Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La hulotte épinglée
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
La hulotte épinglée
http://www.liberation.fr/politiques/01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: La hulotte épinglée
TF1 , l' oréal et EDF occupent un siège à la fondation , trois entreprises pas très "environnementales" , l' argent n' a pas d' odeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
beaucoup de responsable d'asso nage en eau trouble !!
dans le 22 un d'entre eux viens d'etre mis en examen pour escroquerie!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une escroquerie écologiste?hermine 22 a écrit:beaucoup de responsable d'asso nage en eau trouble !!
Il faut lire ce Rapport Parlementaire et les débats qui ont suivis, même si il est plutôt complaisant pour les assoc', il épingle les fondations Hulot et YAB et ça ne leur plait pas du tout!
Face à ce coup de chaud médiatique, la Fondation Hulot a réagit en publiant un communiqué de presse dans lequel elle « conteste fermement certaines allégations du rapport parlementaire sur « la gouvernance et le financement des associations de protection de l’environnement » ». Mais le mal est fait. La Fondation fait l’expérience de ce qu’elle fait subir à ces cibles, notamment le monde agricole*. Dur, dur ! Et la lecture du communiqué est intéressante car il nous montre le lobbying de la fondation.
Sur le site de l'hélicologiste pas d'accès possible de ce communiqué...
*Ne pas perdre de vue la place de Dufumier expert du comité de veille écologique à la Fondation Nicolas Hulot... Et l'influence patente dans la mise en place du volet environnemental de l'après PAC.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Lire la note aux organisations professionnelles agricoles cliquez sur la page de la FA
Ca donne une idée de l'influence écologique de certaines "assoc's" que nos dirigeants ont légitimé suite au Grenelle...
Ca donne une idée de l'influence écologique de certaines "assoc's" que nos dirigeants ont légitimé suite au Grenelle...
A mon message précédent ce n'était pas le doc que je voulais diffuser mais celui-ci "Informations sur les évolutions du dispositif de la conditionnalité en 2011" sur cette page de la FA
Des modifs y'en a d'autres et pour toutes productions!
Des modifs y'en a d'autres et pour toutes productions!
je n'avais eu pas la naïveté de croire que ce genre de personnage est animé par un quelconque intérêt collectif ou environnemental
ça confirme
les véritables acteurs du façonnage de la nature travaillent dans l'ombre loin des clichés médiatiques sans beaucoup de considération
la preuve certains en ont ras le bol et mettent fin à leurs jours
ça confirme
les véritables acteurs du façonnage de la nature travaillent dans l'ombre loin des clichés médiatiques sans beaucoup de considération
la preuve certains en ont ras le bol et mettent fin à leurs jours
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ça sent le tour de chauffe pour 2012 , c'est parti pour une campagne sanguinolante
Invité- Invité
Ca pato c'est pas un scoup c'est comme une mafia tu veux la paie tu paye pour qu'on occupent le terrain a la place d'autre qui seron pire que nous
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1