Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le miracle de la vie
+4
tf76
bucheron
wild
Le Mecreant
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Le miracle de la vie
Voila, j'avais juste envie de partager avec vous ce moment d'émerveillement que constitue une naissance, et qui nous fait oublier un instant tout ce qui nous pourris plus ou moins la vie.
Dans cette famille d'ACE ou nous partageons tant de choses, intimes, et parfois très intimes, ce moment que je partage avec vous c'est aussi pour vous remercier de cette humanité profonde qui règne sur ce forum. Avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, pour ceux qui nous ont quittés cette année, pour ceux qui sont dans la peine.
Mes pensées sont avec vous.
Dans cette famille d'ACE ou nous partageons tant de choses, intimes, et parfois très intimes, ce moment que je partage avec vous c'est aussi pour vous remercier de cette humanité profonde qui règne sur ce forum. Avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, pour ceux qui nous ont quittés cette année, pour ceux qui sont dans la peine.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Le miracle de la vie
t'as plu qu'à les mettre dans la crèche
wild- + membre techno +
80
Merci Mecreant
bucheron- + membre techno +
EST
ça me rappelle mon enfance, toujours aussi émouvant une naissance
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Merçi C'est beau ce que t'as ecris,si tous les hommes, les femmes du monde entier pouvaient s'en inspirer
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Merci, devant ça ont ne peut être que bouche bêê bêê !!
senjab33- + Membre +
- département : gironde
Entre deux mers 33
Le Mecreant a écrit:Voila, j'avais juste envie de partager avec vous ce moment d'émerveillement que constitue une naissance, et qui nous fait oublier un instant tout ce qui nous pourris plus ou moins la vie.
Merci à toi pour tes écrits , beaucoup de personnes devraient en prendre note .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Il y a toujours un petit stress quand même !!!
mrsame- + membre techno +
54
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1