Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eleveuse de veaux,bonjour!
+2
gwen
Cam's
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
eleveuse de veaux,bonjour!
Bonjour,je suis eleveuse de veaux chez altivo depuis 10 ans,j ai des limousins sur paille.est ce que quelqu un fait la meme chose que moi?
Invité- Invité
Re: eleveuse de veaux,bonjour!
Bienvenue
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Bienvenue
vashkyri a écrit:bienvenue ici
bon cam's on s'est planté la dame a fait une vrai presentation a coté
Invité- Invité
bienvenue
gwen- + membre techno +
59/62
gwen aussi alors
equipe de boulets
equipe de boulets
Cam's- + membre techno +
Non non c'est nous, désolée
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:gwen aussi alors
equipe de boulets
et puis tous ensembles
Invité- Invité
no panic15 a écrit:euh,j'ai fais un truc pas comme il faut??
on a juste cru que tu te presentais ici du coup on t'a fait la bienvenue, alors que tu l'avais deja fait dans le post " presentation", alors du coup y'a eu emmelage
Invité- Invité
bienvenue
tutu86- + Membre +
sud 86
ah ok,mais c'est pas grave!!et merci à tout le monde,j'espere que je vais trouver quelqu'un qui fait des limousins car j'en connais pas à coté de chez moi et du coup pour s'entraider et se donner des conseils s'est loupé et c'est pas l integrateur qui va m envoyer en voir d'autres des fois qu on parlerait trop!!j'ai vu qu il y avait beaucoup d'eleveurs de frisons c'est different mais on a des choses en communs quand meme alors si vous avez envie de discuter avec moi,pas de soucis!!
Invité- Invité
moi j'aide mon ami qui fait du veaux de boucherie en garonnaise sur paille aussi
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:gwen aussi alors
equipe de boulets
et puis tous ensembles
gwen- + membre techno +
59/62
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il travaille avec quel integrateur?et quel types de veaux avez vous?fab gypsycob a écrit:moi j'aide mon ami qui fait du veaux de boucherie en garonnaise sur paille aussi
Invité- Invité
ah,vous avez les meres aussi car moi je n'ai que les veaux que j élève à la poudre de lait
les blonds j en ai souvent au milieu des limousins et hormis le fait qu ils sont tetus comme des mules ça fait de sacrés loulou quand ils sont bien conformés
les blonds j en ai souvent au milieu des limousins et hormis le fait qu ils sont tetus comme des mules ça fait de sacrés loulou quand ils sont bien conformés
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Bienvenuevashkyri a écrit:bienvenue ici
bon cam's on s'est planté la dame a fait une vrai presentation a coté
j'allais faire la même
Invité- Invité
oui ca fait de sacré gabarit
celle qui doit partir la semaine prochaine doit faire 1.10 m au garrot et ce n'est qu'un tas de muscle
celle qui doit partir la semaine prochaine doit faire 1.10 m au garrot et ce n'est qu'un tas de muscle
Invité- Invité
bienvenue, je viens de voir ton post, éleveur de veaux comme toi et comme plusieurs ici, mais chez sobeval et avec du frison pour ma part, mais y en a qui font du croisé tu devrait trouver de quoi t'aider , dans recherche, tu tape "élevage de veaux" et dans les sujets "cherche "petit espace dédié a l’élevage de veaux"
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
re
moi je suis eleveur de veaux chez sol; en limousin et blondno panic15 a écrit:Bonjour,je suis eleveuse de veaux chez altivo depuis 10 ans,j ai des limousins sur paille.est ce que quelqu un fait la meme chose que moi?
Invité- Invité
Où qu'est passé la bestiole ???? et le bout de bois ??? y sont où ???
Chantou- + membre techno +
Tarn
il serait bon de passer par la case présentation ,olivier20j a écrit:moi je suis eleveur de veaux chez sol; en limousin et blondno panic15 a écrit:Bonjour,je suis eleveuse de veaux chez altivo depuis 10 ans,j ai des limousins sur paille.est ce que quelqu un fait la meme chose que moi?
merci
Invité- Invité
il a oublié de se passer un coup de bondex cette année avec l'humidité il rouilleChantou a écrit:Où qu'est passé la bestiole ???? et le bout de bois ??? y sont où ???
Invité- Invité
bonsoir éleveuse nopanic15!! enfin une éleveuse du mm âge que moi! ça fait plaisir!
bon, désolée, moi je ne fais que le frisson, mais si je peux te renseigner, ne te gênes pas
bon, désolée, moi je ne fais que le frisson, mais si je peux te renseigner, ne te gênes pas
Invité- Invité
presque un an pour répondre,c'est la magie d'internetmamoune a écrit:bonsoir éleveuse nopanic15!! enfin une éleveuse du mm âge que moi! ça fait plaisir!
Invité- Invité