Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche producteur d'oeufs
Recherche producteur d'oeufs
Bonjour a tous,
pour mon projet je recherche un producteur d'oeufs dans le nord pas de calais de préférence pleine air ou bio pour juste visiter ou pouquoi pas stage non rénumérée bien sur, afin d'apprendre le métier et de voir si c'est ce que je recherche réellement, merci
pour mon projet je recherche un producteur d'oeufs dans le nord pas de calais de préférence pleine air ou bio pour juste visiter ou pouquoi pas stage non rénumérée bien sur, afin d'apprendre le métier et de voir si c'est ce que je recherche réellement, merci
Invité- Invité
Re: Recherche producteur d'oeufs
le marché de l'oeuf est compliqué par contre il y a une demande pour création de bâtiment d'élevage de poules prêtes à pondre (1j à 17 semaines)normes 2012 oblige
Invité- Invité
Re: Recherche producteur d'oeufs
Titepoule a écrit:Bonjour a tous,
Je découvre que tu es dans le NPDC, je le suis également et si tu souhaite des adresses de producteurs je penses pouvoir t'aider, si c'est encore d'actualité.
Invité- Invité