Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
proposition barre de guidage
+8
jd 67
poun47
PH64
alf
tf76
dugers
bougnard
bobby
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
proposition barre de guidage
on me propose une barre de guidage complete teejet centerline 220, a 300roros, comme je n'y connais rien je voulais savoir si ca vaut le coup. c'est juste pour avoir la vitesse réélle et peut etre pour mesurer les champs, mai je m'en servirais pas pour jalonner, voila merci
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Re: proposition barre de guidage
Si c est juste pour avoir la vitesse ça doit pouvoir le faire par contre je ne suis pas sur que tu puisse mesurer une surface ou une distance. Je ne sais pas non plus si tu peux récupérer l info vitesse si c est ce que tu veux. Sax devrait pouvoir te répondre. Après l autre solution c est d acheter un bon smartphone robuste pour ce prix là et de télécharger un logiciel d arpentage : en général pour avoir une vitesse et une surface y a pas forcément besoin de beaucoup de précision donc GPS sans egnos suffit. Tu ne pourras toutefois pas récupérer l info vitesse sur ton pulve je pense
bougnard- + Membre +
Auvergne
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Bobby, si ça fait pas ton affaire ça m’intéresse pour un copain.
Tu a pas répondu a mon MP !!
Tu a pas répondu a mon MP !!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il me semble que l'on ne fait pas d'arpentage avec une centerline 220.
alf- + Membre Accro +
63
une 220 peut mémoriser un point (approximatif dans le temps ) donne la vitesse, les intervalles pour le jalonnage et .. c'est tout .