Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vraie plage mais fausse algues vertes !!
+2
bzh centre
hermine 22
6 participants
Page 1 sur 1
vraie plage mais fausse algues vertes !!
stupéfaction des riverains de cette plage du 22 en reconnaissant leur plage recouverte d'algues verte avec un enfant jouant au milieu !or ,cette plage n'a jamais vu d'algues verte !
apres une enquéte, la photo de fne s'avére etre un montage parfaitement réalisé !
le mystère de ce montage photographique n'est d'ailleurs pas encore totalement élucidé!!
décidément ces extrémistes ne reculent devant rien pour arriver a leurs objectifs
apres une enquéte, la photo de fne s'avére etre un montage parfaitement réalisé !
le mystère de ce montage photographique n'est d'ailleurs pas encore totalement élucidé!!
décidément ces extrémistes ne reculent devant rien pour arriver a leurs objectifs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: vraie plage mais fausse algues vertes !!
on se fout vraiment de nous. ou va t'on?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hermine 22 a écrit:stupéfaction des riverains de cette plage du 22 en reconnaissant leur plage recouverte d'algues verte avec un enfant jouant au milieu !or ,cette plage n'a jamais vu d'algues verte !
il faut porter plainte en diffamation et se constituer partie civile !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A M. le Maire de réagir, les touristes vont la fuir votre plage
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:stupéfaction des riverains de cette plage du 22 en reconnaissant leur plage recouverte d'algues verte avec un enfant jouant au milieu !or ,cette plage n'a jamais vu d'algues verte !
+1000000
Il faut taper la dessus, le nid a vermine.
Meme la commune a la quelle appartient cette plage, devrait porter plainte...bonjour le prejudice
Ces genre d'asso devraient etre aussi controlée que les agri, on verrait si ils peuvent s'amuser a publier tout et n'importe quoi !!
Invité- Invité
Daniel Sauvaitre réagit sur l'imposture dont il a été l'objet!
Les environnementalistes abusent de leur missions d'informations, il faut les plomber quand ils dépassent les bornes!
Les environnementalistes abusent de leur missions d'informations, il faut les plomber quand ils dépassent les bornes!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
HO HO les écolos DE LA FNE EXTREMISTE, vous avez vu a Paris bercy, on amménage une piste avec x*n tonnes de glace pour faire s'amuser les retraités, Prost et ses petits copains, samedi soir: vous en pensez quoi?
Et nous on nous fait ch..r tout les jours pour sauver la planete, nous les gens qui travaillons
Et nous on nous fait ch..r tout les jours pour sauver la planete, nous les gens qui travaillons
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:stupéfaction des riverains de cette plage du 22 en reconnaissant leur plage recouverte d'algues verte avec un enfant jouant au milieu !or ,cette plage n'a jamais vu d'algues verte !
je plussoie
Invité- Invité
diffamation!c'est pas bien ça!
préjudice pour les agriculteurs et pour la commune!
et les tribunaux leur donne raison,et le ministre de l'environnement la liberté d'expression...mensongère!
moi je dis chapeau et vive la france!
préjudice pour les agriculteurs et pour la commune!
et les tribunaux leur donne raison,et le ministre de l'environnement la liberté d'expression...mensongère!
moi je dis chapeau et vive la france!
philaubers- + membre techno +
59
toute la semaine derniére une méga manif anti algues vertes était annoncée dans le 22!!
bilan de la mobilisation !!une soixantaine de manifestants selon le journaliste !!
sur sa photo seul sept petit marrant ,tous retraité ,sont dénombrés
une récente manif devant la permanence de marc le fur avait également mobilisé 60 personne !!
c'est cohérent il ya 60 asso d'environnementalistes en bzh !!
et bien entendu chacune bénéficie de la largesse de nos impots!
et voici les photos !!
sur la meme page d'ouest france !
la manif et plus bas la future propagande de fne !!enfin c'est ce que je pense
bilan de la mobilisation !!une soixantaine de manifestants selon le journaliste !!
sur sa photo seul sept petit marrant ,tous retraité ,sont dénombrés
une récente manif devant la permanence de marc le fur avait également mobilisé 60 personne !!
c'est cohérent il ya 60 asso d'environnementalistes en bzh !!
et bien entendu chacune bénéficie de la largesse de nos impots!
et voici les photos !!
sur la meme page d'ouest france !
la manif et plus bas la future propagande de fne !!enfin c'est ce que je pense
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne