Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Future éleveuse dans l'Aube !
+26
blaise59
Céline26
munchy
alain
sd 4500
tekila
fusa 32
torpedo
palmito
Le Mecreant
bucheron
mat61
pistile19
yoda
Chantou
HL 51
laurent
MAY
lolo13430
pébourre
alextvt190
salicapi
carlo s
bzh centre
electron
lupin 62
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Future éleveuse dans l'Aube !
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est Sharpy, originaire de l'Aube, j'ai pas mal bougé en France et ailleurs dans ma première vie !
En reconversion dans l'agriculture et plus particulièrement l'élevage de chèvres avec transformation fromagère, je suis en train de faire mon parcours à l'installation avec la Chambre de l'Aube. Pas simple quand on n'est pas du milieu agricole et donc pas de terres...mais je garde le sourire car je suis très motivée par mon projet et l'agriculture en générale !
A bientôt
Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est Sharpy, originaire de l'Aube, j'ai pas mal bougé en France et ailleurs dans ma première vie !
En reconversion dans l'agriculture et plus particulièrement l'élevage de chèvres avec transformation fromagère, je suis en train de faire mon parcours à l'installation avec la Chambre de l'Aube. Pas simple quand on n'est pas du milieu agricole et donc pas de terres...mais je garde le sourire car je suis très motivée par mon projet et l'agriculture en générale !
A bientôt
Invité- Invité
Re: Future éleveuse dans l'Aube !
bienvenue
En fromage de chèvre j'ai ce qu'il faut à proximité, si ça peut te donner des idées ? :
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/centre/ferme-chevrerie-de-la-petite-brosse-339477
En fromage de chèvre j'ai ce qu'il faut à proximité, si ça peut te donner des idées ? :
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/centre/ferme-chevrerie-de-la-petite-brosse-339477
Invité- Invité
félicitations sharpy, tous mes vœux de bonheur a votre couple et réussite a votre affaire
Invité- Invité
Félicitations à vous
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Page 2 sur 2 • 1, 2