Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et alors???
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
et alors???
tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir etre parmi vous jeudi les circonstances ont fait que...
hier j'etait chez ancomex ,j'ai fait la connaissance de SEVI(heureux de t'avoir dis bonjour!)
j'ai eu quelques echos comme quoi ca a ete dur pour certains la faute au VV???(j'en sais rien)y a d'autre facteurs (kir picard) si on peu les appeler ainsi....
bon les interresser ne pourrons surement plus repondre ce soir mais c'est aussi un appel a tous les frustres qui n'on pu participer
a+ moi je suis mort brouillart et neige sur la route sur presque 600 bornes...
hier j'etait chez ancomex ,j'ai fait la connaissance de SEVI(heureux de t'avoir dis bonjour!)
j'ai eu quelques echos comme quoi ca a ete dur pour certains la faute au VV???(j'en sais rien)y a d'autre facteurs (kir picard) si on peu les appeler ainsi....
bon les interresser ne pourrons surement plus repondre ce soir mais c'est aussi un appel a tous les frustres qui n'on pu participer
a+ moi je suis mort brouillart et neige sur la route sur presque 600 bornes...
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Re: et alors???
super le vin d'alsace un regale 2h15 pour sortir de paris bon je par au au boulot
gasgas- + membre techno +
CHER
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1