Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
produit miracle...................:D
+2
philaubers
massey8210
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
produit miracle...................:D
démarcher aujourd hui par un vendeur de mineraux VL qui fait un peu de produit du sol..............!
il me propose un super produit qui regenere la vie du sol; sauve les vers de terre , remplace le chaulage bi-annuel, remplace le 18-46 pour le maïs, fait le sol "rejeter" ( c'est ce qu'il m'a dit) les rumex et les chardons
me fais un topo sur bourguignon et patati et patata
petit mais costaud tous ca dans 200 gr par ha tous les 6 mois a mettre au pulvé!
c'etait un malin il ne me parlait que du cout du passage, pas trop cher de l'ordre de 14 euros par passage et par ha. ca fait quand meme 28 euros bon je sais pour un cerealier ca fait que 140 kgs de blé par ha.
viens le moment ou je lui demande le prix de son sac de produit miracle............... il a du aller en formation a lourdes sans doute..........MDR
a voila il m'annonce 71.5 euros le kilo vendu par sac de 25 kilos
bon je lui ai dis que j'allais reflechir et en parler a mon associé car décider de remplacer 2 t de carbonate + un cout d"ariane" anti-rumex par 200 gramme de poudre ca se decide apres mur reflexion
par curiosité j'ai mis ca doc sur le bureau et calculé vite fait le prix du sac......
il a fallu que je m'y prenne a 4 fois pour verifier mon calcul tellement j'hallucinais ===> 1750 euros le sac de 25 kilo???????????
alors ce soir avec la fiche de doc je suis allé sur un site ou les bilans de tous les SA de france sont répertorié pour voir ce que degage comme chiffre d'affaire ce genre de businness =====> grosse deception; la socitété en question prefere payer l'amende plutot que publier ces comptes au greffe du TC.
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: produit miracle...................:D
pour une palette y font une ristourne?
philaubers- + membre techno +
59
petit joueur philaubers, un produit miracle ca se trouve pas tous les jours c'est une semi a mettre en stock qu'il faut, pas moins......
il nous prenent vraiment pour des cons, tu lui a pas demandé la photo du champ en train "d"ejecter" le rumex?
il nous prenent vraiment pour des cons, tu lui a pas demandé la photo du champ en train "d"ejecter" le rumex?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c' est pas eux qui ont racheter phytodiscount?
yoda- + membre techno +
centre
C'est quoi encore ce truc ?
http://agri.s-d-p.fr/produit-68-reflets�.html
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Agridyne faisait aussi un reducteur de stress thermique y'a 10 ans me semble t-il ... VAPORGUARD... ca a eu un succès fouuuuu
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Il doit etre grand temps que j'en mette...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Et le rigolo qui t'as proposé sa il l'appelait comment son produit miracle????massey8210 a écrit:
démarcher aujourd hui par un vendeur de mineraux VL qui fait un peu de produit du sol..............!
il me propose un super produit qui regenere la vie du sol; sauve les vers de terre , remplace le chaulage bi-annuel, remplace le 18-46 pour le maïs, fait le sol "rejeter" ( c'est ce qu'il m'a dit) les rumex et les chardons
me fais un topo sur bourguignon et patati et patata
petit mais costaud tous ca dans 200 gr par ha tous les 6 mois a mettre au pulvé!
c'etait un malin il ne me parlait que du cout du passage, pas trop cher de l'ordre de 14 euros par passage et par ha. ca fait quand meme 28 euros bon je sais pour un cerealier ca fait que 140 kgs de blé par ha.
viens le moment ou je lui demande le prix de son sac de produit miracle............... il a du aller en formation a lourdes sans doute..........MDR
a voila il m'annonce 71.5 euros le kilo vendu par sac de 25 kilos
bon je lui ai dis que j'allais reflechir et en parler a mon associé car décider de remplacer 2 t de carbonate + un cout d"ariane" anti-rumex par 200 gramme de poudre ca se decide apres mur reflexion
par curiosité j'ai mis ca doc sur le bureau et calculé vite fait le prix du sac......
il a fallu que je m'y prenne a 4 fois pour verifier mon calcul tellement j'hallucinais ===> 1750 euros le sac de 25 kilo???????????
alors ce soir avec la fiche de doc je suis allé sur un site ou les bilans de tous les SA de france sont répertorié pour voir ce que degage comme chiffre d'affaire ce genre de businness =====> grosse deception; la socitété en question prefere payer l'amende plutot que publier ces comptes au greffe du TC.
Invité- Invité
prénom : poudre
nom de famille : De perlinpinpin
nom de famille : De perlinpinpin
Invité- Invité
tof a écrit:C'est quoi encore ce truc ?
C'est bien le problème et dans le doute on se dit qu'on va en essayer... un petit peu. Et un petit peu + un petit peu chez les éventuels naïf du coin pour le palais de la découverte ça fonctionne à coup sûr pour le commerçant (si il était pas là tu ne le saurais pas).
Alors faut essayer, y a des trucs bidules qui fonctionne, d'autres supercherie.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1