Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le retouneur d andain bleu
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
le retouneur d andain bleu
qui utilise le retourneur d andain bleu de chez www ccm industrie . l appareil miracle remplace la faneuse et l andainneur. David parait des utilisateurs en Dordogne, j ai téléphoné au commercial.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: le retouneur d andain bleu
T'as de photos ?
Ou un lien de ton apareil ?
Je viens d'acheter un retourneur d'endain mais pas bleu, il est plutot rouge......
Ou un lien de ton apareil ?
Je viens d'acheter un retourneur d'endain mais pas bleu, il est plutot rouge......
Invité- Invité
sur le site internet
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est pas con ce truc mais meme sur le site ca te dit pas si tu prends 3 andains d'une 3.20, t'as une idée du prix? l'été quand il fait bien chaud le radiateur d'huile du taxi il doit bosser; ca me parait plus performant que le dion, je vais dans l'aveyron lundi si j'ai le tps je vais faire un saut chez eux
Invité- Invité
Avec un conservateur pour assurer, çà devrait faire du foin pas mal.
GL- + membre techno +
Assis
je connais un éleveur de SAVOIE qui a le retourneur bleu .il avait un DION neuf il finissait pas une journée sans être en panne. j ai son numéro de tel
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ce n'est apparement que trois andaineur de petit diamêtre couplé sur un chassis.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1