Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Super cars "Tome 2"
+34
Camille
basto
BV-Fan
Fred 80
sd 4500
herve56
Rom89
Val 71
farmer6060
Syl62
ari21
nénel
sevi
Seb 77
PatogaZ
mathieu10
seguim
ced62
haddock
jeff 0000
francois80
merinos
bzh centre
zarouf
hermine 22
dgé
tof
benj1012
lolo13430
Poluxomatose
bidou02
Baj
fusa 32
dugers
38 participants
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Super cars "Tome 2"
Rappel du premier message :
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici.
Bonne continuation !
Merci à Fusa32 de m'avoir fait penser à ouvrir le tome 2
J'ai cru comprendre que les sujets se fermaient au bout de 30 pages ... Donc la suite de Super Cars est ici.
Bonne continuation !
Merci à Fusa32 de m'avoir fait penser à ouvrir le tome 2
Dernière édition par amDBs9 le Lun 20 Aoû 2012 - 19:39, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Super cars "Tome 2"
un ou deux histoire de covoiturer du monde pour les rencontres ACEamDBs9 a écrit:Je vous en rapporte combien de ces trucs là ?
Dans une semaine, je serai sur place !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:
Je viens de voir le reflet sympa avec la F40 et la viper... bien sympa tout ça !
mathieu10- + membre techno +
62/10
bonsoir pour répondre à"a question à la con" de TCS Aven le truc rouge sur la calandre est un "poppy" ou coquelicot pour commémorer les soldats morts durant la 1ére guerrepaskal a écrit:pas une super cars, mais voiture familiale originale et pleine de charme
Le "poppy" est traditionnellement porté le jour de "Remembrance Day" en hommage à toutes les personnes qui ont perdu la vie au cours des deux Grandes Guerres Mondiales, ainsi que dans la guerre de Falklands et la Guerre du Golfe. Les coquelicots rouges représentent les coquelicots qui poussaient dans les champs des Flandres lors de la première guerre mondiale - et où des milliers de soldats sont morts.
Les coquelicots en papier qui sont maintenant portés sont fabriqués par des anciens soldats à la retraite et ils sont vendus par des représentants de la "Royal British Legion".
"Remembrance Sunday" tombe le dimanche le plus près du 11 novembre - le jour où on a déclaré la paix. Ce jour est commémoré par des services religieux et des parades d'anciens soldats au Whitehall de Londres. Des bouquets de coquelicots sont déposés au Cenotaph, un mémorial de guerre dans le Whitehall, qui a été construit après la 1ère guerre mondiale.
Par tradition, à 11h du matin, le jour de Remembrance Day, on observe deux minutes de silence au Cenotaph et un peu partout dans le pays.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
Ah bien, Merci beaucoup Nénel, respect pour ses libérateurs, ce soir je dormirais moins con...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Ah bien, Merci beaucoup Nénel, respect pour ses libérateurs, ce soir je dormirais moins con...
+1
Invité- Invité
Une "Drapeau Rouge" ... c'est chinois, d'inspiration Audi !
Pour en savoir plus sur cette FAW :
La firme chinoise FAW (First Auto Works) est née le 13 juillet 1956, avec l'appui du comite central de Chine et avec l'assistance de l'ex-URSS et devint le premier producteur de voiture en Chine.
Basée à Changchun, chef-lieu de la province du Jilin en Chine du nord-est, FAW a créé des joint-ventures avec le groupe VAG. Cette société fabrique toutes sortes de véhicules dont des camions, des berlines, des bus et des mini-véhicules.
Aout 1958, pour fêter le dixième anniversaire de la Chine communiste, le gouvernement central a demandé à FAW de concevoir une voiture qui sera utilisée par les hauts dignitaires du Parti Communiste Chinois (PCC).
FAW avait commandé à l'époque à l'université de Jilin, une Chrysler modèle haut de gamme année 1955, afin de s'en "inspirer". Après quelques travaux de design, elle a été mise au goût chinois. En fait, la Chrysler a été entièrement démontée, chaque pièce a été copiée, mesurée, à la main, et reproduite. Le premier secrétaire de la province du Jilin de l'époque, Wu De, a baptisée devant un parterre de 10 000 employé, la voiture "Drapeau Rouge" ("Red Flag" ou "Hong Qi" en chinois). Les cadors du pouvoir se pressent alors pour admirer la belle, parmi eux Deng Xiaoping.
Pour en savoir plus sur cette FAW :
La firme chinoise FAW (First Auto Works) est née le 13 juillet 1956, avec l'appui du comite central de Chine et avec l'assistance de l'ex-URSS et devint le premier producteur de voiture en Chine.
Basée à Changchun, chef-lieu de la province du Jilin en Chine du nord-est, FAW a créé des joint-ventures avec le groupe VAG. Cette société fabrique toutes sortes de véhicules dont des camions, des berlines, des bus et des mini-véhicules.
Aout 1958, pour fêter le dixième anniversaire de la Chine communiste, le gouvernement central a demandé à FAW de concevoir une voiture qui sera utilisée par les hauts dignitaires du Parti Communiste Chinois (PCC).
FAW avait commandé à l'époque à l'université de Jilin, une Chrysler modèle haut de gamme année 1955, afin de s'en "inspirer". Après quelques travaux de design, elle a été mise au goût chinois. En fait, la Chrysler a été entièrement démontée, chaque pièce a été copiée, mesurée, à la main, et reproduite. Le premier secrétaire de la province du Jilin de l'époque, Wu De, a baptisée devant un parterre de 10 000 employé, la voiture "Drapeau Rouge" ("Red Flag" ou "Hong Qi" en chinois). Les cadors du pouvoir se pressent alors pour admirer la belle, parmi eux Deng Xiaoping.
Invité- Invité
Intéressant, ah ces Chinois, démonter et copier pièce par pièce.
Invité- Invité
C'est mou, ça pompe, du roulis ... un V6 ? Peut être !
A l'intérieur, finition des japonnaises d'il y a 10 ans ... pas trop mal vu l'age !
A l'intérieur, finition des japonnaises d'il y a 10 ans ... pas trop mal vu l'age !
Invité- Invité
ouais rien ne vaux une merco ou autres vraies limousine...
au fait pas trop déçu que david brown oups aston martin a du abandonner au 4h
au fait pas trop déçu que david brown oups aston martin a du abandonner au 4h
Invité- Invité
Facile à dire après ... mais tout le monde savait qu'Aston Martin n'était pas prêt !
Invité- Invité
en plus dernière fois que le v12 avait droit d’être présent au 24h, fini cette douce musique du v12 aston....par contre hier matin quel plaisir de réentendre le moteur rotatif de mazda etles douces mélodies des anciennes comme les matra et cie.
merci a europeosrt pour cette semaine le mans en quasi intégrale ou intégrale avec eurosport2
merci a europeosrt pour cette semaine le mans en quasi intégrale ou intégrale avec eurosport2
Invité- Invité
pour moi la solution pour regarder un peu la course a etait un WEB TV de PEUGEOT
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Eurosport est visible sur internet également : http://www.livestream.com/f1streaming (merci Ninou)
Bon week end de sport mécaniques à la TV avec Le Mans et un très beau GP F1. 8)
Bon week end de sport mécaniques à la TV avec Le Mans et un très beau GP F1. 8)
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
étant abonné csat, j'ai de facto eurosporte1, mais l'alternative par le web est très intéressante aussi
Invité- Invité
Petites photos que vous apprécierez, surtout Luc.
Sur le parking de l'église lors du baptême ce week end...
La DB9... : 124 :
Sur le parking de l'église lors du baptême ce week end...
La DB9... : 124 :
Invité- Invité
39 cv fiscaux... Pourvu qu'ils nous ressortent pas une vignette en 2012...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ça doit faire mal le chèque pour la carte grise, moins que pour une rolls ou maybach
Invité- Invité
tcs tu as placé ton argent?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne pense pas qu'une caisse soit un bon placement, j'irais en prems sur de la pierre et ensuite sur des terres...bzh centre a écrit:tcs tu as placé ton argent?
@Luc : pour moi c'est l'aston martin de référence aussi, je pense DB9 à chaque fois.
Invité- Invité
En passant sur Paris la semaine dernière, j'en ai profité pour faire un crochet par le concéssionnaire Aston et faire la tournée des palaces, mais seul le plaza athénée proposait un beau parc :
Ferrari California :
Aston Rapide : (vu ce jour : 3 V8 vantage, 2 rapide, 2 DBç, 1 DB7
Maybach 57S :
Ferrari California :
Aston Rapide : (vu ce jour : 3 V8 vantage, 2 rapide, 2 DBç, 1 DB7
Maybach 57S :
62/10
Quelques détails :
Plus une petite 997 turbo place vendôme :
Plus une petite 997 turbo place vendôme :
62/10
Oui le Plaza Athénée propose souvent de jolies voitures ... sauh hier où rien. Les 2 autres qui sont pas mal garnis : Georges V et Ritz ...
Invité- Invité
Rien au georges V ni au ritz, ni au crillon quand je suis passé...
62/10
assez fréquent que les golfs voisins +/-8km ont de tels véhicules garés sur leurs parkings
Invité- Invité
Pfioooouuuu ! Mc laren F1 LM : 5ex si mes souvenirs sont bons !!!
62/10
luc comment fais tu? tu es paparrazzi
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
amDBs9,as tu été aux 24 h du Mans ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Malheureusement les photos ne sont pas de moi.
Malheureusement je ne suis pas allé aux 24h. Rappelez vous, j'étais à pékin ...
Malheureusement je ne suis pas allé aux 24h. Rappelez vous, j'étais à pékin ...
Invité- Invité
taillées dans des boites de conserves ces caisses, surtout la grise, la rouge a coté pas mieux
Invité- Invité
Ces caisses comme tu dis ... sont de rarissimes Aston matin 212Dp (la verte) et Ferrari 330 GTO (la rouge). A mon avis en valeur marchande, il y en a pour le prix de plusieurs grosses moiss batt !
Invité- Invité
je veux bien manger des conserves tous les jours....
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
amDBs9 a écrit:Ces caisses comme tu dis ... sont de rarissimes Aston matin 212Dp (la verte) et Ferrari 330 GTO (la rouge). A mon avis en valeur marchande, il y en a pour le prix de plusieurs grosses moiss batt !
LARGEMENT!!!!!
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21