Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
logement chez l'habitant
2 participants
logement chez l'habitant
j'ai mon deuxième flis qui doit faire un stage dans la région de Blois (La Chaussè st Victor) il nous
demande de l'aider à trouver un logement du 4 juin au 30 juin
il est actuellement à l'université de Tarbes ,a 21 ans , il recherche un logement chez l'habitant , ou un petit meublè , région de Blois
merci pour lui ,
il est actuellement à l'université de Tarbes ,a 21 ans , il recherche un logement chez l'habitant , ou un petit meublè , région de Blois
merci pour lui ,
Invité- Invité
Re: logement chez l'habitant
ac/dc59 a écrit:j'ai mon deuxième flis qui doit faire un stage dans la région de Blois (La Chaussè st Victor) il nous
merci pour lui ,
essayer sur le bon coin, il y a plein de location
sinon les camping avec mobil home ( pour un mois complet on doit pouvoir négocier les tarifs), ou caravane
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Bonsoir
J'ai habité 5 ans à Blois, et il me reste un couple de collègues à la retraite à quelques km de la Chaussée Ste Victor, un peu en campagne (Candé sur Beuvron)
Je vais leur demander s'il serait susceptible de recevoir un jeune. Si tu as une autre proposition entre temps dis le moi.
Donne moi aussi un numéro de tel en mail (éventuellement en MP, ou mieux MP + Mail car parfois il y a des messages qui n'arrivent pas)
J'attends donc de tes nouvelles et ensuite j'essaie de les joindre ... sachant que les retraités.... ça bouge ! Et je ne sais jamais quand ils sont chez eux .....
J'ai habité 5 ans à Blois, et il me reste un couple de collègues à la retraite à quelques km de la Chaussée Ste Victor, un peu en campagne (Candé sur Beuvron)
Je vais leur demander s'il serait susceptible de recevoir un jeune. Si tu as une autre proposition entre temps dis le moi.
Donne moi aussi un numéro de tel en mail (éventuellement en MP, ou mieux MP + Mail car parfois il y a des messages qui n'arrivent pas)
J'attends donc de tes nouvelles et ensuite j'essaie de les joindre ... sachant que les retraités.... ça bouge ! Et je ne sais jamais quand ils sont chez eux .....
Invité- Invité
Moi je suis sur la région ACE (sud)ac/dc59 a écrit:personne de la règion sur ace ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse