Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Alors ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Alors ?
Pierre__61 a écrit:Alors personne ici n'a de bete a concours ?
j'avais ma femme quand elle était plus jeune, les enfants sont trop jeunes, ...... dans quelques années
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pas beaucoup en tout cas!!Pierre__61 a écrit:Alors personne ici n'a de bete a concours ?
en tout cas tu en as une superbe en avatar!!
en italie j'ai vu une championne d'europe il me semble (fille de marker si ca existe bien )taille impressionnante mais isolée comme un etalon dans un box !!
tu mets ca dans un troupeau elle ne fait pas deux metre sans s'etaler !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pas beaucoup en tout cas!!Pierre__61 a écrit:Alors personne ici n'a de bete a concours ?
en tout cas tu en as une superbe en avatar!!
en italie j'ai vu une championne d'europe il me semble (fille de marker si ca existe bien )taille impressionnante mais isolée comme un etalon dans un box !!
tu mets ca dans un troupeau elle ne fait pas deux metre sans s'etaler !!
Si tu parle de la championne italienne aux national italien je suis d'accord avec toi c'est une très belle vache elle a d'ailleurs toutes c'est chances a la confromtation européene a crémone prochainement , et quand tu dit que ce genre de vache sont en boxe oui car elle on d'abord une très grande valeur se sont de grandes vache donc logettes impossible mes bon tout dépend du système du logement ;) Et pour celle que j'ai en avatar c'est une vache qui s'apelle airway ( shottle / Morty ) appartenant au gaec des grilles avec un beau palmarès ;)
Invité- Invité
Page 1 sur 1