Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !
4 participants
Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !
Au départ, ça a tout d'une idée plutôt mignonne. Le fabriquant de serviettes hygiéniques "Nana" organise un concours pour gagner un week-end en amoureux. Pour décrocher le gros lot, il faut que Monsieur déclare sa flamme à sa nana, sur Nana-Tribute.
Bon, pour être tout à fait franche, bien que décomplexée autant que peut l'être une femme de ma génération, je verrais mon Cher-et-Tendre dire que je suis formidable sur un site de promotion de protections périodiques, je ne suis pas certaine de trouver l'idée séduisante.
Mais soit.
Mettons que vous vouliez quand même déclarer à l'amour de votre vie qu'elle est une femme unique, je vous déconseille de suivre le mode d'emploi.
Et là, je suis sérieuse.
Donc, si vous voulez faire une vidéo, on vous explique la marche à suivre.
Sur l'exemple, vous voulez rendre hommage à Louise.
Et votre petit document est aussitôt baptisé, "hommage à Marie".
Ensuite, on vous montre comment insèrer des photos de Louise et une vidéo de Coralie.
A la fin, on vous présente le petit film terminé avec Coralie en gros plan et une photo d'une fille inconnue a côté. Le tout sous le nom d' "Ode à Louise", sous-titré "tout ce que je n'ai pas osé te dire..."
Sauf que là, le drame est noué.
D'accord, vous n'avez pas osé dire à Louise que vous la trompez honteusement avec Marie, Coralie et la dernière dont vous ne vous souvenez plus du nom.
Mais là vous venez de le lui apprendre, ainsi qu'à des dizaines de milliers d'internautes.
Inutile de dire que vous pouvez aussi oublier Marie, Coralie et la dernière. Tout ça parce que vous avez voulu gagner un week-end en amoureux, vous êtes seul.
C'est à vous dégoûter des serviettes hygiéniques...
Remarquez, pour vous consoler, vous pouvez toujours voir les pubs, qui sont autant de vraies-fausses vidéos de déclaration d'amour.
Non, parce que les mecs ont l'air tout aussi paumés que vous, (surtout celui qui chante) mais eux, ils ont de superbes femmes. Voyez le truc, c'est d'avoir l'air d'un petit garçon timide et de ne pas se tromper de prénoms.
Et vous, feriez-vous ce concours ?
Invité- Invité
Re: Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !
tu parle de toi au féminin paskal?
Invité- Invité
Re: Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !
Pour declarer sa flamme ça serait pas mieux avec un jerrican d'essence? il parait que ça se fait
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Pour declrer sqa flamme ça serait pas mieux avec un jerrican d'essence? il partait que ça se fait
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:tu parle de toi au féminin paskal?
non j'ai pas viré de bord, juste un copier/coller de l'article
Invité- Invité
paskal a écrit:bayoubayou a écrit:tu parle de toi au féminin paskal?
non j'ai pas viré de bord, juste fais un méchant copoer/coller de l'article
ok, j'ai cru que tu voulais rejoindre petit chat en rose
Invité- Invité
joker, ça ne va pas être possible
Invité- Invité
il a viré la veste facile a changer de prénom PASKALEbayoubayou a écrit:tu parle de toi au féminin paskal?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est comme avec camille; dominique, frédéric/frédérique, emmanuel/emmanuelle, etc !!!lolo13430 a écrit:il a viré la veste facile a changer de prénom PASKALEbayoubayou a écrit:tu parle de toi au féminin paskal?
Invité- Invité
Et de deux pour la gay pride en BZH, petit matou et paskal ...e
Invité- Invité
ça ne va pas être possible
Invité- Invité
Mais si, il n'y a que le premier pas qui coûte...
Invité- Invité
joker.
je suis et restes hetero.....
je suis et restes hetero.....
Invité- Invité
si ça continue comme ça il va y avoir une gay pride ACE
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:si ça continue comme ça il va y avoir une gay pride ACE
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:si ça continue comme ça il va y avoir une gay pride ACE
Invité- Invité
Du coup c'est Paskal qui est fâché
Invité- Invité
Et ben zut! a la premiere lecture je me suis dis : chouette Paskal a une lave vaisselle chez lui
lagaff3- + membre techno +
Allier
j' aurais pas du ouvrir ce topic moi.....vous vous en donnez a cœur joie sur ma pomme,
Invité- Invité
Mais non ! !
On te taquine !
On te taquine !
Invité- Invité
j'avais compris t'inquiètes pas anestel, je ne suis pas le dernier a taquiner les autres...l'arroseur arrosé...
Invité- Invité
Pffffffccccchiiitttt ! retour de bâton
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
anestel pouet pouet camembert comme dirait mon fils ton affaire de godet est toujours d'actualité donc.....
Invité- Invité
Je propose à Pato que petit chat et Paskal soit membre "Techno-parade" en rose pétant pour qu'on puisse bien les voir de loin et pour nous laisser le temps de nous retourner, car on ne sait jamais, vaut mieux les regarder de face !!!
Invité- Invité
Si tu veux les voir de face et demander dans le même temps d'avoir le temps de te retourner , tu risques de connaitre là aussi le grand frisson !tcs.aven a écrit:Je propose à Pato que petit chat et Paskal soit membre "Techno-parade" en rose pétant pour qu'on puisse bien les voir de loin et pour nous laisser le temps de nous retourner, car on ne sait jamais, vaut mieux les regarder de face !!!
Invité- Invité
Pas fou, je les repère en me retournant ensuite je frôle les murs de dos. :face:
Invité- Invité
tcs comme tes breton et petit chat aussi fais gaffe a ce qu'il ne te convertisses pas.
ce serait plus logique de voir tcs.aven en membre 'Techno-Parade.
ce serait plus logique de voir tcs.aven en membre 'Techno-Parade.
Invité- Invité
çà te vas bien de retourner la situation !!! Je m'en doutais, mais moi je reste coller dos au mur, sacripant !
Invité- Invité
PASKALE
au cas ou te relation avec petit chat se passe mal voici ta bouée de secours
http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp
au cas ou te relation avec petit chat se passe mal voici ta bouée de secours
http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
y a Paskal qui doit être en train de se dire qu'il aurait mieux fait de rester faire la grasse mat plutôt que de poster à 8h31 ce matin
Invité- Invité
désolé paskal mais il va falloir que tu nous prouve que tu n'aime pas ce genre de rapport...
je comprends que les forumeurs ACE vont marcher dos au mur en serrant les fesses
pauvrepetit chat rose il va etre décu
je comprends que les forumeurs ACE vont marcher dos au mur en serrant les fesses
pauvrepetit chat rose il va etre décu
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
la preuve c'est simple j"ai cassé du pd plus jeune dans les rues de paris de nuit, je caches pas être homophobe
je suis proche des catholiques traditionalistes
Invité- Invité
paskal a écrit:la preuve c'est simple j"ai cassé du pd plus jeune dans les rues de paris de nuit, je caches pas être homophobe
la c'est tous de suite moins rigolo.
Invité- Invité
C'est trop violent pour être crédible, trouves autre chose...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:C'est trop violent pour être crédible, trouves autre chose...
Invité- Invité