Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
couvert de feverolles
+2
Seb 77
ben21
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Couverts végétaux et pièges à nitrates
Page 1 sur 1
couvert de feverolles
qui connait un producteur de feverolles de printemps notament variete diana faible pmg
ben21- + membre techno +
cote d'or
Re: couvert de feverolles
J'ai un peu de stock en maya mais le PMG est élevé en général (600 à + de 700 certaines années).
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
merci seb 77 de repondre aussi vite a un tout nouveau membre je ne m etait pas inscrit sur agriavis mais vous consultait sur les programes phyto
pour les feverolles je cherche de la diana pour melanger avec 6 autres especes dans mes coverts 2010
pour les feverolles je cherche de la diana pour melanger avec 6 autres especes dans mes coverts 2010
ben21- + membre techno +
cote d'or
Je n'avais pas fait attention que tu étais nouveau ! Bienvenue !
Tu vas faire quoi comme mélange ?
Tu vas faire quoi comme mélange ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
etant en sdsc(semis direct sous couverts) le choix des especes est primordial
plantes stucturantes ,fixatrice d azote ,tuteurs ,étoufantes ,repulsives a limaces ect
pour exemple tournesol ,,lin ,phacelie ,feverolles, pois fouragres, sarazin ,moutarde, radis structurateur
plantes stucturantes ,fixatrice d azote ,tuteurs ,étoufantes ,repulsives a limaces ect
pour exemple tournesol ,,lin ,phacelie ,feverolles, pois fouragres, sarazin ,moutarde, radis structurateur
ben21- + membre techno +
cote d'or
salut ben et bienvenue!!!
tu es de quel coin du 21?
olivier- + membre techno +
nord 21
même question que Olivier ???olivier a écrit:salut ben et bienvenue!!!
Invité- Invité
bienvenu au nouveau cote d'orien!! 1 de plus
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bonjour a tous ben21 a la chance ou pas de produire en cote d or canton d is sur tille je connai certain d entre vous mais n a pas votre niveau tecnique a bientot pour de nombreux echange je l espere
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:etant en sdsc(semis direct sous couverts) le choix des especes est primordial
Bonjour Ben21, je suis jardinier et je m'intéresse de très près à l'agriculture de conservation et à la bio et au BRF.
Tu parles de plantes répulsives limaces ? Tu as des noms. J'avais entendu parler de la gesse. Tu en as d'autres ?
Merci d'avance !!!
Et bonjour à tous les bourguignons ... et aux autres.
Et je m'en vas me présenter, pisque j'ai oublié de passer par là.
Invité- Invité
salut yann bienvenu
ont pense que le lin aurait un effet repulsif mais pas encore assez de recul personnellement
ont pense que le lin aurait un effet repulsif mais pas encore assez de recul personnellement
ben21- + membre techno +
cote d'or
pour les couverts il faut mieux des feverole de printemps ou d'hivers ? ou il n'y a pas d'importance .
car j'ai trouver des feverole de printemps .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
tervueren a écrit:pour les couverts il faut mieux des feverole de printemps ou d'hivers ? ou il n'y a pas d'importance .
c' est mieux printemps car la FV d'hiver ne s' allonge pas il y a de la dormance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tervueren a écrit:pour les couverts il faut mieux des feverole de printemps ou d'hivers ? ou il n'y a pas d'importance .
Un producteur de limagne Tervueren ?
Si c'est le cas et à pas trop cher, ça m'intéresse aussi, j'ai bien envie de tenter le mélange de Bidou l'an prochain en précédent maïs ;)
Invité- Invité
Chamb a écrit:tervueren a écrit:pour les couverts il faut mieux des feverole de printemps ou d'hivers ? ou il n'y a pas d'importance .
Un producteur de limagne Tervueren ?
Si c'est le cas et à pas trop cher, ça m'intéresse aussi, j'ai bien envie de tenter le mélange de Bidou l'an prochain en précédent maïs ;)
pour cette annee je veux essayer une petite parcelles de 60 ares . juste pour voir .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ben21 a écrit:salut yann bienvenu
Bon, merci de l'info. Je vais essayer de tester ça dès que je pourrai.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Couverts végétaux et pièges à nitrates
Page 1 sur 1