Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est contagieux ou toxiques !!
4 participants
c'est contagieux ou toxiques !!
a mon avis les journalistes sont gravement contaminés !!
apres isabelle saporta et ses enquetes tordues je viens de voir sur la page d'accueil yahouuu la top liste des 5 produits toxique
la noix de muscat
les piments
le poisson fuga
les champignons
et les pommes de terre ou le narrateur conseil en gros d'éviter les germes et les parties vertes
ouf ,je pensait qu'il s'agissait de bien autre chose,mais peut etre que le conseil n'est pas si ridicule que cela
les commentaires sont ironique pour une fois!
j'en rajouterai un !
trop lire va finir par nous faire mourir de faim!!!
apres isabelle saporta et ses enquetes tordues je viens de voir sur la page d'accueil yahouuu la top liste des 5 produits toxique
la noix de muscat
les piments
le poisson fuga
les champignons
et les pommes de terre ou le narrateur conseil en gros d'éviter les germes et les parties vertes
ouf ,je pensait qu'il s'agissait de bien autre chose,mais peut etre que le conseil n'est pas si ridicule que cela
les commentaires sont ironique pour une fois!
j'en rajouterai un !
trop lire va finir par nous faire mourir de faim!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: c'est contagieux ou toxiques !!
c' est surtout que de nos jours il y a des cons qui sont payés à faire du Buzz avec la toxicité du spaghetti maléfique ou de la frite nauséabonde délétère et nocive
Le second malaise , c' est qu'il y a trop de gens qui ne foutent rien et qui lisent ces conneries et qui sont assez stupides pour les croire
Le second malaise , c' est qu'il y a trop de gens qui ne foutent rien et qui lisent ces conneries et qui sont assez stupides pour les croire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Aux dernières nouvelle l'espérance de vie au pays basque est pas inferieur à la moyenne française, pourtant il mange beaucoup de chose a base de piment. C'est comme dans le nord de la France avec les pommes de terre....
C'est juste pour vendre du papier
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Aux dernières nouvelle l'espérance de vie au pays basque est pas inferieur à la moyenne française, pourtant il mange beaucoup de chose a base de piment. C'est comme dans le nord de la France avec les pommes de terre....
Oui, mais ça va pas durer, d'ailleurs les ecolos ont lancé une petition contre la garbure qui contribue au rechauffement climatique ...
Heureusement ils ont encore rien trouvé aux crèpes...mais ça va pas durer.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan