Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Servante d'atelier
+2
dgé
François02
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Servante d'atelier
Au boulot j'ai (enfin) eu le financement accepté pour une servante d'atelier.
J'ai fait faire qq devis et on me propose du Drakkar, apparemment c'est français et garanti à vie. Le fournisseur me propose aussi Facom, mais je n'ai jamais été un grand fan... et puis leurs garanties laissent parfois à désirer (délai de réponse très très long)
Avez vous des retours là dessus?
PS: utilisation "légère" en lycée agricole, on est pas un atelier de concession mais j'ai pas envie de prendre de la merde quand même... sachant que je reprendrai dans l'avenir de quoi compléter la servante (ou une 2ème...)
J'ai fait faire qq devis et on me propose du Drakkar, apparemment c'est français et garanti à vie. Le fournisseur me propose aussi Facom, mais je n'ai jamais été un grand fan... et puis leurs garanties laissent parfois à désirer (délai de réponse très très long)
Avez vous des retours là dessus?
PS: utilisation "légère" en lycée agricole, on est pas un atelier de concession mais j'ai pas envie de prendre de la merde quand même... sachant que je reprendrai dans l'avenir de quoi compléter la servante (ou une 2ème...)
François02- + membre techno +
02
Re: Servante d'atelier
85/60/90
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ks tools ou king tony sont pas mal non plus !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J'ai une king tony, une drakkar et mes outils perçeuse à colonne et pneumatique sont en ks tools, ras
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
les mensurations de ta"servante d'atelier"?dgé a écrit:85/60/90
tofelec- + Membre +
hainaut
J'ai ça dans le hangar ( atelier sur un autre site).
Mon concess en a 5 dans l'atelier.
C'est pas du haut de gamme, mais c'est très complet et ça fait le boulot pour 700€.
https://mgdiffusion.net/servantes/7051-mannesmann-servante-d-atelier-7-tiroirs-321-outils-28270.html
Mon concess en a 5 dans l'atelier.
C'est pas du haut de gamme, mais c'est très complet et ça fait le boulot pour 700€.
https://mgdiffusion.net/servantes/7051-mannesmann-servante-d-atelier-7-tiroirs-321-outils-28270.html
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1