Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vulpin ray grass
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
vulpin ray grass
bonjour a tous, je dois semer mon orge pts derriere couvert de feverole je l ai mulche la terre va bien mais j ai des repousses de raygass et vulpins, vu les conditions climatique pour un glypho c est pas le top je n ose pas semer vous avez une idee
PHACO- + membre techno +
08
Re: vulpin ray grass
si l'azote n'est pas fait tu fait du glypho en remplacent l'eau pas de l'azote liquide, tu est sur que ca ne vole pas trop et en plus tu fait ton apport d'N, le matin a 9h il ne gèle plus et il n'y a pas trop de vent sinon un coup de vibro mais si c'est développé c'est pas gagné
Invité- Invité
j ai des buses a injection d air grosses gouttes je peux mettre 180l azote avec le glypho combien de temps avant travail du sol
PHACO- + membre techno +
08
bayoubayou a écrit:si l'azote n'est pas fait tu fait du glypho en remplacent l'eau pas de l'azote liquide, tu est sur que ca ne vole pas trop et en plus tu fait ton apport d'N, le matin a 9h il ne gèle plus et il n'y a pas trop de vent sinon un coup de vibro mais si c'est développé c'est pas gagné
+1 pour le glypho avec l'azote (en jet pinceaux hein!) le zero de vegetation du vulpin est -5°c (je crois) donc il va absorber. c'est une technique patatiere
yaya- + membre techno +
Ostland
attends au moins 2 jours. le mieux c'est 1 semaine
yaya- + membre techno +
Ostland
glypho process acidifié avec 30 % de solution azotée , +SBV huile mouyillant TA
si ça crève pas je mange ma casquette
PS : Fais gaffe au voisinage , rien que l' odeur ça fait tomber les baobabs !!!
si ça crève pas je mange ma casquette
PS : Fais gaffe au voisinage , rien que l' odeur ça fait tomber les baobabs !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je voudrais mettre 70u solution avant de semer le glypo avec la solution plus la sbv c est possible
PHACO- + membre techno +
08
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1