Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre bébé
+12
ced62
BV-Fan
steff
nico21
nonord
Fred 80
PatogaZ
mickmick
sevi
alain
lolo13430
Jes
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
votre bébé
Rappel du premier message :
voici le mien, fendt GT380 avec un chargeur trima, nikel ds les pentes et pr déneiger !!!
voici le mien, fendt GT380 avec un chargeur trima, nikel ds les pentes et pr déneiger !!!
Invité- Invité
Re: votre bébé
pour fendt c'est pareildavid24 a écrit:faut savoir les gars, quand on a du jon jon, en principe c'est qu'on a les moyens ....
Invité- Invité
je n'apposerais jamais mon nom sur un produit qui ne porte pas en lui le meilleur de lui mm, là au canada le 7930 il cummule les merdesnico21 a écrit:c'est clair!!! avec les nouvelles biquette on a interet ou l'extension de garantie!!! il est loin le "LA FIABILITE EST NOTRE FORCE"
Invité- Invité
j ai mal au coeur ( 9500 euros )
pepette pour le 4 x 4 c'est mal barré
pepette pour le 4 x 4 c'est mal barré
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
pour rentabiliser la bête,SPP va avoir un beau 4X4 vert à pattes jaunes ,un peu encombrant pour faire le marché mais ça passe partout (quand c'est pas en panne)
Invité- Invité
ah bon ca tombe en panne du jon
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
ben oui , roidelabiquette n' est pas embauché pour arroser les géraniums , qu' est ce que tu crois ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
ben oui , roidelabiquette n' est pas embauché pour arroser les géraniums , qu' est ce que tu crois ?????
Oui, tout les tracteurs tombent en pannes, d'ailleur, je suis en train de m'amuser sur un Puma 180, il est ouvert en deux car l'embrayage multidisque du pont avant a perdu quelques morceaux.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
tiens donc je savais pas , les agris de mon coin qui ont du john à les écouter il y a jamais de soucis, c'est bizarrepatogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
En haut
t'inquiète , mon 8280 est ouvert pour la même raisonced62 a écrit:patogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
Oui, tout les tracteurs tombent en pannes, d'ailleur, je suis en train de m'amuser sur un Puma 180, il est ouvert en deux car l'embrayage multidisque du pont avant a perdu quelques morceaux.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pour dire j'ai du fendt et ca tombe en panne aussi donc voila, mais c'est vrai que j'ai entendu parler des puma... en bien mais aussi pour les mémes problémes d'embrayage et de pont (source beau frére qui bosse chez case)patogaz a écrit:t'inquiète , mon 8280 est ouvert pour la même raisonced62 a écrit:patogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
En haut
Benagri a écrit:tiens donc je savais pas , les agris de mon coin qui ont du john à les écouter il y a jamais de soucis, c'est bizarrepatogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
Non non je confirme ça tombe en panne aussi, et ce qui est bien en plus c'est qu'on prend un bon coup de masse (parce qu'on a refusé la proposition de reprise contre un neuf "tant qu'à faire").
Et oui y'a aussi une bonne tripotée de mécanos chez JD :P
Invité- Invité
Chamb a écrit:Benagri a écrit:tiens donc je savais pas , les agris de mon coin qui ont du john à les écouter il y a jamais de soucis, c'est bizarrepatogaz a écrit:Benagri a écrit:ah bon ca tombe en panne du jon
Non non je confirme ça tombe en panne aussi, et ce qui est bien en plus c'est qu'on prend un bon coup de masse (parce qu'on a refusé la proposition de reprise contre un neuf "tant qu'à faire").
Et oui y'a aussi une bonne tripotée de mécanos chez JD
C'est les biquettes de paulhaguet qui viennent chez toi?
vert,rouge,bleu... il y en aurait une qui tomberais pas en panne y en aurai partout ça se saurai
laurent- + membre techno +
Cantal
[quote="laurent]C'est les biquettes de paulhaguet qui viennent chez toi?
vert,rouge,bleu... il y en aurait une qui tomberais pas en panne y en aurai partout ça se saurai[/quote]
Oui oui, nous on l'appelle "le vautour"...
vert,rouge,bleu... il y en aurait une qui tomberais pas en panne y en aurai partout ça se saurai[/quote]
Oui oui, nous on l'appelle "le vautour"...
Invité- Invité
Chamb a écrit:[quote="laurent]C'est les biquettes de paulhaguet qui viennent chez toi?
vert,rouge,bleu... il y en aurait une qui tomberais pas en panne y en aurai partout ça se saurai
Oui oui, nous on l'appelle "le vautour"...[/quote]
vautour c'est pas faux beaucoup ce plaignent du SAV un jour ou l'autre il s'en bouffera les doigts de cette politique.
laurent- + membre techno +
Cantal
salut a tous apres la saison je suis de retour avec le changement de forum j' ai change de pseudo anciennement porcelet.voici mon nouveau joujou en remplacement d' une biquette tres fragile (roi de la qu....te pourra confirmer si il veut bien encore me parler) .
Invité- Invité
bienvenue 3c beau joujou
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
mon baby c'est lui , enfin lui reste 10-15 jours à me tenir compagnie ensuite le new viens le remplacer ! [img][/img]
Dernière édition par petit chat 29 le Dim 25 Oct 2009 - 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
oui oui il a les roues de devant qui touche plus terreValkyrie a écrit:Ne me dis pas que c'est lui qui tire la grosse remorque à paille !
c'est normal ,quand c'est décroché !!!papou89 a écrit:tu vois bien que c'est pour frimer ,la remorque est sur bequille
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Valkyrie a écrit:Ne me dis pas que c'est lui qui tire la grosse remorque à paille !
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et sans problème , y pas grand chose qui lui font peur !
ce qu'il y a de top avec le télèsco , c'est pour manœuvrer le plateau , le tracteur à coté c'est la galère .
Invité- Invité
ben oui tof ,tu n'as pas eu trop de chance mais voilà comme je t'ai dit le hic la dedans c'est que tu ne viendras pas me le dire a chaque fois quer tu tomberas en panne avec cet engin,sinon pourquoi ne voudrai-je plus te parler ? notre amitie est plus forte que de la feraille ne fut-ce un fendt.copains comme cochons a écrit:salut a tous apres la saison je suis de retour avec le changement de forum j' ai change de pseudo anciennement porcelet.voici mon nouveau joujou en remplacement d' une biquette tres fragile (roi de la qu....te pourra confirmer si il veut bien encore me parler) .
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
copains comme cochons a écrit:[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
Bernard jubile !!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
j' ai déjà détecté un ennemi !!!!! (traceur )
PatogaZ- + Admin +
pato tu fais le difficile, un semoir lemken !!! sinon la prochaine tu prends un casque ou investi alors ds un GPS !!!patogaz a écrit:j' ai déjà détecté un ennemi !!!!! (traceur )
Invité- Invité
et il a quoi le traceur patopatogaz a écrit:j' ai déjà détecté un ennemi !!!!! (traceur )
lolo13430 a écrit:et il a quoi le traceur patopatogaz a écrit:j' ai déjà détecté un ennemi !!!!! (traceur )
C'est un violent , et Pato s'en méfie !
et les gars sur votre histoire de traceurs je suis largue veuillez m ' illuminer ! merci
Invité- Invité
copains comme cochons a écrit:et les gars sur votre histoire de traceurs je suis largue veuillez m ' illuminer ! merci
Pato s'est blessé avec son traceur , cet automne : crâne félé ( ce n'était pas nécessaire de nous le prouver , pato !!! )
Sans rire , résultat : quelques fils dans le cuir et un mal de tête , mais ...pas trop grâve , ( heureusement !!! )
J'ai des traceurs sympas avec mon semoir Roger de 6 m qui tracent au centre du tracteur !
Invité- Invité
Patogaz a pris un traceur sur le crâne ,il y a qques temps. Il a du aller aux urgences pour se faire recoudre.copains comme cochons a écrit:et les gars sur votre histoire de traceurs je suis largue veuillez m ' illuminer ! merci
Les traceurs de la baie de somme sont réputés pour leur agressivité !!!!!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Je l'ai acheté d'occasion au mois de Mai, et pour l'instant j'en suis ravi.
Son moteur est excellent et sobre avec ça, bon après, la boite est un peu spéciale, mais à part ça, ce tracteur est polyvalent et son booster est pratique lorsque j'ai besoin de puissance à la prise de force.
J'ai un 130ch pour les travaux moyen et presque 160 quand ça tire.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
CED tu as quelle longueur a l'avant du TSA ?ced62 a écrit:
Son moteur est excellent et sobre avec ça, bon après, la boite est un peu spéciale, mais à part ça, ce tracteur est polyvalent et son booster est pratique lorsque j'ai besoin de puissance à la prise de force.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:CED tu as quelle longueur a l'avant du TSA ?ced62 a écrit:
il y a 2.50m je pense, j'ai jamais mesuré. J'ai transformé le tasse-avant car avant il était sur mon TL, c'est pour ça qu'il est loin devant.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced, le tasse avant tu arrive a le mettre en directionnel avec le relevage avant ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:ced, le tasse avant tu arrive a le mettre en directionnel avec le relevage avant ?
Oui, c'est une direction hydraulique en centre fermée, c'est comme le principe de l'essieu directeur d'une benne. Je peux mettre des photos si tu le souhaites?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
oui c'est pas mal les photos. Moi je cherche un moyen pour l'instaler sur un supersteer .ced62 a écrit:sevi a écrit:ced, le tasse avant tu arrive a le mettre en directionnel avec le relevage avant ?
Oui, c'est une direction hydraulique en centre fermée, c'est comme le principe de l'essieu directeur d'une benne. Je peux mettre des photos si tu le souhaites?
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:oui c'est pas mal les photos. Moi je cherche un moyen pour l'instaler sur un supersteer .ced62 a écrit:sevi a écrit:ced, le tasse avant tu arrive a le mettre en directionnel avec le relevage avant ?
C'est pas évident du tout sur un supersteer.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Page 2 sur 2 • 1, 2