Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dent's' de sagesse
+20
tine2
Chantou
MA 31
wh 26
kws77
sd 4500
leela
michel
coublucq
Céline26
couic
bzh centre
palmito
PatogaZ
wild
ivanquoi
yoda
blaise59
fc56
philaubers
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
dent's' de sagesse
Rappel du premier message :
j'ouvre ce topic, car je balise, malgré la douleur a l'idée de me faire arracher une dent de sagesse mercredi prochain, j'aurais voulu avoir quelques conseils pour rester zen d'ici la et aussi vos retour d'expérience en la matière.
je flippes d'autant plus que j'ai fais la boulette de vouloir regarder deux trois vidéos médicales sur le sujet...je suis dans mes petits chaussons la, de même comme ma dent me fais mal et bouges bien , j'ose plus manger des choses 'dures'.
paskal le trouillomètre au max, car la semaine d'après RDV pour mon œil........
j'ouvre ce topic, car je balise, malgré la douleur a l'idée de me faire arracher une dent de sagesse mercredi prochain, j'aurais voulu avoir quelques conseils pour rester zen d'ici la et aussi vos retour d'expérience en la matière.
je flippes d'autant plus que j'ai fais la boulette de vouloir regarder deux trois vidéos médicales sur le sujet...je suis dans mes petits chaussons la, de même comme ma dent me fais mal et bouges bien , j'ose plus manger des choses 'dures'.
paskal le trouillomètre au max, car la semaine d'après RDV pour mon œil........
Invité- Invité
Re: dent's' de sagesse
et si tu n'as pas de glace sous la main prends un sachet de n'importe quels légumes et comme ça tu auras des légumes décongelés pour le repas
ne pas oublié aussi de s'abstenir de bisous pendant quelques jours (ou tout autre lècherie!!! )
bon courage
ferme les yeux quand il arrive avec la seringue et pense a toute l'équipe d'ace
ne pas oublié aussi de s'abstenir de bisous pendant quelques jours (ou tout autre lècherie!!! )
bon courage
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Tu peux faire une poche avec du riz cru, çà marche bien.tine2 a écrit:et si tu n'as pas de glace sous la main prends un sachet de n'importe quels légumes et comme ça tu auras des légumes décongelés pour le repas
bon courage
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je m'en suis fait enlevé une,il y a un petit moment a par le piqure j'ai rien senti.
J'avais eu mal à la machoire une bonne journée et ça c'est tres bien passé.
Courage a toi .
Pato tu es un vrai BARBARE!!!!
J'avais eu mal à la machoire une bonne journée et ça c'est tres bien passé.
Courage a toi .
Pato tu es un vrai BARBARE!!!!
laurent- + membre techno +
Cantal
On m'a mis un plombage sur une dent de sagesse la semaine dernière ,mais petite inflamation,je suis donc sous antibiotique(c'est vraiment par obligation).L'avantage quand on te l'arrache,c'est rapide et tu es tranquille après!!!!
Ce n'est agréable pour personne d'aller chez le dentiste,mais il faut se dire qu'il vaut mieux voir le dentiste que le médecin.....car on n'est pas malade quand on va chez lui!!!!
Ce n'est agréable pour personne d'aller chez le dentiste,mais il faut se dire qu'il vaut mieux voir le dentiste que le médecin.....car on n'est pas malade quand on va chez lui!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
ça va aller merci a tous,
baj je ne savais pas qu'une dent de sagesse pouvait être plombée, j'ai toujours entendu dire qu'au moindre soucis..dehors.
baj je ne savais pas qu'une dent de sagesse pouvait être plombée, j'ai toujours entendu dire qu'au moindre soucis..dehors.
Invité- Invité
c'est simple paskal, six clous de girofle a faire mariner dans 50cl de rhum et bains de bouches
quant tu voit deux verres au lieu d'un, tu file chez le dentiste
et te trompe pas, va pas chez le boucher!!
quant tu voit deux verres au lieu d'un, tu file chez le dentiste
et te trompe pas, va pas chez le boucher!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
les granules homeo pour empécher de ressembler à BiBendom en préventif; c' est pas mal aussi.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
palmito, pas de danger de me tromper dans cette maison il n'y a que du médical...dentiste, kiné, infirmières et un toubib je crois.
pour les infirmières, joker il y en a pas beaucoup de choix en célibataire, enfin si mais vu son caractère glacial a éviter
pour les infirmières, joker il y en a pas beaucoup de choix en célibataire, enfin si mais vu son caractère glacial a éviter
Invité- Invité
paskal a écrit:ça va aller merci a tous,
je te dirai si c'était la bonne solution dans une semaine !!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
mon ex est dentiste...je crois qu'elle s'est vengé sur mes dents de sagesse!
elles ont cassé sous la pince! ca fait un drole de bruit...mais rassures toi: meme comme ca on ne sent rien. on a juste l'impression que quelqun veut t'arracher la tete!
elles ont cassé sous la pince! ca fait un drole de bruit...mais rassures toi: meme comme ca on ne sent rien. on a juste l'impression que quelqun veut t'arracher la tete!
yaya- + membre techno +
Ostland
baj ok merci.
ça devait être sympa les règlements de comptes chez toi yaya...vengeance a coup de picouze et pince
Invité- Invité
tu vois paskal il faut des pinces
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'arrive pas trop tard j'espère. tu devrai essayer un de mes anesthésiant ,le "juste distillé" est pas mal pour cela .
alex6- + membre techno +
sud charente
alex je passes chez le dentiste mercredi...en attendant ça va être ma fête sur ce topic..
Invité- Invité
en principe si tu fait tout ce que l'on te dit,mercredi t'aura plus de dents
alex6- + membre techno +
sud charente
punaise d'ici une semaine on va faire 10 pages avec la dent de paskal!vous pensez qu'il croit encore à la petite souris ?
philaubers- + membre techno +
59
des fois ils se loupent..ils n'arrachent pas que les dents! bon c'est pas tout le temps...faut venir tot le matin..ta peu etre une chance...
yaya- + membre techno +
Ostland
philaubers a écrit:punaise d'ici une semaine on va faire 10 pages avec la dent de paskal!vous pensez qu'il croit encore à la petite souris ?
Invité- Invité
alors paskal t'as pas fais trop de cauchemars
2215 kms d'HATTA
le tout c' est qu'il n' y ait pas d' acci......... dent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
t'as raison,il pourrait avoir une dent contre nousPatogaZ a écrit:le tout c' est qu'il n' y ait pas d' acci......... dent
alex6- + membre techno +
sud charente
paskal est faché car aucune femme n'a accepté de l'accompagner dans cette rude épreuve et voilà maintenant il a une dent contre nous
2215 kms d'HATTA
m'en suis faite arracher une la semaine derniére,ben,méme pas mal!
et toi paskal,alors?
et toi paskal,alors?
Invité- Invité
alors ça été arraché en 30s, par contre tellement j'étais crispé l'anesthésie douloureuse...d'ailleurs il a eu du mal a la faire.
plus mal nulle pars a présent, mais après réveil de la mâchoire une légère gène et un mal de crane carabiné,mais bon.... maintenant je peux manger comme un vorace
prochaine visite pour des soins anodins le jour de mon anniversaire, merci du cadeau, mais bon pas de picouze de prévue.
plus mal nulle pars a présent, mais après réveil de la mâchoire une légère gène et un mal de crane carabiné,mais bon.... maintenant je peux manger comme un vorace
prochaine visite pour des soins anodins le jour de mon anniversaire, merci du cadeau, mais bon pas de picouze de prévue.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2