Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salon international de l'agriculture 2011
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Salon international de l'agriculture 2011
Bonjour
J'adore ces chants et cette musique, pourriez vous me dire de quelle région provient ce folklore ?
Merci
Merci d'avoir regardé....bonne journée
J'adore ces chants et cette musique, pourriez vous me dire de quelle région provient ce folklore ?
Merci
Merci d'avoir regardé....bonne journée
Invité- Invité
Re: Salon international de l'agriculture 2011
Merci de toute cette attention envers nos région
Euh, ton pseudo me fait penser à un vieil ami... D2R2 ou des chiffres et des lettres
Euh, ton pseudo me fait penser à un vieil ami... D2R2 ou des chiffres et des lettres
Invité- Invité
Un petit passage par la case présentation clikiciHDV75 a écrit:Bonjour
Merci
En plus ce petit rappel à l'ordre permet de remonter ta question !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Un petit passage par la case présentation clikiciHDV75 a écrit:Bonjour
Merci
En plus ce petit rappel à l'ordre permet de remonter ta question !!
Invité- Invité
Entre le beret et le drapeau sur l'accordeon, ca devrait te donner une piste !!!
Region de rugby, de forte identite, confits et fromage de brebis seront souvent sur les tables de cette region ....
Alors???
Region de rugby, de forte identite, confits et fromage de brebis seront souvent sur les tables de cette region ....
Alors???
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Entre le beret et le drapeau sur l'accordeon, ca devrait te donner une piste !!!
Alors???
Merci Juscafresa, j'hésitais entre Basques et Auvergnats....mais effectivement le Béret....basque, le drapeau..... Catalan sont des indices sérieux
Pour tout dire un des spectateur m'a induit en erreur en affirmant, c'est comme ça l'Auvergne, de plus je n'ai pas entendu cette chanson dans le Sud Ouest.
Invité- Invité
HDV75 a écrit:juscafresa a écrit:Entre le beret et le drapeau sur l'accordeon, ca devrait te donner une piste !!!
Alors???
Merci Juscafresa, j'hésitais entre Basques et Auvergnats....mais effectivement le Béret....basque, le drapeau..... Catalan sont des indices sérieux
Pour tout dire un des spectateur m'a induit en erreur en affirmant, c'est comme ça l'Auvergne, de plus je n'ai pas entendu cette chanson dans le Sud Ouest.
tu y es presque, pour le drapeau, c'est loin d'etre celui de la catalogne, mais plutot le basque !!!
Le drapeau catalan est jaune et rouge, un peu comme les couleurs de l'USAP...si tu vois ce que je veux dire !!
Sinon, belle video, heureusement que tu n'as pas filme nos trombines a notre insu....on aurait rigole !!
A+
Invité- Invité
J'avais pensé aussi au pays basque à cause du béret... mais mon niveau culturel à ce sujet est tellement mauvais que je n'avais pas osé "sortir ma science".... de peur de dire une énormité
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:J'avais pensé aussi au pays basque à cause du béret... mais mon niveau culturel à ce sujet est tellement mauvais que je n'avais pas osé "sortir ma science".... de peur de dire une énormité
De même pour mon niveau culturel, mais Google fait des miracles
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:
Proverbe : La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
Tu dois donc avoir beaucoup de culture Dame-rdomroy puisque tu ne l'étales pas
Invité- Invité