Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RECHERCHE COMPTE TOURS
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
RECHERCHE COMPTE TOURS
je recherche un compte tours pour turbine de semoir a mais pouvez vous me donner des adresses merci
bb85- + membre techno +
85
Re: RECHERCHE COMPTE TOURS
Voici une adresse : http://mestrac.com/
J'ai ce type de compteur, et ça fonctionne bien.
J'ai ce type de compteur, et ça fonctionne bien.
seb55- + Membre +
Argonne
pour quel prix ?????
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:pour quel prix ?????
Vas voir sur le site, suivant les produits et les options environ 150 € : http://www.mestrac.com/main2.html
seb55- + Membre +
Argonne
seb 55 merci pour ta reponse se produit parait interessant l ecran est il assez grand ???
bb85- + membre techno +
85
ct......................régime de rotation en tours/minutes (de 25 à 3800 t/mn)
attention si tu tourne a 4000tour
chez moi je tourne a 4200tour en hydro
Invité- Invité
bb85 a écrit:seb 55 merci pour ta reponse se produit parait interessant l ecran est il assez grand ???
Oui, il est assez large pour moi.
seb55- + Membre +
Argonne
rdomroy a écrit:ct......................régime de rotation en tours/minutes (de 25 à 3800 t/mn)
Cela fonctionne, mais d'après le constructeur, la durée de vie du capteur serait plus courte. Il parle de 3 à 4 ans.
seb55- + Membre +
Argonne
pourquoi les capteurs ne tiennent pas plus de 3 a 4 ans ?? pour ma part je guarde une courroie donc je prend le regime sortie moteur vitesse maxi 1000tours
bb85- + membre techno +
85
merci pour les reponses mon compte tours mestrac est arrivé se matin pour un montant de 150€ .pour rajouter l option compte tours sur mon controleur de semis dickey john pm 300E ,dickey john me demandait plus de 400€ cablage + capteur quelle arnaque
bb85- + membre techno +
85
Pour info:
Fabriquer ou réparer un capteur pour Mestrac compter 10 cts d'euro .l'usure est normal vu le nombre d'impulsion de l' " ILS "
Mestrac ,du bon matos ,fiable ....
Fabriquer ou réparer un capteur pour Mestrac compter 10 cts d'euro .l'usure est normal vu le nombre d'impulsion de l' " ILS "
Invité- Invité
+1..........c'est vrai,très bon matos et le gars très sympa en plus.Agrimarne a écrit:Pour info:
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1
le mien je l'ai pris avec 4 fonctions (vitesse ,surface partielle ,totale,distance )le dernier est bien pratique pour etalonner ton compteur
et le gars super et il connait son produits, moi je lui ai juste demandé de me fournir des aimants supplémentaires pour pouvoir le mettre sur d'autres engin et pas de blem et m^me pas de frais en plus ça c'est du commercial la preuve qu' il y a pas besoin d'avoir a faire des grosses boites pour etre bien servi bien au contraire
le mien je l'ai pris avec 4 fonctions (vitesse ,surface partielle ,totale,distance )le dernier est bien pratique pour etalonner ton compteur
et le gars super et il connait son produits, moi je lui ai juste demandé de me fournir des aimants supplémentaires pour pouvoir le mettre sur d'autres engin et pas de blem et m^me pas de frais en plus ça c'est du commercial la preuve qu' il y a pas besoin d'avoir a faire des grosses boites pour etre bien servi bien au contraire
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
mon controleur mestrac est instalé j ai pris la fonction alarme avec sous regime et sur regime bon materiel en plus il mon rajouté 3m de cable gratuit
bb85- + membre techno +
85
je confirme c'est du bon matos mestrac a pas trop cher, utilisation simple
Invité- Invité