Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eau déminéralisée en SBV ???
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Eau déminéralisée en SBV ???
Bonjour, il me semble que le sujet à déjà était traité mais je ne les retrouve pas. Pardonnez svp mon ignorance de débutant.
Alors je pose quand même la question : l'eau déminéralisé a un intérêt oui ou non et pourquoi ?
(prix mis à part)
merci d'avance de vos réponses ....
Cordialement.
Alors je pose quand même la question : l'eau déminéralisé a un intérêt oui ou non et pourquoi ?
(prix mis à part)
merci d'avance de vos réponses ....
Cordialement.
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
Re: Eau déminéralisée en SBV ???
aucun intéret : sujet suivant ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
merci mais tu peut développé stp merci pour la rapiditée
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
essayé avec sulfo, c'était moins bien que l'eau du réseau "super pourrie" soit disant car 18°F de dureté ph 7,5 à 8 ...... conclusion... ?
les vendeurs d'adoucisseurs vous conseillent d'utiliser des adjuvants à coté, donc c'est pas étonnant que les gars soient satisfait : le + qu'ils voient, c'est l'effet du mouillant...
les vendeurs d'adoucisseurs vous conseillent d'utiliser des adjuvants à coté, donc c'est pas étonnant que les gars soient satisfait : le + qu'ils voient, c'est l'effet du mouillant...
bidou02 a écrit:essayé avec sulfo, c'était moins bien que l'eau du réseau "super pourrie" soit disant car 18°F de dureté ph 7,5 à 8 ...... conclusion... ?
je parle de ça car dans la région de l'eau déminéralisé c'est très très fréquent. moins de 7€ l'hl je crois. alors en sbv c'est peu cher.
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
Le sujet classé le plus rapidement sur ACE, top.............top 1 minute !bidou02 a écrit:aucun intéret : sujet suivant ?
C'est comme ces vendeurs de kit (2000 à 3000 €) d'adoucisseurs d'eau........pour la Bretagne, granitique...........à eau douce naturelle !!!! Quelle arnaque !
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Le sujet classé le plus rapidement sur ACE, top.............top 1 minute !bidou02 a écrit:aucun intéret : sujet suivant ?
C'est comme ces vendeurs de kit (2000 à 3000 €) d'adoucisseurs d'eau........pour la Bretagne, granitique...........à eau douce naturelle !!!! Quelle arnaque !
Messieurs merci pour cette franche partie de rigolade, mais plus sérieusement je ne parle pas ici d'achat d'adoucisseur mais d'eau déminéralisé, je vous assure qu'ici c'est pas un problème . Mais je préférerait un avis sérieux (sans vouloir stoppé les traits d'humour propre à ACE ).
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
moi je me suis fait avoir....... par contre si tu veut bien m'acheter mon déminéralisateur il marche bien...
Invité- Invité
barju a écrit:moi je me suis fait avoir....... par contre si tu veut bien m'acheter mon déminéralisateur il marche bien...
en lisant le post je pensais à toi barju la réplique ne sait pas fait attendre .
Invité- Invité
même si ils sont partis à la rigolade leurs réponse était sérieuse ,il y a bien d'autre choses à faire plutot que de demineraliser ton eau
tiantian- + membre techno +
sud 52
OLIV16 a écrit:tcs.aven a écrit:Le sujet classé le plus rapidement sur ACE, top.............top 1 minute !bidou02 a écrit:aucun intéret : sujet suivant ?
Messieurs merci pour cette franche partie de rigolade, mais plus sérieusement je ne parle pas ici d'achat d'adoucisseur mais d'eau déminéralisé, je vous assure qu'ici c'est pas un problème . Mais je préférerait un avis sérieux (sans vouloir stoppé les traits d'humour propre à ACE ).
et l'eau dynamisée aussi, avec le dynamiseur orienté vers la mecque, et surtout, ne pas oublier le doigt dans le cul en sautant à cloche patte avec les plumes de paon dans le dos, sinon c'est sur, ca marche pas !!!!!!
Bidou, je cherche en vain ton protocole d'essai sur la bidoumix...
Il y a Robust qui nous a émit le sien, avec rajout de l'utech en dernier dans la sauce, je crains pour le filtre d'aspi... :shock:
Il y a Robust qui nous a émit le sien, avec rajout de l'utech en dernier dans la sauce, je crains pour le filtre d'aspi... :shock:
Invité- Invité
Trouvé...Mais je crains qu'il faille venir deux fois faire chaque passage de fongicide...tcs.aven a écrit:Bidou, je cherche en vain ton protocole d'essai sur la bidoumix...
De l'eau bénite? Parles en à ma grand mère !
Invité- Invité
[u]OLIV16 a écrit:bidou02 a écrit:essayé avec sulfo, c'était moins bien que l'eau du réseau "super pourrie" soit disant car 18°F de dureté ph 7,5 à 8 ...... conclusion... ?
je parle de ça car dans la région de l'eau déminéralisé c'est très très fréquent. moins de 7€ l'hl je crois. alors en sbv c'est peu cher.
7€ l'hl ?
1.5€ le mètre cube du réseau et zéro pour celle du forage ou du ciel
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Trouvé...Mais je crains qu'il faille venir deux fois faire chaque passage de fongicide...tcs.aven a écrit:Bidou, je cherche en vain ton protocole d'essai sur la bidoumix...
javais mis mon proto dans le sujet MKP tu le vois pas ?
pat51 a écrit:[u]OLIV16 a écrit:bidou02 a écrit:essayé avec sulfo, c'était moins bien que l'eau du réseau "super pourrie" soit disant car 18°F de dureté ph 7,5 à 8 ...... conclusion... ?
7€ l'hl ?
1.5€ le mètre cube du réseau et zéro pour celle du forage ou du ciel
par 5hl sinon pour 150 ça tombe à +/- 3.5 alors bof. mais si ça permet une économie importante de médoc ça ce paye vite. et chez nous nos acheteurs sont très très regardant sur les analyses et les résidus alors avec de l'eau déminé..... la responsabilité se porte sur le fournisseur (à lui les analyses) HACCP oblige
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
si j'ai vu entre temps ;)
tu peut redonner le lien du mkp je le retrouve plusbidou02 a écrit:tcs.aven a écrit:Trouvé...Mais je crains qu'il faille venir deux fois faire chaque passage de fongicide...tcs.aven a écrit:Bidou, je cherche en vain ton protocole d'essai sur la bidoumix...
javais mis mon proto dans le sujet MKP tu le vois pas ?
titof- + membre techno +
aube
Moi j'ai trouvé un coté positif (région calcaire et je suis en bout de ligne dans le hameau) a utiliser l'eau adoucie en traitement principalement pour éviter le bouchage des buses et filtres. Rien qu'a se laver les mains on sent la différence. Bon après si faut traiter avec l'eau des égouts ?
Quand il pleut je sorts avec mon tahiti douche ?
Y a toujours eut des mystères, ma frangine prof de zootechnie a bien traité la chiasse de ses cochons en leurs faisant boire du coca cola et il parait que c'est spécifiquement cette marque qu'il faut utiliser, ça a fonctionné.
J'aime bien l'homéopathie et l'acuponcture pour ses effets que je ne comprend pas mais constat.
Dans la semaine y a une dame qui me disait qu'elle est allé voir le fils d'un magnétiseur réputé de ma région qu'a rien changé a son problème de dos et que payer 50€ pour se faire caresser le cul ça fait un peu cher.
Quand il pleut je sorts avec mon tahiti douche ?
Y a toujours eut des mystères, ma frangine prof de zootechnie a bien traité la chiasse de ses cochons en leurs faisant boire du coca cola et il parait que c'est spécifiquement cette marque qu'il faut utiliser, ça a fonctionné.
J'aime bien l'homéopathie et l'acuponcture pour ses effets que je ne comprend pas mais constat.
Dans la semaine y a une dame qui me disait qu'elle est allé voir le fils d'un magnétiseur réputé de ma région qu'a rien changé a son problème de dos et que payer 50€ pour se faire caresser le cul ça fait un peu cher.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1