Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bon ,qui ne va pas au SIMA .......
+34
ancomex
nénel
yoda
licte
Olivier62
Camille
coublucq
bastien
Céline26
grandboscq
Titi
PV 53
daffy
BV-Fan
laurent
polo40
poun47
jef81
jp27
dugers
lauva
tf76
tine2
palmito
bidou02
pig
sd 4500
philaubers
hexa
tof
sevi
fusa 32
carlo s
michel
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon ,qui ne va pas au SIMA .......
Rappel du premier message :
Histoire de se sentir moi ringeard
je suis ptet pas le seul abruti sur ACE quand meme
DONC mardi :je vais pas au salon
mercredi :je vais pas au salon
jeudi :je vais pas au salon
etc etc
Histoire de se sentir moi ringeard
je suis ptet pas le seul abruti sur ACE quand meme
DONC mardi :je vais pas au salon
mercredi :je vais pas au salon
jeudi :je vais pas au salon
etc etc
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: Bon ,qui ne va pas au SIMA .......
pour moi idemcoublucq a écrit:Moi non plus et c' est vivable.( passer pour un abruti aussi)
yoda- + membre techno +
centre
c est vrai que pour 9h heures de parking à 18 euros c'est un peu poussé quand même! Sinon pas pu faire tous les stands!tcs.aven a écrit:C'est vrai que c'est un budget, je suis en train de faire les comptes... 500 € pour deux jours et la fatigue en plus après 1000 bornes dans les pattes...
Cela devient limite, j'ai surtout pas encaissé le péage du parking du SIMA... Aucun tarif, tout reste à faire encore, perte de temps.
Non, je n'y retournerais pas de si tôt, franchement...
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
donc roule plus doucement et tu en auras pour ton argentancomex a écrit:J'ai payé 19€40 pour 1 h d'autoroute !
Pas mal non plus !
a jeudi "ancomex"
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
comme prévu je suis allé au sima faire un petit tour en promeneur vu mon métier de retraité je vais vous faire une biographie de ce que j'ai vu
dès le matin à 8h30 quand j'ai pris le RER pour le parc des expositions de Villepinte j'ai tout de suite vu que je ne me suis pas trompé de ligne
contrairement à ce qu'on voit habituellement dans le métro et RER mais cela est un autre sujet " http://agri-convivial.forumactif.com/t14369-je-suis-dans-un-village-de-gaulois" ça reste la plus grande ferme de France.
A 9h45 j'entre dans Hall 5 je me suis cru aux ETATS-UNIS Pleins de cow-boys http://44.img.v4.skyrock.net/449/musiccountry/pics/591605806_small.jpg
j'ai tout suite vu que le salon était fait pour des américains quand on voit le matos des outils du sol de 10 mètres de large des tracteurs de 300 à 500ch des moiss batt de 10 m de coupe etc..;
quelques temps plus tard j'ai bien réalisé que j'étais en France , les chapeaux venaient d'un exposant qui n'est pas très estimé sur ce forum , mais il a fait très fort.
donc pour conclure c'est comme dans les souks de Marrakech c'est pour le plaisir des yeuxx
dès le matin à 8h30 quand j'ai pris le RER pour le parc des expositions de Villepinte j'ai tout de suite vu que je ne me suis pas trompé de ligne
contrairement à ce qu'on voit habituellement dans le métro et RER mais cela est un autre sujet " http://agri-convivial.forumactif.com/t14369-je-suis-dans-un-village-de-gaulois" ça reste la plus grande ferme de France.
A 9h45 j'entre dans Hall 5 je me suis cru aux ETATS-UNIS Pleins de cow-boys http://44.img.v4.skyrock.net/449/musiccountry/pics/591605806_small.jpg
j'ai tout suite vu que le salon était fait pour des américains quand on voit le matos des outils du sol de 10 mètres de large des tracteurs de 300 à 500ch des moiss batt de 10 m de coupe etc..;
quelques temps plus tard j'ai bien réalisé que j'étais en France , les chapeaux venaient d'un exposant qui n'est pas très estimé sur ce forum , mais il a fait très fort.
donc pour conclure c'est comme dans les souks de Marrakech c'est pour le plaisir des yeuxx
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
zarouf- + membre techno +
Yonne
nénel a écrit:[color=red]c est vrai que pour 9h heures de parking à 18 euros c'est un peu poussé quand même! Sinon pas pu faire tous les stands!tcs.aven a écrit:C'est vrai que c'est un budget, je suis en train de faire les comptes... 500 € pour deux jours et la fatigue en plus après 1000 bornes dans les pattes...
Cela devient limite, j'ai surtout pas encaissé le péage du parking du SIMA... Aucun tarif, tout reste à faire encore, perte de temps.
Non, je n'y retournerais pas de si tôt, franchement...
ne te pleins pas, moi 11€ de PV + 7.40€ de RER =18.40€
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Mais puisqu'on vous dit que l'écologie est la priorité, il fallait y'aller en velib, enfin quoi! A quoi ça sert que les escrocs ducros se décarcassent!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Pas cette année, on verra dans 2 ans, mais je préfère Innov au Sima, je suis un gars des champs
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette annéezarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Pi-R a écrit:Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette annéezarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
Invité- Invité
ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.
Invité- Invité
Pi-R a écrit:Zarouf fais attention pour l'année prochaine si tu y est pas allé cette annéezarouf a écrit:J'y vais que tous les 2 ans au SIMA,c'est suffisant :bball:
C'est comme les Jeux Olympiques, je ne les regarde que tous les 4 ans, ça me suffit ! :bounce:
zarouf- + membre techno +
Yonne
Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est nettement + professionnel, le salon c'est pour les parisiens, leurs minots et surtout pour les politiques!!! ;)Franki 41 a écrit:Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je n'irai pas non plus.
J'y suis allée une fois en famille lorsqu'on habitait la région parisienne, et déjà il y avait beaucoup de monde.
Je préfère le space ou capr'inov ou des salons plus petits, mais tout aussi intéressant !
J'y suis allée une fois en famille lorsqu'on habitait la région parisienne, et déjà il y avait beaucoup de monde.
Je préfère le space ou capr'inov ou des salons plus petits, mais tout aussi intéressant !
Invité- Invité
Camille a écrit:C'est nettement + professionnel, le salon c'est pour les parisiens, leurs minots et surtout pour les politiques!!! ;)Franki 41 a écrit:Moi non plus je n'y vais pas (depuis au moins 10 ans), trop de monde, pas moyen de parler avec les inspecteurs commerciaux, accès difficile en voiture, pas pratique en rer (c'était plus commode à la porte de Versailles), je préfère innov-agri, le space, ou le salon de Clermont-Ferrand.
je crois que tu confond SIA et SIMA >> peu de touristes ou de politiques au SIMA
Invité- Invité
Y a un bail que j'y suis allé (villepinte), des frais de parking exorbitant pour voir du matériel que t'as pas les moyens d'acheter.
En moto cross une fois je me suis retrouvé en passant par les bois dans le parc de Dominique de Villepin au pied de sa chapelle en ruine (je suis rentré dedans) au fond du jardin. (Nargis 45, limite 77). Il y a de belle statue dans le jardin, des genres de nymphe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Maire
En moto cross une fois je me suis retrouvé en passant par les bois dans le parc de Dominique de Villepin au pied de sa chapelle en ruine (je suis rentré dedans) au fond du jardin. (Nargis 45, limite 77). Il y a de belle statue dans le jardin, des genres de nymphe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Maire
Invité- Invité
Salut et soigne bien ta grippe,il parait que cette année elle serait assez agréssive.bayoubayou a écrit:ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Salut et soigne bien ta grippe,il parait que cette année elle serait assez agréssive.bayoubayou a écrit:ben moi je n'y est pas été cette année, j'avais prévu pour lundi puis reculé a mercredi, mercredi j'étais debout a une heure du mat pour faire de l'azote et couché a 10h du mat avec une grippe d'enfer, depuis je passe le plus gros de mon temps a roupillé en ayant ou très chaud ou très froid.
+1
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2