Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bruno Lemaire :le cancre !
+80
jd31
RC81
Popeye 62
Rom89
TRD
Biketman du 47
mugeaud
herve56
antoine 52
Medard86
gc29
porsche 133
Pierre89
sevi
tof
napakatbra
pig
marcel patulacci
noibe88
New C R
pecno08
gaston02
Bio37
nonord
Léparbal Gilles
M 201
evergreen
B1 bis
oli
Tractonic 007
VERT 42
fc56
ari21
dandelion 72
pascal a
Sparthakus
seguim
sibalo
yoda
MICHMUCH
bzh centre
pato35
dgé
escrito17
PatogaZ
Camille
GL
erwin
sd 4500
herve 21
alceste
logo55
iris
GRUMPY
fergie62
eleveur50
Jardinier du 70
papy48
jéjé64
Honoré de Barzac
alain
snif
carlo s
pascal
hermine 22
spontus
charlot50
williams 475
gogotin 62
dana59
gégé 81
gratteplanete10
wild
PV 53
daniel89
gingko
bastien
michel
Le Mecreant
wh 26
84 participants
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bruno Lemaire :le cancre !
Rappel du premier message :
www.dailymotion.com/video/xh5ven_le-maire-dindon-de-la-farce_news#from=embed[/dailymotion]
à être ecoeurè de la politique à vie !!
cela me conforte que les politiques sont nul en tout (s'est pour cela qu'ils font de la politique )
www.dailymotion.com/video/xh5ven_le-maire-dindon-de-la-farce_news#from=embed[/dailymotion]
à être ecoeurè de la politique à vie !!
cela me conforte que les politiques sont nul en tout (s'est pour cela qu'ils font de la politique )
Invité- Invité
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: Bruno Lemaire :le cancre !
envoie moi pour voir ils doivent savoir que je suis réfractairepinocio a écrit:+1 +1 = 2 je sens que je vais en transférer aux volontaireserwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:reçu encore un mail
+1 ( 15h40 )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bzh centre a écrit:vous étes pistonnéspinocio a écrit:+1 +1 = 2 je sens que je vais en transférer aux volontaireserwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:reçu encore un mail
+1 ( 15h40 )
reste poli s'il te plait !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il commence a etre fatiguant lemaire avec ses mails et en plus il appel aux dons
yoda- + membre techno +
centre
c'est fait , il a même ton adresse maintenantPatogaZ a écrit:envoie moi pour voir ils doivent savoir que je suis réfractairepinocio a écrit:+1 +1 = 2 je sens que je vais en transférer aux volontaireserwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:reçu encore un mail
+1 ( 15h40 )
Invité- Invité
faudrait lui rappeler que la LME c est lui .....
et la fin des quotas 2008 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_modernisation_de_l%27%C3%A9conomie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il est arrivé mi 2009carlo s a écrit:faudrait lui rappeler que la LME c est lui .....
Invité- Invité
temeos a écrit:il est arrivé mi 2009carlo s a écrit:faudrait lui rappeler que la LME c est lui .....
il a rien fait contre ....
sud de l'ile
Rapide courriel que j'ai envoyé à bruno Lemaire en réponse à ses nombreux appels à soutien.
M. Le Ministre.
Actuellement, vous faites appel à mes collègues et moi même en vue de vous apporter notre soutien.
Le souci est que vous faites parti, à mes yeux , des fossoyeurs des agriculteurs. Car je vous rappelle qu'actuellement entre 10 et 15000 d'entre nous disparaissent chaque annee, que 300 à 600 d'entre nous se suicident chaque année.
Il y a certes une crise conjoncturelle, mais qui est d'autant plus aiguë qu'une crise larvée est en place depuis des années. La libéralisation de l'agriculture, qui en soit peut se comprendre dans une économie globalisée, et avec 10 milliards d'habitants d'ici quelques décennies, est mise en place en Europe sans barrière, telle que définie dans le traité de Rome. Plus fort, les moyens d'adaptation pour faire face à une concurrence déloyale, à coups de dumping social, fiscal, environnemental ne sont pas mis en place en France. Dois je rappeler au germanophile que vous êtes, que nos amis allemands, probablement conscients de la libéralisation des marchés agricoles dans le cadre de l'OMC, ont soutenu durablement leurs agriculteurs au travers d'une politique énergétique dynamique et stable, assurant ainsi des revenus extérieurs aidés et non soumis à l'OMC.
Alors, pourquoi avez vous participé à la suppression des quotas ?
Pourquoi avez vous participé à nous poignarder dans le dos avec le grenelle de l'environnement, qui contribue AUJOURD'HUI, à l'empilement des normes et à la sur administration ?
Au lieu de libérer et aider, vous avez participé à l'enterrement de nos agriculteurs.
C'est pourquoi, avec ces mots rapides, je ne vous soutiendrai pas, bien que vous reprenez à votre comptes certaines mesures démocratiques de bon sens, mais qui risquent fort de ne pas venir puisque le parlement premier concerné, n'ira probablement pas dans votre sens.
Je vous croire de croire, M. Le Ministre, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Vive Notre pays.
M. Le Ministre.
Actuellement, vous faites appel à mes collègues et moi même en vue de vous apporter notre soutien.
Le souci est que vous faites parti, à mes yeux , des fossoyeurs des agriculteurs. Car je vous rappelle qu'actuellement entre 10 et 15000 d'entre nous disparaissent chaque annee, que 300 à 600 d'entre nous se suicident chaque année.
Il y a certes une crise conjoncturelle, mais qui est d'autant plus aiguë qu'une crise larvée est en place depuis des années. La libéralisation de l'agriculture, qui en soit peut se comprendre dans une économie globalisée, et avec 10 milliards d'habitants d'ici quelques décennies, est mise en place en Europe sans barrière, telle que définie dans le traité de Rome. Plus fort, les moyens d'adaptation pour faire face à une concurrence déloyale, à coups de dumping social, fiscal, environnemental ne sont pas mis en place en France. Dois je rappeler au germanophile que vous êtes, que nos amis allemands, probablement conscients de la libéralisation des marchés agricoles dans le cadre de l'OMC, ont soutenu durablement leurs agriculteurs au travers d'une politique énergétique dynamique et stable, assurant ainsi des revenus extérieurs aidés et non soumis à l'OMC.
Alors, pourquoi avez vous participé à la suppression des quotas ?
Pourquoi avez vous participé à nous poignarder dans le dos avec le grenelle de l'environnement, qui contribue AUJOURD'HUI, à l'empilement des normes et à la sur administration ?
Au lieu de libérer et aider, vous avez participé à l'enterrement de nos agriculteurs.
C'est pourquoi, avec ces mots rapides, je ne vous soutiendrai pas, bien que vous reprenez à votre comptes certaines mesures démocratiques de bon sens, mais qui risquent fort de ne pas venir puisque le parlement premier concerné, n'ira probablement pas dans votre sens.
Je vous croire de croire, M. Le Ministre, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Vive Notre pays.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
merci snif
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
peut etre une réponse en vue ?
a suivre
a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y'a rien à attendre de ces politiques, tous pourris, si reponse il y a, ce sera des collabos, qui portent bien leurs noms
000
Jean Luc , la fin des quotas à été signée par JM Lemetayer en 2003 sous Chirac contre la promesse de pouvoir produire plus rapidement , on ne peut pas vraiment imputer ça à BLM même si c'est une nullité agricole
De même on ne peut pas reprocher à Hollande de mauvais coups portés à l'agriculture ,en fait il a laissé rouler le wagon
Les mauvais coups datent d'avant , je crois l'avoir écrit des dizaines de fois ici et ailleurs
De même on ne peut pas reprocher à Hollande de mauvais coups portés à l'agriculture ,en fait il a laissé rouler le wagon
Les mauvais coups datent d'avant , je crois l'avoir écrit des dizaines de fois ici et ailleurs
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est pas demain que l'on va voir un Trump débarquer en France
Tout les futurs présidentiables, c'est du réchauffé
Tout les futurs présidentiables, c'est du réchauffé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sauf une
000
sibalo a écrit:C'est pas demain que l'on va voir un Trump débarquer en France
Et c' est pô plus mal ... non ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
trump fait peur a la planète !! pas sur qu il soit plus intelligent que bush a l époque
et s il est élu ca sera le président des riches !
et s il est élu ca sera le président des riches !
Invité- Invité
on a des innommables au pouvoir, et on a peur de gens qui disent ce qu'ils pensent, qu'es ce qui peut être pire, attendre de tomber, ou relever le pays
Dernière édition par dgé le Mer 2 Mar 2016 - 19:50, édité 1 fois
000
moi je peux pas répondre je dois puer le pétrole102 eme d infanterie a écrit:snif a ouvert la voie
j ais fait un petit mot
Ou alors ils ont peur de la réponse
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:
on a des innommables au pouvoir, et on a peur de gens qui disent ce qu'ils pensent, qu'es ce qui peut être pire, attendre de tomber, ou relever le pays
oui d accord pour une personne qui soit réaliste mais pas pour une personne qui sauverai que les riches ( rentier , boursier , etc )
Invité- Invité
les riches, il resterons riche, faut pas de leurer, par contre pour nettoyer les sans dents, faudra un gars comme ça, tôt ou tard, malheureusement avec les veaux francais, ce sera trop tard
000
PatogaZ a écrit:Snif, la fin des quotas à été signée par JM Lemetayer en 2003 sous Chirac contre la promesse de pouvoir produire plus rapidement , on ne peut pas vraiment imputer ça à BLM même si c'est une nullité agricole
Je crois pas pato, au contraire, il avait bien prévu la crise.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/18/01011-20090318FILWWW00587-lai-la-fnsea-demande-la-fin-des-quotas.php
En revanche, en 2003, ce fut une proposition de là commissaire à l'agriculture, mme fischer boel.
Bruno Lemaire a bien signé l'accord à Bruxelles.
Il a beau jeu aujourd'hui d'annoncer qu'il faut taper du poing sur la table.
Qu'a t il mis en place, en parallèle, pour passer le cap de la suppression des quotas ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
102 eme d infanterie a écrit:mail reçu : bruno lemaire au salon
idem
erwin- + membre techno +
south Belgium
1, ca coup-ci je lui réponds ensuite je le classe dans les indésirables102 eme d infanterie a écrit:mail reçu : bruno lemaire au salon
Invité- Invité
Je pense qu'il sera souhaitable qu'un maximum d'entre nous écrive aux candidats aux primaires, le moment venu.
En bonne intelligence évidemment.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
erwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:mail reçu : bruno lemaire au salon
idem
1) BLM pense qu'en venant au salon , il "rencontre tous les producteurs"
2) "il y a une inquiétude dans tout le monde agricole"
la maison brûle, mes enfants sont à l'étage et ... je suis ... inquiet
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ca s'appelle du sang froid, 1ère qualité nécessaire à tout homme d'état....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Voila mon premier courrier, histoire d'ouvrir le débat avec lui ou son staffsnif a écrit:Je pense qu'il sera souhaitable qu'un maximum d'entre nous écrive aux candidats aux primaires, le moment venu.
"Bonjour monsieur ,
vous m'envoyez régulièrement des messages expliquant la motivation qui pousse à votre candidature aux primaires des républicains.
C'est votre choix, nous comprenons tous que pour vous, la candidature à la fonction suprême serait un couronnement.
Mais, sachez toutefois, que étant paysan, je ne vous pardonnerai jamais vos prises de positions lors de votre passage au ministère de l'agriculture, vous avez "baissé votre froc" devant les commissaires européens et devant le lobby écolo, si notre métier va si mal aujourd'hui vous êtes responsable avec vos collègues qui vous ont précédés ou suivi à ce ministère, jamais, au grand jamais je ne vous pardonnerai ce que vous avez fait, jamais je n'oublierai.
Les paysans ne représentent plus une grosse masse d'électeurs, mais avec leur famille et pour peu qu'ils soient suffisamment convaincants auprès de leurs amis, l'ensemble de leurs voix peut peser très lourd dans une élection présidentielle, surtout sachant que cette élection se joue à très peu de voix au second tour, demandez à Nicolas Sarkozy en 2009 pour les régionales, cette année où il avait méprisé le monde rural et agricole en particulier ...
Passer à autre chose : oui, oublier et pardonner: jamais !"
Invité- Invité
snif a écrit:PatogaZ a écrit:Snif, la fin des quotas à été signée par JM Lemetayer en 2003 sous Chirac contre la promesse de pouvoir produire plus rapidement , on ne peut pas vraiment imputer ça à BLM même si c'est une nullité agricole
Je crois pas pato, au contraire, il avait bien prévu la crise.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/18/01011-20090318FILWWW00587-lai-la-fnsea-demande-la-fin-des-quotas.php
En revanche, en 2003, ce fut une proposition de là commissaire à l'agriculture, mme fischer boel.
Bruno Lemaire a bien signé l'accord à Bruxelles.
Il a beau jeu aujourd'hui d'annoncer qu'il faut taper du poing sur la table.
Qu'a t il mis en place, en parallèle, pour passer le cap de la suppression des quotas ?
Les contrats laitiers .Un nouveau sac de nœuds
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
pinocio a écrit:Voila mon premier courrier, histoire d'ouvrir le débat avec lui ou son staffsnif a écrit:Je pense qu'il sera souhaitable qu'un maximum d'entre nous écrive aux candidats aux primaires, le moment venu.
"Bonjour monsieur ,
vous m'envoyez régulièrement des messages expliquant la motivation qui pousse à votre candidature aux primaires des républicains.
C'est votre choix, nous comprenons tous que pour vous, la candidature à la fonction suprême serait un couronnement.
Mais, sachez toutefois, que étant paysan, je ne vous pardonnerai jamais vos prises de positions lors de votre passage au ministère de l'agriculture, vous avez "baissé votre froc" devant les commissaires européens et devant le lobby écolo, si notre métier va si mal aujourd'hui vous êtes responsable avec vos collègues qui vous ont précédés ou suivi à ce ministère, jamais, au grand jamais je ne vous pardonnerai ce que vous avez fait, jamais je n'oublierai.
Les paysans ne représentent plus une grosse masse d'électeurs, mais avec leur famille et pour peu qu'ils soient suffisamment convaincants auprès de leurs amis, l'ensemble de leurs voix peut peser très lourd dans une élection présidentielle, surtout sachant que cette élection se joue à très peu de voix au second tour, demandez à Nicolas Sarkozy en 2009 pour les régionales, cette année où il avait méprisé le monde rural et agricole en particulier ...
Passer à autre chose : oui, oublier et pardonner: jamais !"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Comment fait-il pour avoir le adresses émail de certains forumeurs?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pishing après une visite de son site ou de vidéos associées
Invité- Invité
alain a écrit:Comment fait-il pour avoir le adresses émail de certains forumeurs?
il fut ministre , ça doit aider
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
snif et pinoc,
un seul mot:
bon ben ça me motive pour en faire autant
(je vous avoue que je suis passé du stade ulcéré à dépité puis actuellement presque désabusé de voir des représentants de ce pays trahir les siens à ce point. comment peut on se plier de la sorte à des dictateurs européens sans regretter et ne rien faire, voir dire le contraire de ce qu'ils ont dit qq années auparavant? Nous prendre sans cesse un peu plus pour des c... devient un sport national, européen, mondial! reste il un peu d'espoir sur une autre planète avec une autre vie peut être?
un seul mot:
(je vous avoue que je suis passé du stade ulcéré à dépité puis actuellement presque désabusé de voir des représentants de ce pays trahir les siens à ce point. comment peut on se plier de la sorte à des dictateurs européens sans regretter et ne rien faire, voir dire le contraire de ce qu'ils ont dit qq années auparavant? Nous prendre sans cesse un peu plus pour des c... devient un sport national, européen, mondial! reste il un peu d'espoir sur une autre planète avec une autre vie peut être?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:snif et pinoc,
un seul mot:
quand on setrompe à un embranchement , il faut revenir en arrière et reprendre la bonne direction , c' est beaucoup de chemin pour revenir au bon choix qu'on aurait dû faire
et donc il vaut mieux examiner l' affaire avant de partir dans la mauvaise direction
PatogaZ- + Admin +
Bruno Lemaire se verrait bien dans le futur gouvernement de Macron .
Il s 'ennuie loin des ministères, probablement !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Comme quoi, l'LRPS c'est: se servir et non servir...
Virons toute cette racaille!!!
Virons toute cette racaille!!!
Invité- Invité
il a fait combien au primaire ?spontus a écrit:Bruno Lemaire se verrait bien dans le futur gouvernement de Macron .
il devrait pointer à pole emploie et nous foutre la paix
pascal a- + membre techno +
simplé 53
il bouffe a tous les rateliers celui la!!!
tous ceux qui voulaient quitter fillon on les retrouve!!!!!!!!!!estrosi et.....
tous ceux qui voulaient quitter fillon on les retrouve!!!!!!!!!!estrosi et.....
dandelion 72- + membre techno +
nord
ils vont à la soupe !
ari21- + membre techno +
côte d'or
pascal a a écrit:il a fait combien au primaire ?spontus a écrit:Bruno Lemaire se verrait bien dans le futur gouvernement de Macron .
il devrait pointer à pole emploie et nous foutre la paix
2,6 % je crois...
Je pense que ses maitres communicants sont les écolos: on ne représente rien, mais on essaie d'influer sur les grandes décisions...va au diable BLM!!!
Invité- Invité
c'est un traite , il a ça dans ses genes , il a trahi les producteurs de lait avec les contrats , il a trahi fillon au premier coup de tonnere , aujourd'hui il trahi sa famille politique ( avec d'autres ) pour faire des courbettes a macron , il n'a pas d'honneur , il ne pense qu'a lui
papy48- + membre techno +
nord picardie
notre sauveur de l economie
https://www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/
https://www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/
sud de l'ile
c'est à celui qui sortira la plus connerie dans ce gouvernement, après avoir dit que le gouv n'a pas de rendre de compte en ce qui concerne mc kinsey, voici qu'il dit qu'il ne payera pas le pétrole ou gaz en rouble, poutine a bien dit qu'il voulait que ce soit payé en rouble et si c'est pas payé en rouble, contrat résilié, il en a quoi à foutre de payer en rouble ce connard
ce serait poutine qui aurait fermé les vannes, ils en feraient les gros titre pendant 1 mois, mais ci c'est lemairedeux qui arrive à la même chose, ça passe comme une lettre à la poste, plus ça va, moins ça va, ce ne sont plus que les escrolos qui vont nous remettre à la bougie, mais les politiques en place
tout comme ces merdias, qui disent qu'il pourrait y avoir de pénurie de blé en france à cause du conflit ukrainien, ils ne savent pas que 80% du blé est bouffé par des animaux !!!!
ils jouent au plus con, pourquoi ne pas faire un jeu de FDJ, on gagnerait à tous les coups
c'est comme le masque, ils montrent des ukrainiennes et enfants dans sous sol, sans masque, ni covid d'ailleurs, les merdias ne disent rien, et c'est normal, c'est chez nous que ça ne l'est pas, dans le même cas, on serait traité d'inconscient, de tueurs en puissance, de ne plus respecter personne
trop c'est trop jenpeuxplus
ce serait poutine qui aurait fermé les vannes, ils en feraient les gros titre pendant 1 mois, mais ci c'est lemairedeux qui arrive à la même chose, ça passe comme une lettre à la poste, plus ça va, moins ça va, ce ne sont plus que les escrolos qui vont nous remettre à la bougie, mais les politiques en place
tout comme ces merdias, qui disent qu'il pourrait y avoir de pénurie de blé en france à cause du conflit ukrainien, ils ne savent pas que 80% du blé est bouffé par des animaux !!!!
ils jouent au plus con, pourquoi ne pas faire un jeu de FDJ, on gagnerait à tous les coups
c'est comme le masque, ils montrent des ukrainiennes et enfants dans sous sol, sans masque, ni covid d'ailleurs, les merdias ne disent rien, et c'est normal, c'est chez nous que ça ne l'est pas, dans le même cas, on serait traité d'inconscient, de tueurs en puissance, de ne plus respecter personne
trop c'est trop jenpeuxplus
000
t'énerve pas ,tu te fais du mal!!
déjà que lorsqu'il était ministre de l'agriculture il ne savait pas qu'un hectare fait 10000m2
déjà que lorsqu'il était ministre de l'agriculture il ne savait pas qu'un hectare fait 10000m2
fc56- + membre techno +
Bretagne
gaston02 aime ce message
Sauf que les contrats établis stipulent un paiement en EUR. On je peut pas décider unilatéralement un changement des règles contractuelles ! Soit il accepte les EUR soit il ne reçoit rien ! Et sa menace de couper les vannes, je n'y crois pas ! Il a besoin d'argent ! Une guerre ça coûte cher
VERT 42- + membre techno +
42
Personne ne pensait qu’il envahirait l’ukraine
wild- + membre techno +
80
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8