Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pottinger
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
pottinger
j'ai en vu un petit andaineur pottinger 340 assez beau...........:)
mais mon concess m'a dit que plus personne n'a la carte de representation en bretagne........... il ne sont meme plus referencé chez promodis!
un matos sans vendeur de pieces ca vaut plus grand chose???????????
mais mon concess m'a dit que plus personne n'a la carte de representation en bretagne........... il ne sont meme plus referencé chez promodis!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: pottinger
si tu tombes en panne . l andaineur direction le bartas (ferraille). je le lui quitte , pourquoi il a fait une reprise invendable . il émarge bien dessus.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
http://www.pottinger.sk/fr/kontakt_haendlersuche/?BEZEICHNUNG=&LAND=173&BLAND=35&SUBMT=TRUE
sur le site de pottinger France,il y'a la liste des distributeurs(il a pas internet ton concess?)
sur le site de pottinger France,il y'a la liste des distributeurs(il a pas internet ton concess?)
Invité- Invité
massey tu as gabillet pour 56 et ouest moto pour le 22
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tres bien renseigné bzh!!bzh centre a écrit:massey tu as gabillet pour 56 et ouest moto pour le 22
avec le voisin on a un petit an daineur pottinger et ca marche !!
faut reconnaitre qu'il ne fatigue pas trop !!le foin c'est pas trop notre truc !!il pleut trop en bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:tres bien renseigné bzh!!bzh centre a écrit:massey tu as gabillet pour 56 et ouest moto pour le 22
faut reconnaitre qu'il ne fatigue pas trop !!le foin c'est pas trop notre truc !!il pleut trop en bzh
hermine arrête de dire qu'il pleut trop en bzh , c'est l'air qui est HUMIDE , c'est pô la même chose
Invité- Invité
J'allais le dire !!!
Hermine, en bretagne...on sait bien que c'est maïs, et maïs et encore maïs !!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:J'allais le dire !!!
ouais et toi tu as eu la neige quand tu est venu strobé ici prochain coup tu prévois une marge de sécu quand tu débarquera 8)
Invité- Invité
tu as raison !!petit chat 29 a écrit:hermine 22 a écrit:tres bien renseigné bzh!!bzh centre a écrit:massey tu as gabillet pour 56 et ouest moto pour le 22
hermine arrête de dire qu'il pleut trop en bzh , c'est l'air qui est HUMIDE , c'est pô la même chose
il parait que l'on verra des conflits car elle est en passe de devenir une denrée rare !!!
on va la garder pour nous et ne plus trop en parler
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
petit chat 29 a écrit:juscafresa a écrit:J'allais le dire !!!
ouais et toi tu as eu la neige quand tu est venu strobé ici prochain coup tu prévois une marge de sécu quand tu débarquera 8)
Le prochain coup, je viens avec le maillot de bain en ete !!!! ou plutot la neoprene...elle est pas chaude non plus l H2O chez vous !!
Invité- Invité
massey8210 a écrit:j'ai en vu un petit andaineur pottinger 340 assez beau...........:)
il veux te vendre un neuf !
pottinger n'est pas référencé par promodis mais tu peux encore trouver des revendeurs partout en bretagne bretagne
Invité- Invité
à pleyben on vend plus potinger
le petit breton- + Membre +
centre 29
chez mazé si, mais à fimagri non et les 2 travaillent avec promodisle petit breton a écrit:à pleyben on vend plus potinger
Invité- Invité
même patron mais pas le même matériel, Mazé, c'est pottinger et Fimagri c'est khun les 2 boutiques sont bien séparéejuscafresa a écrit:Maze - Fimagri, meme patron, meme combat ?!!
Invité- Invité
Ca parait logique...tu aurais 4 ou 5 concessions, tu ne mettrais pas les memes marques dans chaque concession, il faut laisser le choix au client d'acheter ce qui lui plait...mais ca reste dans la meme poche, c'est ce que je voulais dire...
Invité- Invité
tu connais les 2 boutiques et le patron ?juscafresa a écrit:Ca parait logique...tu aurais 4 ou 5 concessions, tu ne mettrais pas les memes marques dans chaque concession, il faut laisser le choix au client d'acheter ce qui lui plait...mais ca reste dans la meme poche, c'est ce que je voulais dire...
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:tu connais les 2 boutiques et le patron ?juscafresa a écrit:Ca parait logique...tu aurais 4 ou 5 concessions, tu ne mettrais pas les memes marques dans chaque concession, il faut laisser le choix au client d'acheter ce qui lui plait...mais ca reste dans la meme poche, c'est ce que je voulais dire...
je vais répondre à sa place , c'est yes !
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:tiens, le chat, ça t'intéresse que je t'envoie quelqu'un de chez LTR ? 8)
WHY NOT BONHOMME la 1ére chose à chiner sera ta commmm
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:quoi 29 a écrit:tiens, le chat, ça t'intéresse que je t'envoie quelqu'un de chez LTR ? 8)
WHY NOT BONHOMME la 1ére chose à chiner sera ta commmm
chiche !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1