Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les griffe de traite MILK-RITE pour vl
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
les griffe de traite MILK-RITE pour vl
bonjour a tous se soir j ai trait les vache avec un nouvelle griffe MILK-RITE avec manchon triangulaire , c est griffe je les avai repere le jour que j ai visiter le sima il y a 15 jour , et j ai contacter un repressentant de chez moi et il ma pretter les griffe pour se soir et mon pere l essaiera demain matin mais je l ai enlever et j ai remis l ancienne par ce qu elle vont pas la plaire a mon pere qui est conpliquer a c est gout
bon bilan , le seul point positif c est la legereter de griffe et pas cher 210 euro mais le reste c est que boffff
prise d air par les manchon , traite presque deu fois plus longue :shock: :shock: je m attendai pas a ca , et elle ne coresponde pas a mon gobelet de lavage donc il me faudra tou changer , en gros pour moi c est un commerce pourri et la pulsation triangulaire sa vaut que dalle donc a ne pas conseiller je dit sa pour les trailleur et aussi au commercial qui vende ce marchin naze voila
j ai essaier les wesfalia , et boumatic pfff du coup je vais acheter les griffe harmony delaval a monchon silicone a 250 euro le complet , il y a que sa de top
bon ap
bon bilan , le seul point positif c est la legereter de griffe et pas cher 210 euro mais le reste c est que boffff
prise d air par les manchon , traite presque deu fois plus longue :shock: :shock: je m attendai pas a ca , et elle ne coresponde pas a mon gobelet de lavage donc il me faudra tou changer , en gros pour moi c est un commerce pourri et la pulsation triangulaire sa vaut que dalle donc a ne pas conseiller je dit sa pour les trailleur et aussi au commercial qui vende ce marchin naze voila
j ai essaier les wesfalia , et boumatic pfff du coup je vais acheter les griffe harmony delaval a monchon silicone a 250 euro le complet , il y a que sa de top
bon ap
tiltou12- + membre techno +
Re: les griffe de traite MILK-RITE pour vl
Et tu as quoi actuellement ?
Parceque changer pour changer ???
moi je vois pas trop l'interet !
sauf si vraiment elle sont tres lourdes!
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:Et tu as quoi actuellement ?
c est des 180 cc delaval , lourde et elle on 25 an donc faut evoluer par rapport au troupeau logique vu quelle font plus de lait et mes ancienne griffe son pas adapter
je voi qu il y a pas beaucoup d eleveur laitier ici
si moi
les manchons en silicone ne vieillissent pas bien chez moi ils n'ont pas fait un an
fais gaffe ils se fendent a l'interieur et apres ca blesse les vaches en plus de ne pas bien traire
donc maintenant manchon en caoutchou changé tous les 10 mois
les manchons en silicone ne vieillissent pas bien chez moi ils n'ont pas fait un an
fais gaffe ils se fendent a l'interieur et apres ca blesse les vaches en plus de ne pas bien traire
donc maintenant manchon en caoutchou changé tous les 10 mois
Invité- Invité
bou matic pour moi c'est super j'ai vraiment apprécié
packo bonne traite également
westfalia iq trop grosse trop complexe
delaval harmony la référence
packo bonne traite également
westfalia iq trop grosse trop complexe
delaval harmony la référence
Invité- Invité
j ai le representan qui est passer , il a etai tres convaincu par ce que je lui ai dit , et il ma dit que va pas arreter sa comme ca, je veu te vendre de la qualite et un bon produit
alors bilan il a changer les manchon plus courte et plus souple , et il a alourdi la griffe de 100 gr sur chaque manchon
bilan de se soir a la traite , je suis assez surpris de la diference c est pas mal donc la il me la laisse pendant une semaine pour voir
alors bilan il a changer les manchon plus courte et plus souple , et il a alourdi la griffe de 100 gr sur chaque manchon
bilan de se soir a la traite , je suis assez surpris de la diference c est pas mal donc la il me la laisse pendant une semaine pour voir
pas sur que ce soit tres bon de changer de griffes aussi souvent !!tiltou12 a écrit: j ai le representan qui est passer , il a etai tres convaincu par ce que je lui ai dit , et il ma dit que va pas arreter sa comme ca, je veu te vendre de la qualite et un bon produit
certains se prendrai une flambée de mammite pour moins que ca!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
[url=on en parle ici]http://www.terre-net.fr/forum-agricole/?g=posts&t=243101[/url] .pour information
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
alourdi de 400 g la griffe ???????
EUH ca fait du poids ca ne resoud pas grand chose
a mon avis si tu changes le poids de tes griffes
il faut qq temps pour que tes vaches s'adaptent
donc c'est assez normal que la premiere traite soit plus lente et longue
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:alourdi de 400 g la griffe ???????
oui donc de 800 gr elle passe a 1 kg 2 , les harmony font 1.6 kg
la sa va pas mal mais le truc c est gros au niveau du bol entre tenir la griffe et appuyer le bonchou d air pa facile faut avoir de grosse main et je les ai pas
demain je vais chercher les harmony chez mon concessionnaire donc je verrai bien
les vahce elle sente que dalle elle son cool , et pour le poid il en faut pour que sa trait mieux la preuve pk les gobelet du robot vms sont lourd ? car il faut du poid pour que la pulsation soit plus efficace
sa se voit