Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça me désole......
+34
tekila
milhoc
dan 80
Franki
sevi
eta charente
nonord
Peccadille
Titi
alextvt190
carlo s
bidou02
iris
Le Mecreant
Lagrole
logo55
wild
oli
lolo13430
philaubers
francois80
zarouf
lauva
basto
tf76
ford county
PatogaZ
palmito
blaise59
hexa
bzh centre
bastien
lafouine
polo40
38 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça me désole......
j'ai du boulot par dessus la tête, et personne a embaucher, j'avais un petit jeune, bonne volonté, mais parti avant la fin de son contrat pour aller............en vacance en grèce...........
revenu hier aprés 2 semaines pour chercher son chèque, je voulais le reprendre, et bien non, il a sa moto a réparer et ça ne l'interresse pas
j'en connais d'autres qui sont au chômage depuis deux mois, ben ils ne veulent pas car pendant 8 mois, ils touchent 80% de leur salaire
pourquoi on s'emmerde tant finalement, mais a ce train là, doit on s'user la santé a bosser comme des cons pour payer des mecs qui rigolent de nous voir bosser ?
je sais, c'est un coup de gueule comme tant d'autres, mais là, je commence vraiment a fatiguer
revenu hier aprés 2 semaines pour chercher son chèque, je voulais le reprendre, et bien non, il a sa moto a réparer et ça ne l'interresse pas
j'en connais d'autres qui sont au chômage depuis deux mois, ben ils ne veulent pas car pendant 8 mois, ils touchent 80% de leur salaire
pourquoi on s'emmerde tant finalement, mais a ce train là, doit on s'user la santé a bosser comme des cons pour payer des mecs qui rigolent de nous voir bosser ?
je sais, c'est un coup de gueule comme tant d'autres, mais là, je commence vraiment a fatiguer
Invité- Invité
Re: ça me désole......
tu cherche pour quoi comme boulot david
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
je te comprend, il y a de quoi
notre super protection sociale qui rend les gens fénients, c' est génial !
ils auraient eut lesmeme parents que moi pour les éduquer, pole emploie n' existerait pas
ils auraient eut lesmeme parents que moi pour les éduquer, pole emploie n' existerait pas
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
je te comprends; pauvre FRANCE aujourd'hui.
Le système encourage à rien foutre; cependant en 2012 on a un ticket à mettre aux urnes:faudra y penser
Le système encourage à rien foutre; cependant en 2012 on a un ticket à mettre aux urnes:faudra y penser
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
la vie moderne on part en vacances sans trop travailler
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je ne pense pas que le bulletin dans l'urne changera quelque chosebastien a écrit:je te comprends; pauvre FRANCE aujourd'hui.
hexa- + membre techno +
sud essonne
polo40 a écrit:tu cherche pour quoi comme boulot david
mécanique agricole, entretien, rien de trés compliqué, mais a voir encore trop
Invité- Invité
dites vous que les politiques qui font du social ,ça fait élir!!!
apparament je vois que la motivation des jeunes n'est pas meilleure ailleur!!!
ici ,y'en a pas mal qui ont les cotes en long,alors c'est dur pour se baisser!!!
apparament je vois que la motivation des jeunes n'est pas meilleure ailleur!!!
ici ,y'en a pas mal qui ont les cotes en long,alors c'est dur pour se baisser!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Agrimarne a écrit:Avec toi David ,c'est lassant
qu'est ce qui est lassant
Invité- Invité
moi quand mes soucis de santé serons résolus ' j espère très vite', j'vais me mettre a chercher rapidos un job...c'est surtout pour moccuper lesprit et aussi pour tenter de dégager de la région parisienne que je supportes plus.
mais je comprends ton coup de gueule david
mais je comprends ton coup de gueule david
Invité- Invité
pfffffff société de merde ...
C'est quand meme malheureux d'avoir des gens qui ne veulent pas travailler.
C'est quand meme malheureux d'avoir des gens qui ne veulent pas travailler.
Invité- Invité
Le plus fort chez pôle emploi c'est qu'on peut poser des congés pendant la recherche d'emploi...
Invité- Invité
normal la recherche d'emploi est un emploi a temps complet = vacances
faut bien se reposer les yeux de la telé non ?
faut bien se reposer les yeux de la telé non ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
sylvestre a écrit:Le plus fort chez pôle emploi c'est qu'on peut poser des congés pendant la recherche d'emploi...
sylvestre s' est débrouillé tout seul sans pôle emploi , et je crois d' ailleurs qu'ils ont "oublié " de lui verser les indemnités des deux mois qu'il a mis à trouver son emploi
pôle emploi , je vous le dis bien droit : vous êtes des branleurs et on vous emmerde !!!!
gardez les deux mois de sylvestre comme un supplément de bonheur à ne rien foutre , la France vous déteste !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y en a encore des bons, mais faut tomber dessus, c'est pas gagner
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
c est pas le plus facile tu sais ici les mecaniciens (les bons) se monaie a feu d argent et ils sont raresdavid24 a écrit:polo40 a écrit:tu cherche pour quoi comme boulot david
mécanique agricole, entretien, rien de trés compliqué, mais a voir encore trop
que veux tu a force de dire qu il faut un bac plus 10 pou bosser et que les mains sale s est pas bien voila le resultat
mais quand je vois le salaire de certain mecano je me dis qu ils doivent bien rigoler de voir leurs anciens camarades d ecole qui bac +5 bosser pour le smic
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
+1 David, je suis comme toi, j'ai bien envi de raccroché par moment, il y a 6 mois un jeune qui touchait 250 euros/mois de chômage, je le prend 3-4 mois assez régulièrement, maintenant qui touche 980 euros/mois de chômage, il répond plus au téléphone quand je l'ai besoin, je vais chez lui = je suis fatigué. Il a 22 ans, toujours pas le permis, je vais rien dire, moi aussi je suis trop fatigué ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
faut embaucher un gars des pays de l'est , ils sont motivés
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
bonsoir
soit ils sont au chomage ou ils font grève , c'est çà notre France et toi tu bosse pour les engraisser
soit ils sont au chomage ou ils font grève , c'est çà notre France et toi tu bosse pour les engraisser
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ford county a écrit:faut embaucher un gars des pays de l'est , ils sont motivés
moi je vais finir comme ça !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'ai un voisin maçon qui en a trois depuis 4 ans, ça se passe bien
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai du boulot par dessus la tête, et personne a embaucher, j'avais un petit jeune, bonne volonté, mais parti avant la fin de son contrat pour aller............en vacance en grèce...........
+1 tout les jours je me dit le meme cantique
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
En discutant avec des maçons,plombiers,boulangers etc..., leur principal problème est : la gestion du personnel !
Quand tu as qqu'un de compétent, il faut se battre (moyennent finances)pour le garder.
Faut gérer les absences non prévenues,repasser derriére le gars qui a travaillé comme un gougnafier etc..
Je râle quand je suis en panne mais c'est moi le chef à bord tout seul !
Gérer l'humain va devenir mission impossible !
Quand tu as qqu'un de compétent, il faut se battre (moyennent finances)pour le garder.
Faut gérer les absences non prévenues,repasser derriére le gars qui a travaillé comme un gougnafier etc..
zarouf- + membre techno +
Yonne
ils ne seront pas genes de venir te voir pour faire des heures quand ils seront en fin de droits et qu ils auront engrosse bobonne (desole d etre vulgaire)....
c est la que toi tu souriras en coin en leur disant : " tu sais en ce moment c est dur..."
il faut etre patient...
le retour du baton arrive tot ou tard
c est la que toi tu souriras en coin en leur disant : " tu sais en ce moment c est dur..."
il faut etre patient...
le retour du baton arrive tot ou tard
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
tu te trompes françois, quand ils ont besoin, les gens ne viennent plus pleurer du boulot, ils vont aux restos du coeur, a la mairie, a la caf, ou bien chez toi, mais pour te voler
Invité- Invité
chez nous on en a plein avec le boulot dans le sang mais il ont les veinent bouchées....lauva a écrit:david24 a écrit:j'ai du boulot par dessus la tête, et personne a embaucher, j'avais un petit jeune, bonne volonté, mais parti avant la fin de son contrat pour aller............en vacance en grèce...........
+1 tout les jours je me dit le meme cantique
Dernière édition par lauva le Mer 02 Mar 2011, 21:43, édité 1 fois
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
moi j'en ai trouvé un bon,il est.....agriculteur!
on a du matos ensemble et ça roule!
on a du matos ensemble et ça roule!
philaubers- + membre techno +
59
moi j'ai embauché un gars début d'année lundi il me dit qu"il démissionne car trop de boulot et qu'on mener une vie de dingue qu'il aille se faire voir fait chier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
zarouf a écrit:En discutant avec des maçons,plombiers,boulangers etc..., leur principal problème est : la gestion du personnel !
oui , d' accord avec toi , on sent que c' est tous les risques pour le même et tous les avantages pour l' autre , ça va encore en décourager un paquet
PatogaZ- + Admin +
oui oui +1 c'est pas du boulot qu'il cherche ces du fric!!!!!david24 a écrit:tu te trompes françois, quand ils ont besoin, les gens ne viennent plus pleurer du boulot, ils vont aux restos du coeur, a la mairie, a la caf, ou bien chez toi, mais pour te voler
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
+1 il n'y a plus qu'eux qui veulent bosser enfin pour l'instantford county a écrit:faut embaucher un gars des pays de l'est , ils sont motivés
par contre on ferais bien d'envoyer nos feignants las bas au moins ils verraient ce qu'est la misere et la pas de rmi apl ....
HONTEUX
Invité- Invité
david24 a écrit:tu te trompes françois, quand ils ont besoin, les gens ne viennent plus pleurer du boulot, ils vont aux restos du coeur, a la mairie, a la caf, ou bien chez toi, mais pour te voler
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
faut prendre un chinois , il bosse pour un bol de riz .
wild- + membre techno +
80
c'est pas le jeune de ta famille dont tu nous avais parlé, j'espère ?lolo13430 a écrit:moi j'ai embauché un gars début d'année lundi il me dit qu"il démissionne car trop de boulot et qu'on mener une vie de dingue qu'il aille se faire voir fait chier
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tout a fait ,je suis exactement dans ce cas ,je vais bientot me retrouver tout seul sur l'exploitation (lait cereales viande )et bien apres avoir ruminé dans tout les sens ,mon choix est fait j'abandonne le lait et je gere moi meme embaucher de la main d'oeuvre est devenu la misere ...PatogaZ a écrit:zarouf a écrit:En discutant avec des maçons,plombiers,boulangers etc..., leur principal problème est : la gestion du personnel !
oui , d' accord avec toi , on sent que c' est tous les risques pour le même et tous les avantages pour l' autre , ça va encore en décourager un paquet
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
leur but pato ,c'est de ce trouver un revenu a eux !!le boulot il en n'en pas besoin !!! alors les autres ....PatogaZ a écrit:sylvestre a écrit:Le plus fort chez pôle emploi c'est qu'on peut poser des congés pendant la recherche d'emploi...
sylvestre s' est débrouillé tout seul sans pôle emploi , et je crois d' ailleurs qu'ils ont "oublié " de lui verser les indemnités des deux mois qu'il a mis à trouver son emploi
pôle emploi , je vous le dis bien droit : vous êtes des branleurs et on vous emmerde !!!!
gardez les deux mois de sylvestre comme un supplément de bonheur à ne rien foutre , la France vous déteste !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
non finalement je l'avais pas embauché mais finalement je crois que je vais y venir il est en interim et ça le gonfletf76 a écrit:c'est pas le jeune de ta famille dont tu nous avais parlé, j'espère ?lolo13430 a écrit:moi j'ai embauché un gars début d'année lundi il me dit qu"il démissionne car trop de boulot et qu'on mener une vie de dingue qu'il aille se faire voir fait chier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
la protection sociale est certainement moins responsable que l'éducation qu'ils ont reçue. le jour où l'on est réellement dans la merde on est bien content de l'avoir !lafouine a écrit:je te comprend, il y a de quoi
Invité- Invité
J'ai un de ces gars qui prie pour ne pas trouver du boulot qui se trouvait à côté de moi dans un bar ou je prenais mon café. Et il grattait de "La française des jeux" en pagaille.
Au bout d'un moment, je lui ais demandé si il était venu chercher son salaire? Le patron du bar, que ça énerve aussi m'a répondu, non au 15 du mois c'est pas un salaire c'est un acompte...
Au bout d'un moment, je lui ais demandé si il était venu chercher son salaire? Le patron du bar, que ça énerve aussi m'a répondu, non au 15 du mois c'est pas un salaire c'est un acompte...
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
102 eme d infanterie a écrit:IL Y A GALLIANO. IL CHERCHE DU TRAVAIL
Galliano les mains dans le cambouis... David, tu fait des tof et tu les metes en ligne, je veux pas manquer ça...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
baba a écrit:la protection sociale est certainement moins responsable que l'éducation qu'ils ont reçue. le jour où l'on est réellement dans la merde on est bien content de l'avoir !lafouine a écrit:je te comprend, il y a de quoi
Pas d'accord ,Baba !
Qui est le plus responsable ,celui qui utilise le système ou celui qui l'a pondu ?
Au Brésil ,lorsque tu es en chomage ,tu touches une indemnité pendant 2 ou 3 mois ,et apres ,fini ...
Ca motive pour retrouver du boulot ...
Le jour où la boite de Pandore a été ouverte ,c'est quand on a donné de l'argent aux chomeurs sans aucune contrepartie ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
et oui iris, et savez vous qui a mis en place le système d'indemnité chômage et créer l'ANPE ??
le plus a gauche de nos hommes politiques de droite
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:sylvestre a écrit:Le plus fort chez pôle emploi c'est qu'on peut poser des congés pendant la recherche d'emploi...
Je ne peux que plussoyer à ton coup de gueule.
C'est l'administration qui révèle le mieux la déchéance du système francais !!!
90% des gens qui bossent la dedans sont ss doute encore pire que ceux qui viennent pointer...
le + rigolo c'est quand tu rebosses à temps partiel car il n'y a que ca que tu trouves : là on te sucres tout et au final tu touches moins que quand tu restais coucher toute la semaine.... ca motive à se bouger le cul des critères comme ca !!!!!!!!! du grand nimporte quoi.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
et moi je suis jamais à coté du bon gars ....
ou pas dans la bonne region !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
1958: Assurance chômage industrie et commerce.david24 a écrit:et oui iris, et savez vous qui a mis en place le système d'indemnité chômage et créer l'ANPE ??
1967: ANPE
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:1958: Assurance chômage industrie et commerce.david24 a écrit:et oui iris, et savez vous qui a mis en place le système d'indemnité chômage et créer l'ANPE ??
1967: ANPE
Et bien avant il y avait les "bureau du travail" mais on doit bien dire qu'apres la dernière guerre, il y avait du boulot pour tout le monde.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Ceci étant dit, le système encourage a tout sauf a aller bosser, et pourtant il y a beaucoup de boulots qui cherchent de la main d'oeuvre.
Mais quand n voit que ceux qui bossent se crevent pour des prunes alors que les parasites sont gros et gras, ona envie parfois de changer de place...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Justement !!! Vous tuez la protection sociale en dépensant de l'argent à aider des jeunes qui ne sont pas "dans la merde" ( ils ont la santé) avec l'argent de la Protection sociale !baba a écrit:la protection sociale est certainement moins responsable que l'éducation qu'ils ont reçue. le jour où l'on est réellement dans la merde on est bien content de l'avoir !lafouine a écrit:je te comprend, il y a de quoi
Un petit effort, Baba, si vous alliez au bout de votre raisonnement nous serions d'accord ( pour une fois): Gardons l'argent de la Protection sociale pour ceux qui en ont réellement besoin !
Un jeune peu diplômé n'a aucun intérêt ( enfin pas d'intérêt immédiat) à bosser:
N'ayant en perspective qu'un SMIC, il a tout intérêt à rester chez lui à se tirer sur l'élastique et à pécho les allocs logement, personne isolé, indemnités entre deux boulots à tirer au flanc, etc.
Il serait même très con de payer son loyer: Insolvable, on lui foutera la paix.
Avidemment, les abrutis de socialos rétorqueront que yaka augmté le SCHMIK.
Invité- Invité
je te rassure pour moi c'est pareil, peut être que l'on peut s'échanger les demandes ??carlo s a écrit:et moi je suis jamais à coté du bon gars ....
Au sud je crois qu'ils sont moins faillant qu'au nord, il fait moins froid ça coute moins cher
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 1 sur 2 • 1, 2