Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tronçon faiblar
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
tronçon faiblar
j'ai repéré en traitant qu'un tronçon debit moins.......le jet a l'extremité crachouille.....je l'ouvre et le ferme......donc je penses pas que cela vient de l'electrovanne.....mais de la vanne cela vous est il deja arrivé!!!!??( tecnoma servo leader)
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: tronçon faiblar
j'ai le meme soucis sur un servo leader aussi....electrovane qui colle un peu....je lui met un petit coup de marteau et sa rentre dans l'ordre.....je doit aussi manquer un peu de jus....!!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Re: tronçon faiblar
Bonjour
Mettre du silicone dans le tiroir de électrovanne (pas de graisse),voir changer la membrane qui devient "raide" avec le temps.
Mettre de la graisse neutre sur toutes les prises .
Un coup de "bombe" contact électrique sur les interrupteurs
Mettre du silicone dans le tiroir de électrovanne (pas de graisse),voir changer la membrane qui devient "raide" avec le temps.
Mettre de la graisse neutre sur toutes les prises .
Un coup de "bombe" contact électrique sur les interrupteurs
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1