Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170106 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Super cars "Tome 2"
+34
Camille
basto
BV-Fan
Fred 80
sd 4500
herve56
Rom89
Val 71
farmer6060
Syl62
ari21
nénel
sevi
Seb 77
PatogaZ
mathieu10
seguim
ced62
haddock
jeff 0000
francois80
merinos
bzh centre
zarouf
hermine 22
dgé
tof
benj1012
lolo13430
Poluxomatose
bidou02
Baj
fusa 32
dugers
38 participants
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Super cars "Tome 2"
Rappel du premier message :
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici.
Bonne continuation !
Merci à Fusa32 de m'avoir fait penser à ouvrir le tome 2
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici.
Bonne continuation !
Merci à Fusa32 de m'avoir fait penser à ouvrir le tome 2
Dernière édition par amDBs9 le Lun 20 Aoû 2012 - 19:39, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Super cars "Tome 2"
elle a de la geule la Mercedes
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Je me suis fait doubler par un convoi de 4 aston (des DB9 et des V8 vantage) sur l'A26 samedi : ils ont de l'argent ces anglais... :shock:
Il y a quelques jours c'était une gallardo qui faisait l'aspi d'une rolls phantom... Mais ils la trouvent où toute cette tune ??? J'en veux moi aussi !
Il y a quelques jours c'était une gallardo qui faisait l'aspi d'une rolls phantom... Mais ils la trouvent où toute cette tune ??? J'en veux moi aussi !
mathieu10- + membre techno +
62/10
Vu aussi sur l'A26, Porsche ?, Lambo gaillardo, ferrari ?, Maserati ? et Aston matin DB9 volante?, Pareil des anglais, cool, à 140km/h et en file indienne au péage
Syl62- + membre techno +
62
mathieu10 a écrit:Je me suis fait doubler par un convoi de 4 aston (des DB9 et des V8 vantage) sur l'A26 samedi : ils ont de l'argent ces anglais... :shock:
soit ils bossent dans la finance ou sont issus de la noblesse ou très haute bourgeoisie anglaise....ils sont très surveillés des leurs entrée en France.
Invité- Invité
Une rareté > la Ferrari 412, ce matin à l'hotel Ibis de beaune ...
Invité- Invité
pas mal du tout, par contre quelle technique utilises tu pour bien cacher la plaque minéralogique
Invité- Invité
merci, j'ai cherché longtemps sous toshop....dire que j'ai photofiltre
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Demain essai de la gallardo 560...
photos obligatoires
Invité- Invité
Slip de rechange obligatoire !
mathieu10- + membre techno +
62/10
tu manges leger avant de faire l'essai .tu retiens tes cheveux car ça risque de decoiffer.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Et pour le prix, négocie au mieux !tcs.aven a écrit:Demain essai de la gallardo 560...
Invité- Invité
Tres belle mais en rouge c'est dommage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'aime bien les Aston rouges ... peut être pas à ce point là > couleur "fire red"
Plus classique, une Vanquish hier Avenue Georges V
Invité- Invité
Un dimanche de rêve pour se changer les idées, il fait beau, la route est sèche, température 22 °C, et 20 minutes de pure sensation sur route ouverte au volant de ce bolide Ultra RADICALE.
Merci encore à ma chérie de m'avoir offert ce cadeau !
Voici la bête :
Lamborghini Gallardo 560 LP-4
566 ch par le V10 de 5,2 L transmis aux 4 roues...
Freins en carbone céramique pour stopper net la fusée.
Boîte 6 vitesses robotisée en deux modes, auto, et palette de part et d'autre derrière le volant (+ à droite, - à gauche).
PS: je n'ai jamais vu la 5 ème, trop dangereux sur route ouverte.
Pas de fioriture, c'est monobloc, c'est radical !
Notez le début de la zone rouge à 8500 tr/minute, j'y ai fait un tour à 9000 tr/minute, assourdissant derrière, le pied, le son rauque d'un V8 avec le sifflement métallique dans les aigus = un V10 en rut !!!
Inoubliable V10, superbe robe, concentration maximale, ça envoie sans cesse, il n'y a pas de limite, le meilleur rapport est le 3 ème, avec des reprise de fou de 50 à 200 km/h, les dorsales traversant le siège becquet.
A essayer, après un stage de conduite pour ne pas se faire trop peur (parce qu'on se fait peur malgré tout).
Merci encore à ma chérie de m'avoir offert ce cadeau !
Voici la bête :
Lamborghini Gallardo 560 LP-4
566 ch par le V10 de 5,2 L transmis aux 4 roues...
Freins en carbone céramique pour stopper net la fusée.
Boîte 6 vitesses robotisée en deux modes, auto, et palette de part et d'autre derrière le volant (+ à droite, - à gauche).
PS: je n'ai jamais vu la 5 ème, trop dangereux sur route ouverte.
Pas de fioriture, c'est monobloc, c'est radical !
Notez le début de la zone rouge à 8500 tr/minute, j'y ai fait un tour à 9000 tr/minute, assourdissant derrière, le pied, le son rauque d'un V8 avec le sifflement métallique dans les aigus = un V10 en rut !!!
Inoubliable V10, superbe robe, concentration maximale, ça envoie sans cesse, il n'y a pas de limite, le meilleur rapport est le 3 ème, avec des reprise de fou de 50 à 200 km/h, les dorsales traversant le siège becquet.
A essayer, après un stage de conduite pour ne pas se faire trop peur (parce qu'on se fait peur malgré tout).
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:J'aime bien les Aston rouges ... peut être pas à ce point là > couleur "fire red"
J'ai pense a toi ce week end, j'etais suivi par un AM decapotable toute neuve, avec des jantes noir ou magnesium....super effet !!!
Invité- Invité
tcs tu tes fais royalement plaisir
amds9: en rouge pas top la vintage.
pas de photos, car pas du tout prévu ce midi, petit tour en traction avant cabrio de 1951 : 124 : véhicule appartenant a un ami, héritage de son grand père. Normalement l'autre traction la 15/6 découvrable' toit ouvrant' de 1954 devrait être sortie de restauration pour mi juin .
si tout va bien petite balade en Normandie dans ce joyaux dans l'été...je penserai a embarquer avec moi l'APN.
amds9: en rouge pas top la vintage.
pas de photos, car pas du tout prévu ce midi, petit tour en traction avant cabrio de 1951 : 124 : véhicule appartenant a un ami, héritage de son grand père. Normalement l'autre traction la 15/6 découvrable' toit ouvrant' de 1954 devrait être sortie de restauration pour mi juin .
si tout va bien petite balade en Normandie dans ce joyaux dans l'été...je penserai a embarquer avec moi l'APN.
Invité- Invité
Merci tcs.aven pour ton témoignage.
Donc, la voilà dans ton garage. Bein oui, si je comprends bien, c'est un cadeau de ta chérie !
Donc, la voilà dans ton garage. Bein oui, si je comprends bien, c'est un cadeau de ta chérie !
Invité- Invité
Je viens de voir un film sur NRJ12 ,il y avait ce genre de véhicules :
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
ça serai cool ça pour papou qui a besoin d'aller faire un peu de ménage
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Merci tcs.aven pour ton témoignage.
Pendant 20 minutes j'imaginais cela, mais concrètement, il faut débourser 175 000 € + kit freins ceramique 8000 € + boîte auto 20 000 € + pleins d'autres options je ne me souviens plus pour finir à 230 000 € !
Donc j'irais me rabattre sur le modèle "majorette" 1/32ème, plus accessible...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:amDBs9 a écrit:Merci tcs.aven pour ton témoignage.
Pendant 20 minutes j'imaginais cela, mais concrètement, il faut débourser 175 000 € + kit freins ceramique 8000 € + boîte auto 20 000 € + pleins d'autres options je ne me souviens plus pour finir à 230 000 € !
Donc j'irais me rabattre sur le modèle "majorette" 1/32ème, plus accessible...
Tu vends 1000 tonnes de blé .............et hop ,tu l'as ta caisse !
Yonne
C'est sûr ! Que veux que je fasse d'une gallardo dans mes champs, elle est bien 4 roues motrices, soit, mais bon, il faudrait lui mettre une attache remorque et des push pull derrière !!
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:C'est sûr ! Que veux que je fasse d'une gallardo dans mes champs, elle est bien 4 roues motrices, soit, mais bon, il faudrait lui mettre une attache remorque et des push pull derrière !!
Et pis , la garde au sol : pas terrible !
Yonne
ça peut encore le faire, car il n'y a pas de sillon ni de tranchée dans les champs, tu roule à l'aise en voiture, tcs oblige...
Mais la ligne d'échappement va mettre le feu aux chaumes !!!
Mais la ligne d'échappement va mettre le feu aux chaumes !!!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:En fait ... elle n'a que des défauts cette Gallardo !
quelle mauvaise foi
Invité- Invité
C'est clair, car mis a part sa vocation agricole pas terrible, pour le reste elle comble n'importe qui dans son registre. Je pense. :face:paskal a écrit:amDBs9 a écrit:En fait ... elle n'a que des défauts cette Gallardo !
quelle mauvaise foi
Invité- Invité
pas une super cars, mais voiture familiale originale et pleine de charme
Invité- Invité
Tiens question à la con, à quoi sert ou que signifie le truc rouge sur la calandre ????
Invité- Invité
bonne question, ça doit être une personnalisation de son propriétaire.
Invité- Invité
Non non, j'en ai vu plein des trucs rouges comme ça là bas, il doit y avoir une raison précise, autre que du "tunning maison"...
Invité- Invité
j ai jamais fais gaffe quand je suis passé a Londres tcs, par contre le confort d un CAB...top, en occase ça vaut rien en GB, mais ici...la peau du
Invité- Invité
ils arrive de chine alors pour le prix?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Je vous en rapporte combien de ces trucs là ?
Dans une semaine, je serai sur place !
Dans une semaine, je serai sur place !
Invité- Invité
dans ce cas je prefere les voyages en italie
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour la dernière version, depuis un an ou deux, je préfère ceux d'avant 2006, de vrais taxi anglaisfusa 32 a écrit:ils arrive de chine alors pour le prix?
neuf tarif de base catalogue , ça vaut 34000€
Invité- Invité
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21