Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170152 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
durite rongée par des rats sur jaune d'oeuf
+4
gasgas
hermine 22
wh 26
couic
8 participants
durite rongée par des rats sur jaune d'oeuf
[img][/img][img][/img]
voilà le résultat ,quand on laisse se multiplier ces bestioles! mon jack-Russell écrasé en septembre leur faisait la guerre ...depuis ,ils sont partout :stockage grain ,balles de chanvre...et maintenant dans les tracteurs!l'invasion depuis le début de l'hiver!
voilà le résultat ,quand on laisse se multiplier ces bestioles! mon jack-Russell écrasé en septembre leur faisait la guerre ...depuis ,ils sont partout :stockage grain ,balles de chanvre...et maintenant dans les tracteurs!l'invasion depuis le début de l'hiver!
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: durite rongée par des rats sur jaune d'oeuf
Ils arrivent à me bouffer les faisseaux électrique sur les tracteurs
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
sans contrat ,on n'en viendrait jamais a bout de ces saloperies !
de toutes facon c'est obligatoire dans les chartes machin et truc en elevage !!
c'est bien un des rares point positif
de toutes facon c'est obligatoire dans les chartes machin et truc en elevage !!
c'est bien un des rares point positif
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il on pas peur des bikette
gasgas- + membre techno +
CHER
je savait que ça pouvait bouffer n'importe quoi ces saloperies de rats, mais de la a s'attaquer aux composants de tracteurs......
Invité- Invité
Chez moi ils ont été nicher dans les 2 camions les plus neuf, faisseau électrique et tuyaux d'air dans le tableau de bord . Quand le chauffeur a vu un ras a coté du siège passagé qui le regardait en roulant, il a tout planté sur la route. Il a eu peur que le ras lui saute dessus. Il voulait plus remonté dans le camion
les rats auraient pus niché dans les vieux camions, a croire que le neuf est plus nourrissant que le vieux ou plus tendre
les rats auraient pus niché dans les vieux camions, a croire que le neuf est plus nourrissant que le vieux ou plus tendre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
y'a qu'eux qui en viennent à bout http://www.la-camda.com/
Invité- Invité
les rats et les souris se régalent: sur les moiss-bat, la protection des faisceaux électriques est en plastique à base de maïs, gros dégâts en perspective!!
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
tf76 a écrit:Chez moi ils ont été nicher dans les 2 camions les plus neuf, faisseau électrique et tuyaux d'air dans le tableau de bord . Quand le chauffeur a vu un ras a coté du siège passagé qui le regardait en roulant, il a tout planté sur la route. Il a eu peur que le ras lui saute dessus. Il voulait plus remonté dans le camion
c'est la composition des moquettes et des isolants pour le bruit qui les attirent
il y a le meme probleme sur les voitures récentes
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
il faut les bombarder non
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui ils nichent dans le neuf plus que dans le vieux comme dit Jeff il y a des composants qui les attirent comme les gaines de frein a main qui attire les fouines
Mais sinon le bon plan c'est de laisser un chat voir plusieurs dans les hangars ou sont garés le matos
Tu m'ettones la peur qu'il a du avoir moi c'est pareil le camion je ne veux meme plus le voir en peinture c'est fini
Au boulot dans une des deux fosses j'ai ramasser une cle et je suis tombé nez a nez avec un rat depuis je n'ai pas remis un pied dedans et je galere sur l'autre des fois pour ne plus l'utiliser
Mais sinon le bon plan c'est de laisser un chat voir plusieurs dans les hangars ou sont garés le matos
Tu m'ettones la peur qu'il a du avoir moi c'est pareil le camion je ne veux meme plus le voir en peinture c'est fini
Au boulot dans une des deux fosses j'ai ramasser une cle et je suis tombé nez a nez avec un rat depuis je n'ai pas remis un pied dedans et je galere sur l'autre des fois pour ne plus l'utiliser
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62