Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ADP producteur de foin!!
3 participants
ADP producteur de foin!!
"Aéroports de Paris vient de procéder au fauchage de 40 hectares d’herbes situés en zone réservée au Nord Ouest de l’aéroport. Une fois l’herbe séchée puis conditionnée, grâce à des machines louées pour l’occasion par Aéroports de Paris, les ballots (entre 100 et 150 round baller) seront ensuite stockés et remis aux agriculteurs à partir du lundi 4 juillet en zone publique, sur le parking réservé habituellement aux machines d’entretien des pistes. Ce don porte sur 60 tonnes de foin. Il va bénéficier à une dizaine d’éleveurs d’Ile de France"
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: ADP producteur de foin!!
j ai vu aux infos vendredi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai pas la télé !!! desolé si c'est deja passé
yaya- + membre techno +
Ostland
les vaches vont péter le feu avec le kérosène qu'il y a dans le foin
Invité- Invité
si le sechage été au sol, il n'a pas du voir la pirouette
mais sympa de pensé au eleveur , et sa pourrait etre fait tous les ans
mais sympa de pensé au eleveur , et sa pourrait etre fait tous les ans
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Ils n'ont fauchés qu'une infime partie des aires enherbée en zone rouge de l'aéroport, si ils faisaient le tour des 4 pistes, des taxiways et autres zones, ça en ferait du foin.
même chose a orly...ça serait la un bel exemple concret et intégral et non un miroir aux alouettes comme ce qui viens d’être proposé aux éleveurs d'IDF
même chose a orly...ça serait la un bel exemple concret et intégral et non un miroir aux alouettes comme ce qui viens d’être proposé aux éleveurs d'IDF
Invité- Invité
je trouve l'image tres positive:
j'imagine que sur le nombres de passagers qui transitent par Roissy certains vont prendre conscience grace à cet exemple visible de la gravité de la situation.
qu'ADP donne 40 ou 200ha de foin ne changera pas grand chose à la sutuation des eleveurs.
quand le pequin lambda pense:"ils reclament encore du pognon ces cons là!!!" je trouve bien de montrer qu'ils reclament simplement du fourrage(rien de plus) et qu'un grande société qui n'en a surement rien à faire,fasse ce geste symbolique sert plutôt la cause des eleveurs.
j'imagine que sur le nombres de passagers qui transitent par Roissy certains vont prendre conscience grace à cet exemple visible de la gravité de la situation.
qu'ADP donne 40 ou 200ha de foin ne changera pas grand chose à la sutuation des eleveurs.
quand le pequin lambda pense:"ils reclament encore du pognon ces cons là!!!" je trouve bien de montrer qu'ils reclament simplement du fourrage(rien de plus) et qu'un grande société qui n'en a surement rien à faire,fasse ce geste symbolique sert plutôt la cause des eleveurs.
Invité- Invité
je dis pas le contraire Laurent, mais dans le communiqué,c'est tourné comme si ils avaient fais un exploit....d’où ma précision derrière car la zone aéroportuaire de CDG est très vaste .
Invité- Invité