Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pitite toto pour ma fille
+9
leela
daffy
sambott
hermine 22
jp27
dugers
tf76
Poluxomatose
Titi
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
pitite toto pour ma fille
voila, ma fille viens d'avoir son permis ( elle se déplacera sur Sens ) et je lui cherche une tite tuture pas chère pour qu'elle puisse faire ses petits trajet pour aller au boulot (3 km)
Invité- Invité
Re: pitite toto pour ma fille
Achète lui une 106 ou saxo ou AX avec une pompe bosch et elle ira faire le plein chez Pierre
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est vrai tous ce qui est 106,saxo c'est bon est plus fiable que les clio 1.9 d quoi que (il y en a qui on 300 000 sans soucis aussi)
Si elle vas vraiment l'utiliser que pour aller au boulot tu peux t'orienter vers une essence
Si elle vas vraiment l'utiliser que pour aller au boulot tu peux t'orienter vers une essence
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'ai une clio société de la poste (jaune) a vendre de 2004, moteur 1.5 diesel changé, faire une offre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
mon frangin vien de vendre sa 106 d ;1000 roro (120000 km /nike)l a un jeune qui viens d'avoir le permis aucun garage ne voulais lui reprendre.Il n'a jamais eu de blême avec cette voiture.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
je te connais une bonne AX Papou!!!! nan! jdeconnepapou89 a écrit:voila, ma fille viens d'avoir son permis ( elle se déplacera sur Sens ) et je lui cherche une tite tuture pas chère pour qu'elle puisse faire ses petits trajet pour aller au boulot (3 km)
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
un collégue avait acheter pour un de ses fils,350 e ,une petite voiture dans une vae et avait eu la reflexion suivante !
pour envoyer au talus c'est encore trop chère!!!
pour envoyer au talus c'est encore trop chère!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai un Partner tout neuf a vendre tu pourra lui faire ramener tes phytos a la débauche
Invité- Invité
moi 306 xa commerciale de 97 130000kms 3 portes tbe ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tf76 a écrit:J'ai une clio société de la poste (jaune) a vendre de 2004, moteur 1.5 diesel changé, faire une offre
a coté de la saxo DDE a papou ça ferai très fonction publique chez eux
Invité- Invité
daffy- + Membre Accro +
70
papou89 a écrit:voila, ma fille viens d'avoir son permis ( elle se déplacera sur Sens ) et je lui cherche une tite tuture pas chère pour qu'elle puisse faire ses petits trajet pour aller au boulot (3 km)
Papou, regarde sur le bon coin : il y a pas mal de voitures
leela- + membre techno +
18
on a regardé hier mais beaucoup de petites voitures à + de 200000 km car le budget n'est pas élevé
Invité- Invité
achete lui un bourricot pour débuter
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
papou je ne sais pas ton budget mais moi pour la fille dans 6 mois ca sera au minimum une voiture avec airbag et ABS
beaucoup de jeune ont des accidents grave.............. faut voir les voitures qu'ils ont............!
meme si ma fille va au talus avec..............! ca santé n'a pas de prix................ enfin j'ai pas de quoi lui une mercos non plus
beaucoup de jeune ont des accidents grave.............. faut voir les voitures qu'ils ont............!
meme si ma fille va au talus avec..............! ca santé n'a pas de prix................ enfin j'ai pas de quoi lui une mercos non plus
massey8210- + membre techno +
morbihan
te fait pas trop de bile massey !!les filles c'est cool au volant !!mais les gars ne sont pas tous des casseurs non plus !!les miens n'ont jamais rien plié !!car pour la deuxiéme fallait pas compter sur mes largessesmassey8210 a écrit:papou je ne sais pas ton budget mais moi pour la fille dans 6 mois ca sera au minimum une voiture avec airbag et ABS
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Titi a écrit:Achète lui une 106 ou saxo ou AX avec une pompe bosch et elle ira faire le plein chez Pierre
Salut Titi, même avec une autre pompe ça marche mais avec prudence quand même rien de tel qu'une bosch !!
Une bonne clio 1 fera l'affaire même avec pas mal de km et les sociétés ne valent pas trop cheres
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
hermine 22 a écrit:te fait pas trop de bile massey !!les filles c'est cool au volant !!mais les gars ne sont pas tous des casseurs non plus !!les miens n'ont jamais rien plié !!car pour la deuxiéme fallait pas compter sur mes largessesmassey8210 a écrit:papou je ne sais pas ton budget mais moi pour la fille dans 6 mois ca sera au minimum une voiture avec airbag et ABS
Y a pas que les filles sur la route...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
faut la carriole derrière alors pour emmener ses affairesPremio a écrit:3 km elle pourrait quand meme les faire en vélo
et puis pour venir faire le plein de temps en temps au "supermarché gratuit " de la maison , ça fait quand même 110 bornes
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1