Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il a neigé!
+6
hermine 22
pistile19
mickmick
laurent
alain
Céline26
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Il a neigé!
Hé oui, idem chez nous, météo France annonce la neige à 800 mètre pour demain, en principe c'est signe d'un hiver rigoureux quand çà viens de bonne heure, mais bon on feras avec.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pas déja!!!
laurent- + membre techno +
Cantal
tant mieux comme ca je pourrais testé mes pneus neige que j'ai mis la semaine dernière
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistile19 a écrit:tant mieux comme ca je pourrais testé mes pneus neige que j'ai mis la semaine dernière
Premier virage badaboum boum la voiture sera garée .
laurent- + membre techno +
Cantal
il a neigé
il a neigé !!!!surtout ne l'envoyez pas en bzh ,la pluie nous suffit.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon ,alors ,ma commande à moi ,tu l'as reçue ?mickmick a écrit:tant mieu sa va affolée le téléphone est les commandes vont arrivé
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Il va bientôt neiger sur le forum, je ne vais pas tarder à installer ma déco de noël !!!
Invité- Invité
IRIS a écrit:Bon ,alors ,ma commande à moi ,tu l'as reçue ?mickmick a écrit:tant mieu sa va affolée le téléphone est les commandes vont arrivé
mangé la consigne !!!!! je m'en occupe demain il faut dire que je suis submerger par les papier et j'ai mis le nez dedant et je fé pas grand chose d'autre
ya neigé chez toi célineCéline26 a écrit:Ca y est, l'hiver est là! Il a neigé au dessus de 1200m cette nuit!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
nous avons laissé la neige derrière nous en Savoie !!!! (1400 m) pluie tout le long du chemin du retour .... Mickmick je t'ai laissé un MP j'avais pas vu le tient avant mon départmickmick a écrit:IRIS a écrit:Bon ,alors ,ma commande à moi ,tu l'as reçue ?mickmick a écrit:tant mieu sa va affolée le téléphone est les commandes vont arrivé
mangé la consigne !!!!! je m'en occupe demain il faut dire que je suis submerger par les papier et j'ai mis le nez dedant et je fé pas grand chose d'autre
Invité- Invité
pistile19 a écrit:tant mieux comme ca je pourrais testé mes pneus neige que j'ai mis la semaine dernière
deja ca craint
tiltou12- + membre techno +
mickmick a écrit:ba je l'ai pas reçu
Bon ,je te renvoie un MP demain...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
lolo13430 a écrit:ya neigé chez toi célineCéline26 a écrit:Ca y est, l'hiver est là! Il a neigé au dessus de 1200m cette nuit!
Non, pas au village qui est à 700m! Mais ça a tout fondu hier dans la journée!! Et il a plu toute la nuit même en altitude.
Céline26 a écrit:lolo13430 a écrit:ya neigé chez toi célineCéline26 a écrit:Ca y est, l'hiver est là! Il a neigé au dessus de 1200m cette nuit!
Non, pas au village qui est à 700m! Mais ça a tout fondu hier dans la journée!! Et il a plu toute la nuit même en altitude.
ce que je vous envie.... j'adore la neige (pour le ski), suis obliger de me faire 500/600 km pour voir des vraies montagnes (vosges c'est juste pour s'entrainer un peu avant de partir lol) mais bon, a 10 km de chez moi on a ça:http://www.snowhall.fr/
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 1 sur 1