
kev6300
ivanquoi
Lenaw 80
MA 31
8080
bzh centre
polo40
poun47
Baj
Fred 80
Mout
wh 26
rb42
le ligérien
sibalo
bidou02
sax
marjo 44
Bill 56
dugers
changlier
Aspicot
pig
camito
bruno du 89
petit tspark55
Jes
k110
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
promo sur barre de guidage
Rappel du premier message :
si il y a des personnes intéressées, je peux sortir un bon tarif sur les barres de guidage, appelez moi, ou envoyez moi un mail, et je vous mettrez le tarif par retour
si il y a des personnes intéressées, je peux sortir un bon tarif sur les barres de guidage, appelez moi, ou envoyez moi un mail, et je vous mettrez le tarif par retour
Invité- Invité
Re: promo sur barre de guidage
ah il est meme tés bientcs.aven a écrit:Ah pinaise, il est bien le switch d'amazone finalement...cool !
c est ma barre qui me gonfle
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Au sima, j'ai vu la barre intégrée au switch...sortie fin d'année 2011.
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Au sima, j'ai vu la barre intégrée au switch...sortie fin d'année 2011.
oui mais quand on la acheté il nous ont dit de prendre une barre de guidage autre que la leurs
le probleme de la centerliner 220 c est que l on ne peut pas changer de satélite
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Pour voir la réception sur le Matrix et la qualité :
Dans la page des réglages, GPS, qualité, et là, il y a le nombre de satellite, le HDOP et compagnie !
Pourquoi tu veux changer de satellite sur la 220 ? Et puis tu veux choisir quoi comme satellites, ta déjà la réception GPS et les 3 fréquences EGNOS ?
Dans la page des réglages, GPS, qualité, et là, il y a le nombre de satellite, le HDOP et compagnie !
Pourquoi tu veux changer de satellite sur la 220 ? Et puis tu veux choisir quoi comme satellites, ta déjà la réception GPS et les 3 fréquences EGNOS ?
sax- + membre techno +
marne
la barre de guidage buisard a t elle des frais de maintenance a payer chaque mois, comme la isaguide .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:la barre de guidage buisard a t elle des frais de maintenance a payer chaque mois, comme la isaguide .
Non tu l' achète et après c' est fini pour la distribution d' argent .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Ya pas de subventions pour les gps ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Faut demander à ta Chambre,peu être dans le cadre d'un PVE ou autre.Se renseigner ne coûte pas cher et peu rapporter gros.manu17 a écrit:Ya pas de subventions pour les gps ?
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
avec un pve ça marche.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Les critères PVE sont départementaux. Par chez moi, aucun ne prend une simple barre de guidage mais ils prennent tous les coupures de tronçons
sax- + membre techno +
marne
Faut demander à ta Chambre,peu être dans le cadre d'un PVE ou autre.Se renseigner ne coûte pas cher et peu rapporter gros.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
40% de subvention je crois...l'enveloppe n'est pas consommée...
Invité- Invité
david je voulais savoir si tu peux encore avoir une barre de guidage comme celle que l'on a pris,au meme tarif ?
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
tcs tes subventions tu en es sur?ce n'est pas un poisson d'avril?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui, ce n'est pas un poisson d'avril, si tu as la chance d'être dans un BV "algues vertes", l'Etat te finance pleins de petit truc comme çà...bzh centre a écrit:tcs tes subventions tu en es sur?ce n'est pas un poisson d'avril?
Invité- Invité
DAVID il te reste une barre de guidage.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il m'en reste une en stock que je monte samedi, si tu en veut une je doit pouvoir en récupérer une autre pour te la monter
Invité- Invité
j ai trouvé david mais un peu trop pour moi
un simple compteur d ha pour controle sur la batteuse
un simple compteur d ha pour controle sur la batteuse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Salut carlo s si tu veux j ais un compteur de surface et de vitesse etat neuf il etait pour ma batteuse il n a pas ete installer car j ais pris une barre chez david avec un voisin si cela t interesse je la laisse a 150 a+
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c est quoi comme compteur ?
j ai vu un buisard mais pas de coupure pour relevage de coupe !!
j ai vu un buisard mais pas de coupure pour relevage de coupe !!
sud de l'ile
c est un mestrac il donne la vitesse ainsi que la surface ila un capteur et un contacteur de relevagede coupe[img][/img]
8080- + membre techno +
ille et vilaine
je te mets une photo[img][/img]
8080- + membre techno +
ille et vilaine
j ai recuperé un compteur de semoir italien il est en charge batterie interne si il ne fonctionne plus je te fait signe
le mestrac est pile poil bateuse ...
150 ttc ?
le mestrac est pile poil bateuse ...
150 ttc ?
sud de l'ile
150 HT je regle les frais de port a+
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ok je te dis quoi !
sud de l'ile
david24 j ai reçu la barre de guidage ce matin, demain je la pose .la facture avant hier.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
n’hésite pas a téléphoner si tu as besoin de renseignements pour les réglages de mise en route
j'en profite pour dire que c'est encore valable jusqu’à fin aout pur ceux qui seraient intéressés
j'en profite pour dire que c'est encore valable jusqu’à fin aout pur ceux qui seraient intéressés
Invité- Invité
david,
on y pense avec mon frere ,mais comment ça marche si on veux mettre la coupure de tronçons sur l amazone porté 1200l ,il faut prendre a barre (qui pourrait aller sur plusieurs tracteurs ?)et l amaclick chez amazone pour le pulvé ?
merci d avance ...
on y pense avec mon frere ,mais comment ça marche si on veux mettre la coupure de tronçons sur l amazone porté 1200l ,il faut prendre a barre (qui pourrait aller sur plusieurs tracteurs ?)et l amaclick chez amazone pour le pulvé ?
merci d avance ...
celle que je vend n'a pas la coupure de tronçons, juste l'indication de coupure, mais c'est dans les tuyaux pour début d'année prochaine
Invité- Invité
David, vraiment, viens rejoindre notre secte innovgps. On sait faire tout ça ! Une coupure automatique sur amazone, c'est les doigts dans le nez, avec 5min d'installation et sans amaclic !
sax- + membre techno +
marne
tu sais sax, je ne dis pas que vous avez de mauvais produits, mais moi, j'aime bien être libre d'acheter ou je veux et de le proposer au tarif que je veux sans qu'on me donne des directives (je sais, je suis un original)
rejoindre innovgps, pourquoi pas, mais encore l'autre jour, un client a demandé le tarif d'une antenne pour une muller venant de chez vous dans le 47, 1500 euros, tu ne trouve pas que ça fait un peu cher ? perso, je ne me vois pas appliquer ce genre de tarif
ma première barre de guidage venait de chez vous, au moindre renseignement demandé pour un problème, plus personne (c'était il y a 5 ans, toujours dans le 47)
il y a une clientèle pour des barres de guidage simples, une autre pour des plus évolutives
crois moi si tu veux, mais pour des produits que je ne propose pas, je leur donne votre nom
rejoindre innovgps, pourquoi pas, mais encore l'autre jour, un client a demandé le tarif d'une antenne pour une muller venant de chez vous dans le 47, 1500 euros, tu ne trouve pas que ça fait un peu cher ? perso, je ne me vois pas appliquer ce genre de tarif
ma première barre de guidage venait de chez vous, au moindre renseignement demandé pour un problème, plus personne (c'était il y a 5 ans, toujours dans le 47)
il y a une clientèle pour des barres de guidage simples, une autre pour des plus évolutives
crois moi si tu veux, mais pour des produits que je ne propose pas, je leur donne votre nom
Invité- Invité
C'est gentil à toi ! C'est vrai que le service à un prix, mais si au début, j'étais comme toi à trouver que nos prix étaient un peu élevé, quand je vois comment certains clients peuvent être casse-c.., j'en suis à me dire que nous ne sommes pas payé assez cher !
Maintenant, une hémisphère A100 à 1450euros, ce n'est pas nous qui l'avons décidé, mais le constructeur !
Pour ce qui est de l'absence du suivis dans le 47, je suis extrêmement surpris car Nicolas est un super agent innovgps, très attentif à la satisfaction client.
Maintenant, une hémisphère A100 à 1450euros, ce n'est pas nous qui l'avons décidé, mais le constructeur !
Pour ce qui est de l'absence du suivis dans le 47, je suis extrêmement surpris car Nicolas est un super agent innovgps, très attentif à la satisfaction client.
sax- + membre techno +
marne
A bah tout s'explique alors ! On a eu effectivement un relais pendant 6mois qui était de par là. Nous avons vite arrêté avec lui, mais tu es tombé dedans. Maintenant, c'est de nouveau Nicolas qui gère, et ça n'a rien à voir...
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:A bah tout s'explique alors ! On a eu effectivement un relais pendant 6mois qui était de par là. Nous avons vite arrêté avec lui, mais tu es tombé dedans. Maintenant, c'est de nouveau Nicolas qui gère, et ça n'a rien à voir...
Je confirme j'ai acheté ma cl 220 a nicolas. Le jour ou je serai decidé pour passer a l'autoguidage je reviendrai le voir, c'est quelqu un de trés pro.
Invité- Invité
Salut David
Peut tu me donner en mp le tarif de ta barre de guidage track guide d'innovgps si c'est bien celle la qui est toujours en promo jusque fin aout car on se renseigne avec un copain pour s'equiper prochainement en
Guidage simple
Merci d'avance
Peut tu me donner en mp le tarif de ta barre de guidage track guide d'innovgps si c'est bien celle la qui est toujours en promo jusque fin aout car on se renseigne avec un copain pour s'equiper prochainement en
Guidage simple
Merci d'avance
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
c est quoi la dfference entre le buisard et le muller que vend innovgps
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:c est quoi la dfference entre le buisard et le muller que vend innovgps
Buisard importe la track guide de chez Muller ,donc Buisard = Muller .
J'en ai un acheté a David au printemps , bon produit performant et simple d'utilisation .
lagaff3- + membre techno +
Allier
David ta proposition m'interresse il faut que je vois ca avec le collégue avec qui j'ai la majorité de mon matos en copropriété et je te tiens au courant dés que possible
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
JE L AIS MIS SUR LA batteuse la nuit c est nickel
8080- + membre techno +
ille et vilaine
salut peut tu m'envoyer tes tarifs ainsi que des docs sur les barres que tu vends merci
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
envoi moi un mail
matagriservices24@orange.fr
et je t’envoie une doc
matagriservices24@orange.fr
et je t’envoie une doc
Invité- Invité
salut david je viens de t'envoyer un mails sur ta boite tiens moi au jus
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
sa y est le colis est arrivé ce matin, la barre est installée sa marche nickel
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Hello, je remonte un peu le poste, David toujours d'aussi bonnes conditions? je te passe un mail, ce serai simpa de me faire une offre.
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
Qu'est ce qui se vend et fonctionne bien pour un prix raisonnable en ce moment ???
Je prévois de m'équiper cet hiver,mais comme j'y connais rien...
Je prévois de m'équiper cet hiver,mais comme j'y connais rien...
Dernière édition par 007agribond le Lun 29 Oct 2012, 22:07, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
j'ai équipé pas mal de forumeurs, visiblement, ils sont satisfaits
je peux résoudre ton problème, tu peux même l'avoir pour noël si tu veux
je peux résoudre ton problème, tu peux même l'avoir pour noël si tu veux
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 3 sur 5