Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
étagère atelier
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
étagère atelier
Bonjour, je souhaite équipé mon atelier de bonne étagère pour rangé tous et rien.
Comme ça doit être bien rangé chez vous, certain doivent avoir de bonne idée soit pour ce fabriquer les étagères ou alors quoi acheté ??
PS : au repas de chez VHV, j'avais discuté avec un forumeur qui est dans la pose et dépose d'étagère, je me souvient plus du psdo, peut être qu'il aurait de l"occasion.
Comme ça doit être bien rangé chez vous, certain doivent avoir de bonne idée soit pour ce fabriquer les étagères ou alors quoi acheté ??
PS : au repas de chez VHV, j'avais discuté avec un forumeur qui est dans la pose et dépose d'étagère, je me souvient plus du psdo, peut être qu'il aurait de l"occasion.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: étagère atelier
je vais voir de mon coté il y a peut etre :a voir. par contre en transport ça va etre chaud.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
de bonnes cornières et des baguettes de soudure et t'as des étagéres pour pas chéres.
Invité- Invité
tf76 a écrit:Bonjour, je souhaite équipé mon atelier de bonne étagère pour rangé tous et rien.
Douceur Angevine ?
jp097- + membre techno +
49
ici on le fait nous même avec panneau de lin en stock, métal chez le ferraileur local, récup d'ancien locaux commerciaux (rangements structure métal et contreplaqué) ou usine (raque à palette... super pratique ça pense-y!)
sinon pour acheter voit chez des vendeurs outillage mais bon....$$!!!
ça sera toujours moins cher qu'une prestation d'un menuisier ou métallier... sous plan d'architecte!!!
sinon pour acheter voit chez des vendeurs outillage mais bon....$$!!!
ça sera toujours moins cher qu'une prestation d'un menuisier ou métallier... sous plan d'architecte!!!
Invité- Invité
bonsoir
j'ai fait les miennes avec un vieux crip , tu y ajoute quelques cornière et voilà
j'ai fait les miennes avec un vieux crip , tu y ajoute quelques cornière et voilà
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
au faite on le voit plus,Douceur Angevine ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:au faite on le voit plus,Douceur Angevine ?
Plein de boulôt
jp097- + membre techno +
49
tf76 a écrit:Bonjour, je souhaite équipé mon atelier de bonne étagère pour rangé tous et rien.
Salut à toi TF76, c' était moi qui t' avait parlé d' étagères. Il est vrai que j' étais débordé cet hivers avec mes chantiers. Je suis un peu plus dispo. Si tu es interressé par des rayonnages où des conseils alors n' hésite pas. Cependant le transport risque de plomber la bonne affaire mais si tu n' es pas pressé je peux te trouver un plan dans ta région .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1