Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Leçon de choses a Paris...
+2
hermine 22
bzh centre
6 participants
Leçon de choses a Paris...
Comme je le dis souvent : " un jour ou l'autre, il faudra reapprendre a une majorite de gens aue le lait est produit par un vache "
Aujourd'hui, une petite pause cigarette m'a donne le "bonheur " de parler rapidement avec une petite dame parisienne.
elle trouvait que c'etait super d'avoir le chauffage sur le SIMA, vous comprennez, ces pauvres betes sont mieux au chaud !!
Ca commençait bien!!!
On embraye la discution avec Fou furieux et cette dame...et la on se rend compte qu'elle n'y connait rien !!!
Lors de sa visite, elle a vu une grosse vache qui n'avait pas de place, un tres grosse vache...comprenez un taureau !!
A la question "vous etes sure que c'etait un vache ? " elle nous dit " aucune idee "
Je demande donc : " elle avait 4 pies ou 2 boules ?? "
Et la, bien sur, on eclate de rire !!
Bref, mauvaise reponse !!!
Y a du boulot les gars !!!
Aujourd'hui, une petite pause cigarette m'a donne le "bonheur " de parler rapidement avec une petite dame parisienne.
elle trouvait que c'etait super d'avoir le chauffage sur le SIMA, vous comprennez, ces pauvres betes sont mieux au chaud !!
Ca commençait bien!!!
On embraye la discution avec Fou furieux et cette dame...et la on se rend compte qu'elle n'y connait rien !!!
Lors de sa visite, elle a vu une grosse vache qui n'avait pas de place, un tres grosse vache...comprenez un taureau !!
A la question "vous etes sure que c'etait un vache ? " elle nous dit " aucune idee "
Je demande donc : " elle avait 4 pies ou 2 boules ?? "
Et la, bien sur, on eclate de rire !!
Bref, mauvaise reponse !!!
Y a du boulot les gars !!!
Invité- Invité
Re: Leçon de choses a Paris...
toi et le fou furieux vous faites la paire
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
juscafresa et fou furieux !!encore deux que j'ai loupé !!
sinon ok ,on peut avoir de franches rigolade sur les méconnaisances parisienne !!pas facile d'etre bon partout non plus
sinon ok ,on peut avoir de franches rigolade sur les méconnaisances parisienne !!pas facile d'etre bon partout non plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les citadins sont cons à un point !
Ils prennnent les gens des campagnes pour des ignares ,mais ne connaissent même pas les bases de la vie .
Même pas capable d'extrapoler de l'homme à l'animal .
" de parler rapidement avec une petite dame parisienne." Et bien ,je pleins les mecs qu'elle à eu !çA devait être monotone !
Ils prennnent les gens des campagnes pour des ignares ,mais ne connaissent même pas les bases de la vie .
" de parler rapidement avec une petite dame parisienne." Et bien ,je pleins les mecs qu'elle à eu !çA devait être monotone !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Vaut mieux une belle paire qu'une belle mère
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bien dommage que fou furieux n'était pas avec nous l'autre soir
Invité- Invité
Bon , honnêtement, on est pas mal non plus quand on débarque en ville parfois !la cigogne a écrit:Les citadins sont cons à un point !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bon , honnêtement, on est pas mal non plus quand on débarque en ville parfois !la cigogne a écrit:Les citadins sont cons à un point !
c'est sur,que quand on arrive avec les cuves à lisier et les épandeurs pleins lors de manifs,"on est pas mal non plus"!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
david24 a écrit:bien dommage que fou furieux n'était pas avec nous l'autre soir
Il pouvait pas être partou(ze)t !!! il visitait le pigalle local, monsieur pense attérir à l'hotel, il tombe dans une maison close
Sans déc, vous avez dû bien rigoler Cédric vous connaissant !!! ;)
Invité- Invité
ben oui et encore t'a jamais vu un agriculteur paumé entre le rer et le metro etre obligé de demander a un "con de citadin" qui lui s'il ne connait pas la difference en une couille et un quartier arrive a boire du lait, que l'agriculteur lui ne serait pas rentré a son hotella cigogne a écrit:Les citadins sont cons à un point !
on est toujour le con de quelq'un la cigogne
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Palmito ,tu parle de chose matériel ,alors que moi je parle base de la vie (existentiel)!palmito a écrit:ben oui et encore t'a jamais vu un agriculteur paumé entre le rer et le metro etre obligé de demander a un "con de citadin" qui lui s'il ne connait pas la difference en une couille et un quartier arrive a boire du lait, que l'agriculteur lui ne serait pas rentré a son hotella cigogne a écrit:Les citadins sont cons à un point !
on est toujour le con de quelq'un la cigogne
La nuance ,me parait importante
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est vrai dans le metro un agri ça se repere et encore plus s'il se sent perdu.j'ai du en aider 3 ou 4 :ils etaient perdus de chez perdus.
56
meme au Sima, y en a que tu reperes...les mecs de la haute loire par exemple !!! Chamb
Invité- Invité
Sinon, pour le metro, c'est clair que les questions de nos collegues agri pleuvent !!!
et les reactions aussi !
Ce matin, RER B direction le Sima...bien sur...2000 a vouloir rentrer tous en meme temps par la meme porte a la meme heure ... jusqu'au moment ou une armoire avec le beret basque a commence a gueuler et mettre en branle la melee !!!
J'etais mort de rire, meme les gaulois du coin et leurs capuches, plus personne ne poussait ni ne bronchait !!!
et les reactions aussi !
Ce matin, RER B direction le Sima...bien sur...2000 a vouloir rentrer tous en meme temps par la meme porte a la meme heure ... jusqu'au moment ou une armoire avec le beret basque a commence a gueuler et mettre en branle la melee !!!
J'etais mort de rire, meme les gaulois du coin et leurs capuches, plus personne ne poussait ni ne bronchait !!!
Invité- Invité
j'ai eu le meme cas a chatelet une equipe de jeunes roms a essayé mais ils ont été stoppés dans leur élan.la police doit encore en rigoler:il n'ont pas eu le temps d'intervenir que les loustics étaient deja maitrisés.
56