Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moteur cassé sur 1380 fiat ?
+7
Poluxomatose
PatogaZ
basto
lambor
alain
ford county
Jes
11 participants
Page 1 sur 1
Moteur cassé sur 1380 fiat ?
Je suis encore dans la m**de avec ma vieille tripe Gros bruit dans le bourrin , montée en température , huile qui sort du reniflard C'étais mon père qui à tenté de labourer pendant que j'étais pas là Le seul point que je voudrais ètre sur c'est si c'est seulement le turbo qui ait passé à travers ou beaucoup plus grave ; piston , chemise etc . . . Comment en ètre sur ?
Invité- Invité
Re: Moteur cassé sur 1380 fiat ?
Je ne pense pas que s'est le turbo malheureusement pour toi!
Bloc moteur qui est fissuré?
T'as encore du liquide de refoidissement dans le moulin?
Bloc moteur qui est fissuré?
T'as encore du liquide de refoidissement dans le moulin?
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
si l'huile sort par le reniflard, c'est que les compressions foirent, et qu'elle passe dans le carter, tu as peut-être des segments de cassés
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Moi je dirais, joint de culasse, de quelle couleur est l'huile qui sort par le reniflard? Si elle est blanchâtre, cherche pas plus loin, l'huile se mélange à l'eau
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je viens d'aller voir le défun parceque naturellement c'est quand je suis absent que le matériel casse il manque du liquide de refroidissement mais l'huile ne me parait pas chargé d'eau ; en tirant la jauge il y a bien le niveau et pas de trace de mayonnaise Est ce que l'on peut pas boucher l'alimentation en huile du turbo pour vérifier si c'est pas lui qui foire et que ce ne soit pas l'huile du turbo qui se promène dans les pistons ?
Invité- Invité
Bonjour West
Enlève les durites du Turbo ,pour voir ce qu'il injecte dans le moteur ,mais ne pas faire tourner sans huile
Enlève les durites du Turbo ,pour voir ce qu'il injecte dans le moteur ,mais ne pas faire tourner sans huile
Invité- Invité
si c etait le turbo il aurait manger de l huile je verrai segment casse ou bielle coule ou probleme go
lambor- + Membre Accro +
tarn
bonsoir
pour moi c'est une segmentation hs , les compression passe dans le bas moteur , les symptomes non rien avoir avec un turbo hs , quand un turbo lache le moteur fume comme une cafetière et il ne renifle pas !!!!! il a combien d'heure le défunt ????
pour moi c'est une segmentation hs , les compression passe dans le bas moteur , les symptomes non rien avoir avec un turbo hs , quand un turbo lache le moteur fume comme une cafetière et il ne renifle pas !!!!! il a combien d'heure le défunt ????
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
segments en vacances !!!! il faut ouvrir pour savoir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Comme les autres mais je vais utilisé l'expression de Pato qui ma fait rire, y'as de grandes chances que la segmentation est partis en vacances, c'est de la que viens le bruit ainsi que l'huile recraché au niveau du reniflard
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je l'ai mis en route , c'est autre que la segmentation , ça cogne là dedans comme c'est pas croyable , c'est mort de chez mort
Invité- Invité
Ca gogne un bruit mécanique ou d'injection? Il fume marche normalement malgrés le bruit? un soussis d'injection peu donner des claquement.
.Si ton carter inférieur est facilement démontable tu pourrais remarqué si c'est un cousinet de villeb ou axe de piston,éventuellement l'équilibreur.
Le mieux serait de le faire écouter à un vieux mécano qui a de l'oreille .
.Si ton carter inférieur est facilement démontable tu pourrais remarqué si c'est un cousinet de villeb ou axe de piston,éventuellement l'équilibreur.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
si c'est le mécano est très vieux y'a des chances qu'il n'en ai plus guère d'oreille !Titi a écrit:Ca gogne un bruit mécanique ou d'injection? Il fume marche normalement malgrés le bruit? un soussis d'injection peu donner des claquement.
Invité- Invité
Fiat 1380
Bonjour Monsieur comment vous en sortez vous avez votre fiat 1380?
sylvain 1880- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
beuzeville
bonjour sylvainsylvain 1880 a écrit:Bonjour Monsieur comment vous en sortez vous avez votre fiat 1380?
bonne question ,mais je crois que tu as raté la marche de la présentation ,fortement conseillée en arrivant sur ace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1000 hermine,
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
G un fiat 1880orange et le même fiat que vous sauf que son collecteur d échappement et le turbo son cassé ....malchance pour le votre se serai bien une bielle ou axe de piston
sylvain 1880- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
beuzeville
ton voisin qui doit se prenommer gérard et qui a un un 1880 peut aussi s'inscriresylvain 1880 a écrit:G un fiat 1880orange et le même fiat que vous sauf que son collecteur d échappement et le turbo son cassé ....malchance pour le votre se serai bien une bielle ou axe de piston
sinon ,c'est la que ca se passe https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 1