Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
7830 qui deconne
+27
fusa 32
Hogge
titi89
ced62
Bugiste
sevi
Titi
roidelabiquette
gasgas
scoubidou
tf76
basto
PatogaZ
ford county
polo40
bastien
petite fontaine
alceste
tiltou12
blaise59
nicojd
farmer6060
alain
bzh centre
carlo s
MA 31
canb 02
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
7830 qui deconne
Rappel du premier message :
tracteur de nov 2009 800 h aujourd'hui
vanne egr vient d'être changée, à priorit les nouvelles sont modifiées (pb de grippage)
on a récupéré la tracteur avec 3 Km en moins en vitesse de pointe + ca lui prend de temps en temps de se mettre à fumer et de tomber la puissance - le concess ne s'affole pas - moi si ! symptomes d'un turbo en peine ?
négo en cours avec le concessionnaire sur la vanne egr
tracteur de nov 2009 800 h aujourd'hui
vanne egr vient d'être changée, à priorit les nouvelles sont modifiées (pb de grippage)
on a récupéré la tracteur avec 3 Km en moins en vitesse de pointe + ca lui prend de temps en temps de se mettre à fumer et de tomber la puissance - le concess ne s'affole pas - moi si ! symptomes d'un turbo en peine ?
négo en cours avec le concessionnaire sur la vanne egr
canb 02- + membre techno +
AISNE
Re: 7830 qui deconne
C'est normal que le moteur tombe malade !! Vous mangez votre brun vous ?? Lui il est obligé donc des fois il tousse un peu
Non mais c'est partout pareil chez toutes les marques en VL, PL, Agri
Non mais c'est partout pareil chez toutes les marques en VL, PL, Agri
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
sevi a écrit:le 1er constructeur mondial de moteurs c'est Toyota,suivi de très près par FPT (fiat powertrain technologie),JD arrive très loin derrière ,donc pas beaucoup de recul fiabilité avec la nouvelle norme !
sauf qu'un moteur de chariot élévateur n'est fait pour faire la même chose qu'un moteur de bull, de voiture ou de pl
de plus combien de pl qui ont des moteurs ad blues fonctionne sans acides, a part la pollution en plus et la puissance en plus cela fonctionne.
de ce que l'on m'a dit chez jd, ils sont conscients des problèmes des vannes egr, sauf que pour eux c'était le meilleur moyen de faire évoluer leurs moteurs en tiers3 tout en gardant les caractéristiques de couples et de puissances.
quant au tier4 les moteurs seront revus de font en comble, l'adblue devrait arriver sur les grosses puissances en premier.
pour les normes anti pollution actuelle, la plus part des constructeurs la respecte avec la volonté de les contre carré pour avoir la puissance
quant au moteur jd si vous ne voulez pas être embeter, il faut les faire monter dans les tours,
c'est a dire que le régime de fonctionnement maxi doit être a 2000t, ainsi lorsque le moteur a besoin de puissance, le flux d'air du turbo a géométrie variable et l'injection réagissent ensemble.
que lorsque l'on cale le régime maxi a 1700, l'injection envoie le fuel avant que le turbo ne réagisse donc...
titi89- + Membre +
venizy
Bonjour, c'est mon tour d'être ennuyé avec un 7830 où la' géométrie variable du turbo de celui-ci semble grippée , plus de puissance.... qui aurait un plan ? Le devis s'annonce salé....
versys- + Membre +
loiret
versys a écrit:Bonjour, c'est mon tour d'être ennuyé avec un 7830 où la' géométrie variable du turbo de celui-ci semble grippée , plus de puissance.... qui aurait un plan ? Le devis s'annonce salé....
demander un prix chez turbo's hoet à roncq 59
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
versys a écrit:Bonjour, c'est mon tour d'être ennuyé avec un 7830 où la' géométrie variable du turbo de celui-ci semble grippée , plus de puissance.... qui aurait un plan ? Le devis s'annonce salé....
nettoyage du turbo , c'est la première chose a faire
https://www.youtube.com/watch?v=EYRvY1_hYOI
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
autre chose , il existe une prise en charge chez jd pour ce genre de panne !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:autre chose , il existe une prise en charge chez jd pour ce genre de panne !!
oui pour un tracteur de moins de 5ans , tarif de prise en charge dégressif en fonction de l'année et des heures.
Invité- Invité
Dans le c.l la balayette avec le manche et l'étiquette...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
le miens aussi l'année derniére à 1500h, pas grave j'ai fais le moteur aprés
payou88- + membre techno +
vosges
basto a écrit:versys a écrit:Bonjour, c'est mon tour d'être ennuyé avec un 7830 où la' géométrie variable du turbo de celui-ci semble grippée , plus de puissance.... qui aurait un plan ? Le devis s'annonce salé....
nettoyage du turbo , c'est la première chose a faire
https://www.youtube.com/watch?v=EYRvY1_hYOI
perso je ferai un nettoyage aussi ,mais ne pas toucher au turbine on ne les démonte pas
herve76- + membre techno +
normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2