Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
urgent appel a tout les cerveaux du forum...
+22
lambor
laurent
tf76
bidou02
michel
tiltou12
Ratus
carlo s
vtp
Baj
sibalo
merinos
philaubers
wh 26
jeff 0000
bzh centre
fusa 32
yaya
namurois
indo 3.6.3
ford county
gawron
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
urgent appel a tout les cerveaux du forum...
Rappel du premier message :
j'ai un souci et je ne sais comment faire. En fait je vais ensiler du miscanthus sur sol gele ou limite gele et je dois faire partir ca en camion 90 m3...
- j'avais la solution de rouler les bennes agricoles dans le champs puis de benner et de recharger dans les camions mais c'est trop risquer de charger un corps etranger, terre/ cailloux...donc NIET
- je pensais louer des dolly et rouler les bennes de camions dans les champs avec les tracteurs mais mes transporteurs ne veulent pas que leur remorque roulent dans le champs.. donc NIET
- je pense maintenant a une machine a boudin d'ensilage... en fait je roulerai les bennes agricoles dans le champs, puis je decharge dans la machine a boudin qui pousserait dans une sorte de tunnel qui monterait a 4 metres de haut pour "degueuler" dans le camion... a savoir si le "tunnel " fonctionnerait...
J' ATTENDS TOUTES VOS IDEES, REMARQUES, SOLUTIONS... MERCI
NB : je dois faire un choix demain...
j'ai un souci et je ne sais comment faire. En fait je vais ensiler du miscanthus sur sol gele ou limite gele et je dois faire partir ca en camion 90 m3...
- j'avais la solution de rouler les bennes agricoles dans le champs puis de benner et de recharger dans les camions mais c'est trop risquer de charger un corps etranger, terre/ cailloux...donc NIET
- je pensais louer des dolly et rouler les bennes de camions dans les champs avec les tracteurs mais mes transporteurs ne veulent pas que leur remorque roulent dans le champs.. donc NIET
- je pense maintenant a une machine a boudin d'ensilage... en fait je roulerai les bennes agricoles dans le champs, puis je decharge dans la machine a boudin qui pousserait dans une sorte de tunnel qui monterait a 4 metres de haut pour "degueuler" dans le camion... a savoir si le "tunnel " fonctionnerait...
J' ATTENDS TOUTES VOS IDEES, REMARQUES, SOLUTIONS... MERCI
NB : je dois faire un choix demain...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Re: urgent appel a tout les cerveaux du forum...
tu est trop loin sinon on serrait venue te faire le transport camion remorque polybenne 80 m3, pas peur d'aller dans les champs
juste de le laissé planter tous l'hiver
juste de le laissé planter tous l'hiver
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
un chauffeur avec une bouteille de wodka .
wodka très bonne en Pologne. j ai assiste a un mariage en Pologne d un copain que de la wodka a boire nature , a la fraise et aux œufs et soda l au pas potable .
wodka très bonne en Pologne. j ai assiste a un mariage en Pologne d un copain que de la wodka a boire nature , a la fraise et aux œufs et soda l au pas potable .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Essaye ça, il y à peut être un entrepreneur qui a ça dans ton coin:
Invité- Invité
pourquoi ne pas faire un quai assez haut et charger les semis avec des autochargeuses.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tf76 a écrit:tf76 a écrit:tu met 3 élévateurs a petite palle carré l'un contre l'autre et tu ouvres tes bennes dedans ?? Pour le tournesol ça marche au top.
3 trucs comme cela l'un contre l'autre : http://www.agriaffaires.com/occasion/fenaison-autre/1669312/monte-bottes-samas.html
Elle est pas bonne mon idée ??
ça c une bonne idée et en plus pour pas cher , tu en prend 5 ou 6 et tu vide 2 remorques a la fois
doit bien y en avoir qui traine en pologne
eta charente- + membre techno +
sud charente
il existe des convoyeur aussi large que ça !! on les voit sur certains port !! j'en avait vu un à vendre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !!!
Invité- Invité
on est en train de se faire une solution avec la machine a boudin.... le debut marche, on rallonge... et ca devrait aller... forcement il y aura des photos...
bon courage et bonne chance.j'espère que ça va marcher.ça va marcher!
philaubers- + membre techno +
59
si la photo passe bien, ca donne ca avec la boudineuse modifiee... merci Paul Bergeron.
tu es dans quel coin de la pologne gawron?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
ducros a ce genre de remorque pour le persil et la ciboulette , mais avant ils avait une grue avec un tablier en fer ce qui permettait de benner dedans pour eviter le contact avec la terre et autreBaj a écrit:
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
mat61 a écrit:tu es dans quel coin de la pologne gawron?
kętrzyn, braniewo, elbląg
Page 2 sur 2 • 1, 2