Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyage nouvelle façon !!!
+22
vhv
agrotron
cereal.be
sevi
vinc@nt
Lenaw 80
laurent
mickmick
HL 51
dugers
lolo13430
indo 3.6.3
massey8210
dgé
bobby
iris
sambott
ancomex
carlo s
PatogaZ
logo55
pistile19
26 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
broyage nouvelle façon !!!
Rappel du premier message :
voici ce que Julien a fait lundi apres midi
et voici mardi
et aujourd'hui on a cherché un treuil pour tout sortir
voici ce que Julien a fait lundi apres midi
et voici mardi
et aujourd'hui on a cherché un treuil pour tout sortir
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: broyage nouvelle façon !!!
ben faut bien la couper pour la faire cuire! a moins de la faire à la broche!david24 a écrit:de toute façon, depuis qu'il y est, il n'y a qu'une pelle pour dégager la terre autour et ne pas faire de dégats, vous allez finir par en faire des morceaux de la biquette
Invité- Invité
je ne veut pas te porter la poisse, mais a un moment, il faut être réaliste, si le cable casse, c'est que ça tire en quelque part
Invité- Invité
je ne vais pas en dormir de la nuit déja qu'il y a eu prise de bec avec mon homme sur le sujet car je lui ai dit de prendre une pelle et que lui ne veut pas car il est sur d'y arriver autrement les assurances marchent dans ces cas la???david24 a écrit:je ne veut pas te porter la poisse, mais a un moment, il faut être réaliste, si le cable casse, c'est que ça tire en quelque part
enfin je stresse et en plus c'est l'hotel des culs tournés vraiment pas mon jour en plus mon horoscope m'a dit que j'était un boulet donc le pompon
Corrèze
pistile19 a écrit:je ne vais pas en dormir de la nuit déja qu'il y a eu prise de bec avec mon homme sur le sujet car je lui ai dit de prendre une pelle et que lui ne veut pas car il est sur d'y arriver autrement les assurances marchent dans ces cas la???david24 a écrit:je ne veut pas te porter la poisse, mais a un moment, il faut être réaliste, si le cable casse, c'est que ça tire en quelque part
enfin je stresse et en plus c'est l'hotel des culs tournés vraiment pas mon jour en plus mon horoscope m'a dit que j'était un boulet donc le pompon
si en plus il tombe sur nos moqueries,il va pas aimer du tout...
Invité- Invité
l'assurance ne marchera pas, crois moi, c'est la meilleure solution, mais il ne faut pas une mini pelle, il faut commencer par décaper la terre autour puis attacher et faire suivre lentement, ensuite, une fois le tracteur sorti, la pelle rebouche tout ça et te fait un beau fossé a ciel ouvert pour drainer un peu
Invité- Invité
non je ne crois pas, mais il n'a pas eu le temps de le faire avant. il l'a fait lundi expres avant qu'il pleuve trop et que ca innonde et bien pour le coup c'est loupélaurent53 a écrit:question idiote:en aout septembre c'etait comme ça?
Corrèze
t'inquietes il dort il reve a comment sortir de la merdelaurent53 a écrit:pistile19 a écrit:je ne vais pas en dormir de la nuit déja qu'il y a eu prise de bec avec mon homme sur le sujet car je lui ai dit de prendre une pelle et que lui ne veut pas car il est sur d'y arriver autrement les assurances marchent dans ces cas la???david24 a écrit:je ne veut pas te porter la poisse, mais a un moment, il faut être réaliste, si le cable casse, c'est que ça tire en quelque part
si en plus il tombe sur nos moqueries,il va pas aimer du tout...
Corrèze
une bonne nuit de sommeil et ca va repartir
demain essayé de poser une poulie sur le tracteur et ramener le cable ca fera double force
au fait il fait quelle grosseur le cable ???
deja essayé de tirer le broyeur avec le cable si vous y arrivez pas faut pas insister prenez une pelle a chenille
pour ce qui est des assurances faut quand meme pas rever noel c'est dans ; y a qu'a regarder le compteur
allez garder le moral
demain essayé de poser une poulie sur le tracteur et ramener le cable ca fera double force
au fait il fait quelle grosseur le cable ???
deja essayé de tirer le broyeur avec le cable si vous y arrivez pas faut pas insister prenez une pelle a chenille
pour ce qui est des assurances faut quand meme pas rever noel c'est dans ; y a qu'a regarder le compteur
allez garder le moral
Invité- Invité
rassurez moi, suis pas venu depuis 2 jours, les biquettes sont sortie du tas de boue quand même a cette heure ci??? (j'ai pas lu tout les post vu le nombre ça fait peur.....)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
il faut mouffler , et je te le sors avec mon quad , mais le quad fera 1 kilomètre pour que ta biquette fasse 10 mètres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sinon faut attendre les grosses gelées..... mais bon, les biquettes vont avoir froid
françois57 a écrit:sinon faut attendre les grosses gelées..... mais bon, les biquettes vont avoir froid
c' est pas ceux qui démarrent le mieux par -25 ° !!!!!! il vaut mieux un valtra ou un avto !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une solution toute bete, deteller le broyeur tirer le tracteur seul (doucement) et enfin tirer le broyeur.
Question bete il n'ai pas poser sur une souche j'espere...
Dernière édition par agrotron le Ven 06 Nov 2009, 22:50, édité 1 fois
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
PatOgaZ a écrit:françois57 a écrit:sinon faut attendre les grosses gelées..... mais bon, les biquettes vont avoir froid
c' est pas ceux qui démarrent le mieux par -25 ° !!!!!! il vaut mieux un valtra ou un avto !!!!!
sinon le printemps, ou l'été lol
je veux bien descendre avec la liebheer 922, mais ça fait loin
pour résumer a l'heure qu'il est il y en a une de sortie et l'autre est en train de germer on en a sortie une hier celui a fourche le moins enfoncé avec un treuil mais le cable a casser 4fois et ensuite le treuil a pété donc pour l'instant hs.françois57 a écrit:rassurez moi, suis pas venu depuis 2 jours, les biquettes sont sortie du tas de boue quand même a cette heure ci??? (j'ai pas lu tout les post vu le nombre ça fait peur.....)
cet âprem on a pris un autre treuil qui a casser aussi mais la le tracteur n'a pas bougé d'un mm.
Corrèze
il n'est pas sur une souche.agrotron a écrit:une solution toute bete, deteller le broyeur tirer le tracteur seul (doucement) et enfin tirer le broyeur.
c'est ce qu'ils veulent faire mais quand ils vont tirer le broyeur j'ai peur des dégats apparement c'est lui qui pése trop derrière (c'est un khun 2.80m)
Corrèze
pistile19 a écrit:pour résumer a l'heure qu'il est il y en a une de sortie et l'autre est en train de germer on en a sortie une hier celui a fourche le moins enfoncé avec un treuil mais le cable a casser 4fois et ensuite le treuil a pété donc pour l'instant hs.françois57 a écrit:rassurez moi, suis pas venu depuis 2 jours, les biquettes sont sortie du tas de boue quand même a cette heure ci??? (j'ai pas lu tout les post vu le nombre ça fait peur.....)
cet âprem on a pris un autre treuil qui a casser aussi mais la le tracteur n'a pas bougé d'un mm.
bon j'améne la 922, ça devrai aller, ça me fais hurler de rire votre histoire mais c'est pas marrant car vous devez y perdre du temps comme c'est pas permis et de l'argent vu ce que tu dis.
si j'étais a moins de 50 km je vous aurez aidé de bon coeur, mais là ça fait un peu loin
t'es un petit comique toidavid24 a écrit:au moins un point positif, personne ne le volera
Corrèze
ça n'y fera rien, le tracteur est posé, et de plus depuis le temps, ça fait ventouse
Invité- Invité
bon courage pistille, il y aura des jours meilleurs
PS: n en veut pas a ton homme, c est arrivé a beaucoup d entre nous mais c était moins "médiatique"
PS: n en veut pas a ton homme, c est arrivé a beaucoup d entre nous mais c était moins "médiatique"
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
eh? il recommence pas apres,hein?sinon ,autant laisser le tracteur ou il est
Invité- Invité
on sait pas quoi faire par temps de pluie ca occuppefrançois57 a écrit:pistile19 a écrit:pour résumer a l'heure qu'il est il y en a une de sortie et l'autre est en train de germer on en a sortie une hier celui a fourche le moins enfoncé avec un treuil mais le cable a casser 4fois et ensuite le treuil a pété donc pour l'instant hs.françois57 a écrit:rassurez moi, suis pas venu depuis 2 jours, les biquettes sont sortie du tas de boue quand même a cette heure ci??? (j'ai pas lu tout les post vu le nombre ça fait peur.....)
bon j'améne la 922, ça devrai aller, ça me fais hurler de rire votre histoire mais c'est pas marrant car vous devez y perdre du temps comme c'est pas permis et de l'argent vu ce que tu dis.
si j'étais a moins de 50 km je vous aurez aidé de bon coeur, mais là ça fait un peu loin
merci mais en effet tu es un peu loin
Corrèze
moins médiatique c'est sur mais au moins je vous ai fais un post sympa pour oublier celui que j'avais fais cet été sur un autre bistrot pour le round il est un PROvhv a écrit:bon courage pistille, il y aura des jours meilleurs
Corrèze
pistile19 a écrit:on sait pas quoi faire par temps de pluie ca occuppefrançois57 a écrit:pistile19 a écrit:pour résumer a l'heure qu'il est il y en a une de sortie et l'autre est en train de germer on en a sortie une hier celui a fourche le moins enfoncé avec un treuil mais le cable a casser 4fois et ensuite le treuil a pété donc pour l'instant hs.françois57 a écrit:rassurez moi, suis pas venu depuis 2 jours, les biquettes sont sortie du tas de boue quand même a cette heure ci??? (j'ai pas lu tout les post vu le nombre ça fait peur.....)
merci mais en effet tu es un peu loin
oui je confirme un peu bcp loin, si des fois je suis en vacances dans votre secteur, te dirais, mais je vais rarement en vacances avec ma pelle lol
oh que si il va recommencer peut etre pas la mais dans d'autre pacages plus humides ou il ne s'est pas encore planté mais bon vous verrez si il y a un autre post comme celui la vous pourrez dire que mon homme a encore fait des sienneslaurent53 a écrit:eh? il recommence pas apres,hein?sinon ,autant laisser le tracteur ou il est
Corrèze
deja faudrait savoir à combien de metre autour du tracteur vous pouvez aller à pied, sans vous enfoncer de plus de 2-3 cm, ensuite l'ideale serait qu'un telescopique puisse le pousser par l'arriere, à l'aide d'un grand bras, et à l'avant, peut etre un plus de biais, mais il est tellement encassé que je ne sais pas si ça ne causerait pas des degats dessous le tracteur, avoir un cable assez gros (au moins 6 brin, avec une section de 30 à 35 mm de diametre, et la longueur qu'il faut pour que le tracteur tireur soit au "sec".
sinon, pelleteuse
ça m'est deja arrivé de sortir un tracteur d'un passage de pulvé à un autre: 28 m, en travers.
sinon, pelleteuse
ça m'est deja arrivé de sortir un tracteur d'un passage de pulvé à un autre: 28 m, en travers.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu devrais lever le broyeur car il doit bien bloquer le tracteur il a l'air d'etre dans la boue aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est un broyeur a axe horizontal, met le en route, la rotation est dans le sens d'avancement, ça aide toujours un peu lol lol lol lol
françois57 a écrit:c'est un broyeur a axe horizontal, met le en route, la rotation est dans le sens d'avancement, ça aide toujours un peu lol lol lol lol
Oui comme un rotavator!!!
Comme ça d'une pierre deux coups: tu avances et tu nivelles les ornières!!!!
Invité- Invité
vous etes des petits drôless tous
ils y sont revenus mais ca devrait etre bon car l'horoscope de julien est bien
ils y sont revenus mais ca devrait etre bon car l'horoscope de julien est bien
Scorpion du samedi 7 novembre 2009 |
De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir. avec ca le tracteur doit sortir en une seule piéce |
Corrèze
cela m est arrivée tu coupes 1tronc d arbre de20cm de diametre qur tu poses dvt les roues arrieres tu attaches autour des jantes et tu avances quand le tronc est a l arriere tu recommence attention aux valves
Invité- Invité
C'est en pente , peut ètre faire des tranchées pour évacuer toute l'eau d'abord ???
C'est incroyable , nous un truc comme ça , on en plante 1 , on en plante 2 etc... mais quitte à planter tout les tracteurs du village on sort toujours . On n'est pas toujours solidaires entre nous , mais on à guère d'occasion de rigoler ensemble et de boire un bon coup ensuite quand tout le monde est sur le sec , alors , dès qu'un copain est dans la boue , on y va avec chaqun notre cable .
C'est incroyable , nous un truc comme ça , on en plante 1 , on en plante 2 etc... mais quitte à planter tout les tracteurs du village on sort toujours . On n'est pas toujours solidaires entre nous , mais on à guère d'occasion de rigoler ensemble et de boire un bon coup ensuite quand tout le monde est sur le sec , alors , dès qu'un copain est dans la boue , on y va avec chaqun notre cable .
Invité- Invité
ca y est mon 2ème coucou est enfin SORTI et sans casse
ils ont dételé le broyeur et s'est sorti tout seul
mais bon on a 2 treuils a réparer ca va occupper pendant qu'il pleut encore
david tu peux rappeler le curé les biquettes ont réssussitées c'est costaud
Corrèze
pistile19 a écrit:ca y est mon 2ème coucou est enfin SORTI et sans casse
Haaa ! Enfin ! ! Maintenant c'est l'heure du champoing , parceque je vois d'ici l'état des cabines et des tracteurs .
Invité- Invité
ah bein tant mieux, il etait temps.
la pauvre biquette elle a pas du avoir chaud!!!!!!!!
tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!!!!!
la pauvre biquette elle a pas du avoir chaud!!!!!!!!
tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
achille a écrit:et comment vous allez chercher le broyeur ??
ils l'ont tiré avec le treuil
Corrèze
si il y a pas de casse c'est bien
bon ca nous fait rigoler et ca occupe lorsqu'il pleut alors
il recommence quand ton homme
bon ca nous fait rigoler et ca occupe lorsqu'il pleut alors
il recommence quand ton homme
Invité- Invité
Corrèze
pistile19 a écrit:demain
quoiiiiiiiiiiiiiiii il va pas se refoutre dans le "lagen" un dimanche ?
Invité- Invité
non parce que je vais l'empecher mais sinon il en est capable puisqu'il parle qui ne sait pas comment faire pour finir de broyer a coté de la ou il s'est embourbépetit chat 29 a écrit:pistile19 a écrit:demain
Corrèze
Pourrait-on avoir des photos du chantier après avoir gagné la guerre? Cela ne doit pas etre très beau!!!pistile19 a écrit:non parce que je vais l'empecher mais sinon il en est capable puisqu'il parle qui ne sait pas comment faire pour finir de broyer a coté de la ou il s'est embourbépetit chat 29 a écrit:pistile19 a écrit:demain
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
pour les photos ce soir
Corrèze
tirée correctement certe, mais pas sans mal...
il aurait fallu que j'y aille
il aurait fallu que j'y aille
Invité- Invité
gégé 81 a écrit:Pourrait-on avoir des photos du chantier après avoir gagné la guerre? Cela ne doit pas etre très beau!!!pistile19 a écrit:non parce que je vais l'empecher mais sinon il en est capable puisqu'il parle qui ne sait pas comment faire pour finir de broyer a coté de la ou il s'est embourbépetit chat 29 a écrit:pistile19 a écrit:demain
ça doit ressembler aux tranchées de Verdun.........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6