AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
    49.99 € 99.99 €
    Voir le deal

URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire

2 participants

URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire Empty URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire

Message par Invité Mar Avr 05 2011, 00:56

voilà , en quelques mots je fais passer des petites annonces sur l'Alliance Pastorale pour trouver du boulot en ovins , et donc hier j'ai reçu un appel d'une femme éleveuse complètement au bout du rouleau ,et désespérée , dans le vrai sens du mot !!!!
    elle a environ 350-400 brebis sur une assez grande ferme près de Montbrison , son compagnon vient de disparaitre à cause du cancer et du coup elle ne s'en sort plus car en plus elle a des problèmes de santé et est agée de 58 ans.
    je ne la connais pas du tout et ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit.
    je suis en remplacement actuellement et en plus en rade de voiture , donc impossible pour moi d'y aller depuis les hautes alpes.....
    si quelqu'un de par là pouvait peu etre entrer en contact avec elle , et voir comment lui venir en aide ?
    elle pleure au téléphone et c'est terrible de ne pas savoir que dire ni que faire.....
    alors si il y a ici quelqu'un qui aurait une idée ou une solution ?
    merci d'avance pour elle!!
    ses coordonnées par MP........

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire Empty Re: URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire

Message par alain Mar Avr 05 2011, 07:04

Il y à Noelle23 qui cherche un emploi dans l'élevage.Contacte là par mp.
    ici

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire Empty Re: URGENT!!! appel à l'aide dans la Loire

Message par Invité Mar Avr 05 2011, 09:02

merci beaucoups

Invité
    Invité

Message par Invité Mar Avr 05 2011, 16:17

oui je vois que tu cherches un boulot mais apparement cette personne est plutôt en grandes difficultés et ne cherche pas à embaucher et salarier quelqu'un , je pense que c'est plus vers les services sociaux ou l'entraide ,genre solidarité paysans qu'il faudrait qu'elle s'oriente , mais là je n'y connais pas assez ni dans son coin je ne connais rien de ce genre !

sinon pour toi il y a les liens suivants comme pour tous ceux qui cherchent un job........faudrait peut etre les mettre dans un sujet exprès ?? :réfléchi

http://emploiberger.blogspot.com

http://campalliance.com les petites annonces de l'alliance pastorale

www.patre.fr

et beaucoup d'autres ......

Invité
    Invité

Message par Invité Mar Avr 05 2011, 16:35

Bonjour Goguette

Par hasard, je tombe sur ton message.
    Je fais partie dans l'Allier de l'association "solidarité paysans", dont le but est de venir en aide aux agriculteurs en difficulté. Je te mets en lien le site de Solidarité Paysans 42:
    http://www.solidaritepaysans.org/index.php?rubrique_id=310
    Solidarité paysans n'intervient que sur la demande express de l'agriculteur en difficulté. L'accompagnement est réalisé par un animateur et un bénévole lui même agriculteur, ou retraité agricole. Elle propose tout d'abord un soutien humain, une écoute, et ensuite, elle possède au sein de son reseau de nombreuses compétence pour accompagner l'agri en difficulté, pour résoudre des problèmes financiers, de relation avec ses créanciers, de cessation, que ce soit volontaire ou judiciaire.
    Parles-en à cette personne, donnes lui les coordonnées, c'est à elle de faire la démarche si elle le désire.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar Avr 05 2011, 18:36

merci Paysan03 !! je connais cette association et je salue au passage ceux qui y font du bon boulot !
    cette dame (qui me tel dix fois par jour ) est à bout et je crois que c'est le moral vu qu'elle est seule et en plus venant de perdre son ami , elle recherche quelqu'un pour lui redonner envie de continuer , elle a un retraité qui vient un peu l'aider mais qui ne connait rien pour s'occuper des betes comme il faut , sinon elle a apparemment une bonne ferme et meme peut etre ,vu son age elle pourrait "passer la main " à quelqu'un de séreux.......
    je vais quand meme voir ce que je peux faire moi ,de mon côté ,mais si il y a des gens ici qui ont des idées.....ou solutions ,n'hésitez pas !

Invité
    Invité

Message par rb42 Mar Avr 05 2011, 22:19

peut tu me faire passer son adresse en mp , je ne sais pas quoi faire mais étant proche je verrai ce que je peut arranger

rb42
    + membre techno +

Localisation loire

Message par Invité Mer Avr 06 2011, 08:02

bonjours et merci pour tous ces renseignement bonne journée a tous

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé