Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Si vous voulez déguster mon rosé
+5
lolo13430
gasgas
carlo s
bzh centre
alex6
9 participants
Page 1 sur 1
Si vous voulez déguster mon rosé
Et d'autres vins également , on repart cette année pour une tournée des foires au vin en association avec 7 autres caves coop. représentantes des principales régions vinicoles .
Quelques dates : - Cléebourg 8 au 10 avril
- Chénas 23 au 25 avril
- Genouilly 6 au 8 mai
- Cairanne 3 au 5 juin
- Pourrières 17 au 19 juin
- Rauzan 14 au 16 octobre
- Montpeyroux 25 au 27 novembre
- Vincelles 2 au 4 décembre .
Pour notre part , c'est des copains agriculteurs(trices) qui seront dérrière le comptoir pour vous faire partager notre passion ; et je serais certainement de celle de Montpeyroux .Pour plus de précision http://www.cellier-marius-caius.com/page/45229/La_ronde_des_Caves.html
Quelques dates : - Cléebourg 8 au 10 avril
- Chénas 23 au 25 avril
- Genouilly 6 au 8 mai
- Cairanne 3 au 5 juin
- Pourrières 17 au 19 juin
- Rauzan 14 au 16 octobre
- Montpeyroux 25 au 27 novembre
- Vincelles 2 au 4 décembre .
Pour notre part , c'est des copains agriculteurs(trices) qui seront dérrière le comptoir pour vous faire partager notre passion ; et je serais certainement de celle de Montpeyroux .Pour plus de précision http://www.cellier-marius-caius.com/page/45229/La_ronde_des_Caves.html
Invité- Invité
Re: Si vous voulez déguster mon rosé
moi moi moi il me reste que deux bouteilles
alex6- + membre techno +
sud charente
tu as oublié la date du 20 02 au 24 02 a paris villepinte!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Agrimarne a écrit:Ben moi y reste rien
Gourmand !!!
(au fait, Fidèl a bien fait son boulot, carte arrivée il y a quelques jours, je vous transmet les remerciements ;))
Invité- Invité
tu ferais mieux de sortir le bon de commande avec un prix forumeurs:tu pourrais peut-etre en expedier qq 10aines par carton de 6.
renseignes toi du montant des frais d'expeditionset fais nous une offre permttant de remunérer ton travail et les frais de port.
j'aime bien le rosé de provence,mon beauf en amene toujours de la cooperative de Pertuis ou de la Tour d'Aigues(je sais pas trop).Il est bon et leger.c'est tout bon quand il fait chaud pour les bons repas
renseignes toi du montant des frais d'expeditionset fais nous une offre permttant de remunérer ton travail et les frais de port.
j'aime bien le rosé de provence,mon beauf en amene toujours de la cooperative de Pertuis ou de la Tour d'Aigues(je sais pas trop).Il est bon et leger.c'est tout bon quand il fait chaud pour les bons repas
Invité- Invité
+1 avec laurent53
Fais une offre westwar pour expédier aux forumeurs
Moi aussi j'aime bien le rosé
Sinon c'est où Montpeyroux ?
Fais une offre westwar pour expédier aux forumeurs
Moi aussi j'aime bien le rosé
Sinon c'est où Montpeyroux ?
Invité- Invité
C'est le vin de ma coop. je ne peut malheureusement pas faire de prix dessus et je me suis renseigné sur le cout du transport ; c'est vraiment cher par apport au prix du vin et j'arrive pas à trouver mieux que ma cave . Après , vos épouses vont aller faire un tour au super marché du coin , et elles vont vous casser une bouteille sur la tète C'est pour cela que si vous ètes pas loin d'une foire au vin , ça vaut le coup ! Ceci dit quand un forumeur passe me dire bonjour , il y a toujours le petit cadeau perso . Bon , c'est pas une raison pour m'amener un sac de blé , hein !laurent53 a écrit:tu ferais mieux de sortir le bon de commande avec un prix forumeurs:tu pourrais peut-etre en expedier qq 10aines par carton de 6.
Invité- Invité
et si on ramene des patates ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on pourrait faire une commande, la faire livrer chez lolo,comme cela il est obligé de faire un repas de forumeurs
alex6- + membre techno +
sud charente
pour 10 carton ses gratuit on se regroupe par region comme epso
gasgas- + membre techno +
CHER
Attendez au moin que le 2010 soit embouteillé , j' ai gouté hier le St Victoire rosé au conseil des ministres de la cave , excélent et la couleur bien claire , on attend les médailles pour les étiquettes . C'est au moin un avantage des conseils d'administrations : on goute en premier
Invité- Invité
faudra vraiment que je passe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Non , pas du tout . Niveau dégustation , on faisait jusqu'a maintenant que du très local jusqu'a l'an dernier ou l'on a commencé cette tournée des caves . Nous sommes principalement des "vrackeurs" et à part le petit magasin de la cave , il n'y a pas très longtemp qu'on tente d'augmenter notre vente directe . Bon , vu notre volume (on est la plus grosse cave du département ) le vrac restera notre principale activité , mais je pense qu'un plus gros pourcentage de vente directe nous mettrait moins à la merci des cours pratiqué par le négoceac/dc59 a écrit:www.vins-de-terroir.com/
tu expose là
Invité- Invité
Je monte en champagne ! Je tiendrais le stand de ma cave avec un copain les 2,3 et 4 décembre à Vincelles . Si vous ètes pas loin n'hésitez pas à venir me dire bonjour : je suis le plus grand des 2 (et de loin) .
Bon , je vais quand mème porter une bonne veste bien chaude ; en espérant qu'il n'y ai pas la neige , dans le grand nord sait on jamais .
Bon , je vais quand mème porter une bonne veste bien chaude ; en espérant qu'il n'y ai pas la neige , dans le grand nord sait on jamais .
Invité- Invité
Vincelle à coté de dormans?
Dehors- + membre techno +
marne
Je suppose . Il y a des vignes dans le coin ? parcequ'on est invité par une cave coop. champenoise . Je ne suis jamais monté aussi près du pole !Dehors a écrit:Vincelle à coté de dormans?
Invité- Invité
prend ta doudoune et tes mitaines,c'est le noooord
alex6- + membre techno +
sud charente
Et pas tout seul : les palettes vont partir par transporteurs , c'est un peu tard en saison pour le rosé mais on a aussi de bons rouges et des blancs . Et nous on prendra le train , mais nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de visiter vu qu'il faudra monter le stand , puis 3 jours de foire , et ensuite redémonter le stand et préparer le transport des invendus : c'est du boulot !Agrimarne a écrit:Westvar en Champagne
Invité- Invité
westvar a écrit:Je suppose . Il y a des vignes dans le coin ? parcequ'on est invité par une cave coop. champenoise . Je ne suis jamais monté aussi près du pole !Dehors a écrit:Vincelle à coté de dormans?
Vincelles:vallée de la marne,des vignes partout
marne
westvar a écrit:Et pas tout seul : les palettes vont partir par transporteurs , c'est un peu tard en saison pour le rosé mais on a aussi de bons rouges et des blancs . Et nous on prendra le train , mais nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de visiter vu qu'il faudra monter le stand , puis 3 jours de foire , et ensuite redémonter le stand et préparer le transport des invendus : c'est du boulot !Agrimarne a écrit:Westvar en Champagne
Moi je suis dans ta région au soleil ,aux dates de la foire ,il faut être fou de venir dans l'est en décembre
Invité- Invité
pas de problème Westvar on y sera
pour tes invendus, ne t'embêtes pas à les redescendre .....
je viens avec le berlingo + la remorque
pour tes invendus, ne t'embêtes pas à les redescendre .....
je viens avec le berlingo + la remorque
Invité- Invité
Si il fait le mème temp qu'aujourd'hui , ne descend pas les vestes ! Cet après midi j'étais en trico sur le tracteurAgrimarne a écrit:westvar a écrit:Et pas tout seul : les palettes vont partir par transporteurs , c'est un peu tard en saison pour le rosé mais on a aussi de bons rouges et des blancs . Et nous on prendra le train , mais nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de visiter vu qu'il faudra monter le stand , puis 3 jours de foire , et ensuite redémonter le stand et préparer le transport des invendus : c'est du boulot !Agrimarne a écrit:Westvar en Champagne
Moi je suis dans ta région au soleil ,aux dates de la foire ,il faut être fou de venir dans l'est en décembre
Invité- Invité
ben on essaiera de faire un tour!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Je vous attendrais ! J'y serais à partir de vendredi après midi jusqu'a dimanche soir ! On a la chance de pouvoir monter la cuvée 2011 , comme ça on pourra discuter le coup autour d'un petit verre
Invité- Invité
Alors les Marnais
qui passe voir Westvar aujourd'hui ?
J'y vais cet après-midi; peut être aurai je l'occasion de voir des forumeurs
qui passe voir Westvar aujourd'hui ?
J'y vais cet après-midi; peut être aurai je l'occasion de voir des forumeurs
Invité- Invité
petit up du sujet
le pauvre Westvar n'a pas vu grand-monde pour l'instant
son rosé 2011 "passe dans l'axe" comme dirait mon fils
on n'a pas tout acheté, il a encore du stock pour satisfaire vos demandes
allez les marnais y'a pas que le champagne dans la vie
le pauvre Westvar n'a pas vu grand-monde pour l'instant
son rosé 2011 "passe dans l'axe" comme dirait mon fils
on n'a pas tout acheté, il a encore du stock pour satisfaire vos demandes
allez les marnais y'a pas que le champagne dans la vie
Invité- Invité
j'y suis allé faire un tit tour cet aprem'!!!
pas si grand que ça le westvar!!
pas à l'ouest non plus!!! bien content d'avoir fait sa connaissance!!!
ainsi que dehors que je ne connaissais pas encore
pas si grand que ça le westvar!!
pas à l'ouest non plus!!! bien content d'avoir fait sa connaissance!!!
ainsi que dehors que je ne connaissais pas encore
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
marne
+1Agrimarne a écrit:westvar a écrit:Et pas tout seul : les palettes vont partir par transporteurs , c'est un peu tard en saison pour le rosé mais on a aussi de bons rouges et des blancs . Et nous on prendra le train , mais nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de visiter vu qu'il faudra monter le stand , puis 3 jours de foire , et ensuite redémonter le stand et préparer le transport des invendus : c'est du boulot !Agrimarne a écrit:Westvar en Champagne
C'était quand mème bien humide ce week end , mais le beau soleil de ce matin m'a fait voir la région sous un angle plus acceuillant . Dommage que je n'avais pas le temp de visiter
Un grand merci aux forumeurs qui sont venu passer quelques temps sur mon stand . C'étais vraiment sympa et cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir .
Je pense que nos amis coopérateurs champenois ont délaissés quelque peu l'affichage de cette foire , parceque je ne pense pas que la météo y soit pour beaucoup . Nous nous sommes vraiment ennuyés pendant deux jours et demi , très peu de clients. Mais nous nous y attendions quand mème un peu: nos rosés sont plutot des vins estivaux .Par contre ils ne sont pas avare de leurs produits, qu'est ce que j'ai bu comme bulles .
J'ai pas beaucoup vu de vignes , mème dans le train , mais alors qu'est ce qu'il y a comme céréales ça change de chez moi .
Invité- Invité
Bonsoir Westvar
Tu as de la chance ,année record de chaleur pour venir dans la Marne ,apparemment pour la flotte pas la bonne semaine .
Pour les céréales tu n'as rien vu ,le train passe par les vallées ,"le pire "Troyes Chalons par l'autoroute
Mais on est est bien chez toi dans le Var je pense que tu comprends mieux notre choix .
Tu as de la chance ,année record de chaleur pour venir dans la Marne ,apparemment pour la flotte pas la bonne semaine .
Pour les céréales tu n'as rien vu ,le train passe par les vallées ,"le pire "Troyes Chalons par l'autoroute
Mais on est est bien chez toi dans le Var je pense que tu comprends mieux notre choix .
Invité- Invité
c 'est avec plaisir que jack et moi nous avons passé quelques instant avec toi , tu as retrouvé ton sud et ta famille ?
on a commencé déjà à entamer un carton de ste victoire
on a commencé déjà à entamer un carton de ste victoire
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je suis bien rentré , merci ! J'ai recommencé à prétailler avec mon 670 , l'avantage par apport à mon travail de ce week end , c'est que je peu me mettre le casque antiphone
Invité- Invité
je suis sûr que ton tracteur fait moins de bruit que le gugusse qui chantait samedi ...
j'ai tourné le haut-parleur mais c'est le débrancher qu'il aurait fallu faire
j'ai tourné le haut-parleur mais c'est le débrancher qu'il aurait fallu faire
Invité- Invité
Il y a encore des feuilles sur les vignes chez vous ,comme dans le 51 au mois de septembre ,ce n'est pas du prétaillage ,c'est de l'effeuillage
Invité- Invité
Je remonte cette année à Vincelles dans le grand nord , c'est le week end du 1er décembre , j'y serais du vendredi après midi au dimanche soir , et je repart lundi matin avec la fourgonnette de la coop.
Invité- Invité
si tu passes par l'alsace on pourrait faire un petit echange avec des blancs d'alsace
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Idem si tu passais à Angers ...je dois avoir des "Layon" de 1985...
Invité- Invité
West, tu fais les provisions chez les collègues vignerons, et tu viens offrir une dégustation le 19/01 pour le repas du forum
Invité- Invité
Ou bien je reste là haut je revend la voiture de la coop. pour me payer l'hotelChamb a écrit:West, tu fais les provisions chez les collègues vignerons, et tu viens offrir une dégustation le 19/01 pour le repas du forum
Je ne passerais surement pas par l'Alsace , d'ailleur je n'aurais pas le loisir de flaner : je part le vendredi matin tôt pour ètre sur place vers les 14h , et je rentre le lundi matin , de plus j'aurai le vin dans la voiture donc je serai chargé comme une mule !
Invité- Invité
J'ai 2 copains qui montent à St cyr en Bourg (cave de Saumur) de 7 au 9 décembre , alors si tu veux déguster , pas de soucis ! Et si tu veux parler boulot avec eux , tu peux y aller aussi parceque c'est des passionnés .langevin a écrit:Idem si tu passais à Angers ...je dois avoir des "Layon" de 1985...
Invité- Invité
Je remonte le sujet . C'est ce week end que je monte . J'aurais peut ètre un peu de temp pour visiter le coin : je suis un lève tot et le stand n'ouvre que vers 10h . Débrouillez vous pour que j'ai un poil de soleil
Invité- Invité