Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si il pleut pas,il va faire sec!
+136
d.d.
manu17
escrito17
faeane
forbo17
steph81
porsche 133
jd 67
matthieu76
fiatman
lesagri67
François02
Deutzman
electron
figoulu
MA 31
benbzh35
michel
gratteglobe80
JJ
ford county
salicapi
sambott
sbz51
BJ51
xavier62
pinau
bidou02
david speleo
franck40
CAMZ61
papoup
chris19
speedy1
bob89
buard
polo40
Jéjé33
centkght
gégé 81
Papy 26
Le Mecreant
bzh centre
Agri67
phil 16
tiltou12
ojbz14
Greg 29
yougy
nico21
CRICRI80
fred 52
guillaume63
gasgas
tine2
morales
Gibus 29
fred03
Manu18
jeanmarc7800.be
cereal.be
juju10
indo 3.6.3
odb
Baj
switch
pébourre
gwen
Syl62
licte
NRJ
alain50
marco
Poluxomatose
petite fontaine
ancomex
moulinos
Seb 77
scoubidou
gogotin 62
fabien9632
iris
benes
henri67
blaise59
marcus24
farmer6060
dana59
gratteplanete10
PA25
hexa
lagaff3
jpp81
nonord
Atou 59
tf76
cactus
mat61
lolo13430
lupin 62
PHACO
seguim
Olivier62
ivanquoi
zarouf
Medard86
bruno du 89
Tallou
logo55
snif
BV-Fan
yoda
samsufi
bruce 17
renardo
sd 4500
s.a.m
alain
ari21
wh 26
poun47
algi
PatogaZ
bobby
leponge
lauva
camito
tof
sevi
oli
carlo s
hermine 22
pierraug
sibalo
basto
philaubers
140 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
si il pleut pas,il va faire sec!
le titre est nul,mais s'il pleut vraiment pas d'ici 10 jours...par ici,les blés sont de moins en moins beaux.aujourd'hui,j'ai fait de la rotative,on pourrait descendre profond et planter des patates sans problèmes!!!comment c'est chez vous?y a t'il des bons pronostiqueurs parmi vous pour le temps à venir?
philaubers- + membre techno +
59
Re: si il pleut pas,il va faire sec!
Ben la météo n'est pas fameuse pour ce week-end, pt'êt bien que tu auras de la pluie ce week end...
Invité- Invité
pour semaine prochaine prevu beau temps pas d eau 5mm maxi pour le week end
Invité- Invité
bonsoir
ben chez moi j'ai cassé tous les labour et je faisais tellement de poussière que des fois je ne voyais rien ça bouffe du fer mais par contre sa porte
les blé ont soif , mais ils ont soif depuis qu'il sont semer mais ont a l'habitude
ben chez moi j'ai cassé tous les labour et je faisais tellement de poussière que des fois je ne voyais rien ça bouffe du fer mais par contre sa porte
les blé ont soif , mais ils ont soif depuis qu'il sont semer mais ont a l'habitude
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Il faut de l'eau, car c'est bien sec... Ouvert hier a la grosse herse les terres a betteraves même en limon les premiers centimètres c'est de la poussière
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
un peu d'eau à amiens taleur... juste pour mouiller!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:un peu d'eau à amiens taleur... juste pour mouiller!!!
climat anglais la haut
Invité- Invité
deux photos du jour!!
épandage de fertilisant naturel(recommandé par fne)!!ca fait un jallonage nickel!
et les bebetes dans une prairie naturelle ou habituellement a cet epoque elle n'y mettent jamis les sabos !!
c'est un peu trop sec pour un début mars !!!mais ca peut changer tres vite
épandage de fertilisant naturel(recommandé par fne)!!ca fait un jallonage nickel!
et les bebetes dans une prairie naturelle ou habituellement a cet epoque elle n'y mettent jamis les sabos !!
c'est un peu trop sec pour un début mars !!!mais ca peut changer tres vite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Dans la beauce, ils sont tous de sortie avec le rouleau, ça fait pas mal de poussière :shock:
Invité- Invité
un petit debut de secheresse pour faire monter le prix du blé !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
philaubers a écrit:le titre est nul,mais s'il pleut vraiment pas d'ici 10 jours...par ici,les blés sont de moins en moins beaux.aujourd'hui,j'ai fait de la rotative,on pourrait descendre profond et planter des patates sans problèmes!!!comment c'est chez vous?y a t'il des bons pronostiqueurs parmi vous pour le temps à venir?
pour l'instant ça prend le chemin de 2010: pluie prévue au sud et sec pour le nord !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
sylvestre a écrit:Dans la beauce, ils sont tous de sortie avec le rouleau, ça fait pas mal de poussière :shock:
je ne suis pas en pleine Beauce mais si avec Tof et les autres du quartier ont dit que l'on est dans le sahara français ce n'est pas pour rien !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est que chez nous,la France est petite sur la planète !carlo s a écrit:un petit debut de secheresse pour faire monter le prix du blé !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oli a écrit:sylvestre a écrit:Dans la beauce, ils sont tous de sortie avec le rouleau, ça fait pas mal de poussière :shock:
je ne suis pas en pleine Beauce mais si avec Tof et les autres du quartier ont dit que l'on est dans le sahara français ce n'est pas pour rien !!
Ce qui me fait marrer c'est les bennettes 3 points sur le relevage avant pour ramasser les cailloux
Invité- Invité
oli a écrit:sylvestre a écrit:Dans la beauce, ils sont tous de sortie avec le rouleau, ça fait pas mal de poussière :shock:
et ben il faut qu'on dise quoi dans le sud
basto- + membre techno +
dans le désert
Sylvestre tu aurais pu passersylvestre a écrit:oli a écrit:sylvestre a écrit:Dans la beauce, ils sont tous de sortie avec le rouleau, ça fait pas mal de poussière :shock:
Ce qui me fait marrer c'est les bennettes 3 points sur le relevage avant pour ramasser les cailloux
J'en aurais profiter pour te montrer des caillloux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben ces jours ci c'est un peu tendu l'emploi du temps... Demain matin Eure et loir et demain après midi Mayenne. Vendredi matin Sarthe et vendredi après midi Eure, je te laisse imaginer la course !!!
Invité- Invité
Et pour les cailloux je vends de très bonnes ramasseuses de cailloux
Invité- Invité
sylvestre a écrit:ben ces jours ci c'est un peu tendu l'emploi du temps... Demain matin Eure et loir et demain après midi Mayenne. Vendredi matin Sarthe et vendredi après midi Eure, je te laisse imaginer la course !!!
un vrai manouche
Invité- Invité
paskal a écrit:sylvestre a écrit:ben ces jours ci c'est un peu tendu l'emploi du temps... Demain matin Eure et loir et demain après midi Mayenne. Vendredi matin Sarthe et vendredi après midi Eure, je te laisse imaginer la course !!!
un vrai manouche
Fais attention je suis pas si loin que ça de chez toi en ce moment !!
Invité- Invité
sylvestre a écrit:ben ces jours ci c'est un peu tendu l'emploi du temps... Demain matin Eure et loir et demain après midi Mayenne. Vendredi matin Sarthe et vendredi après midi Eure, je te laisse imaginer la course !!!
c'est pas étonnant que le matos est cher.
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
sylvestre a écrit:mais non il est pas cher mon apollo !!! 8)
c'est quoi? une veille variétée de blé
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
je ne suis pas en pleine Beauce mais si avec Tof et les autres du quartier ont dit que l'on est dans le sahara français ce n'est pas pour rien !! [/quote]
je me disais aussi , ça fait longtemps qui se sont pas lamentés de la secherresse là haut . 8)
Invité- Invité
j'ai reussi à faire le premier apport d'N sans trop defoncer les champs mais c'est loin d'etre sec dans ma glaize.
tu peux passer boire le café Sylvestre si tu fais Sarthe/Mayenne c'est sur la route(fais gaffe au Radar juste à coté de chez moi.
d'ailleurs j'ai la visite d'un autre forumeur vendeur de ferraille demain en fin de matinée ou debut d'apres/midi
tu peux passer boire le café Sylvestre si tu fais Sarthe/Mayenne c'est sur la route(fais gaffe au Radar juste à coté de chez moi.
d'ailleurs j'ai la visite d'un autre forumeur vendeur de ferraille demain en fin de matinée ou debut d'apres/midi
Invité- Invité
tu fait quoi comme ramasse cailloux ? on a du roc ko matic et on envisage peut etre le renouvellement de l'aligneuse (en mp si tu veux )sylvestre a écrit:Et pour les cailloux je vends de très bonnes ramasseuses de cailloux
quand tu passes dans la sarthe tu peux faire un signe on boit le café et le temps qui chauffe on se fait une bennette de pierre
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
oh !!! par içi tous le monde j'ai de quoi vous occuper un bon bout de temps
Invité- Invité
lauva a écrit:tu fait quoi comme ramasse cailloux ? on a du roc ko matic et on envisage peut etre le renouvellement de l'aligneuse (en mp si tu veux )sylvestre a écrit:Et pour les cailloux je vends de très bonnes ramasseuses de cailloux
quand tu passes dans la sarthe tu peux faire un signe on boit le café et le temps qui chauffe on se fait une bennette de pierre
Je fais aussi du Schulte en machine à cailloux.
En aligneuse j'ai ça:
http://www.schulte.ca/products_rockremoval_srw800.htm
ou ça:
http://www.schulte.ca/products_rockremoval_srw1400.htm
Tu es de quel coté de la sarthe?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai reussi à faire le premier apport d'N sans trop defoncer les champs mais c'est loin d'etre sec dans ma glaize.
Merci pour le café laurent, ce serait avec grand plaisir mais j'ai 2 stations à faire cet après midi et je dois repartir dans la sarthe le soir même, donc ça va être tendu
Invité- Invité
camito a écrit:sylvestre a écrit:mais non il est pas cher mon apollo !!! 8)
@ camito: l'apollo c'est cet outil là
Invité- Invité
entre saint calais et la chartre sur le loir .sylvestre a écrit:lauva a écrit:tu fait quoi comme ramasse cailloux ? on a du roc ko matic et on envisage peut etre le renouvellement de l'aligneuse (en mp si tu veux )sylvestre a écrit:Et pour les cailloux je vends de très bonnes ramasseuses de cailloux
Je fais aussi du Schulte en machine à cailloux.
En aligneuse j'ai ça:
http://www.schulte.ca/products_rockremoval_srw800.htm
ou ça:
http://www.schulte.ca/products_rockremoval_srw1400.htm
Tu es de quel coté de la sarthe?
ça ressemble a du roc ko matic tes aligneuses .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
sylvestre a écrit:camito a écrit:sylvestre a écrit:mais non il est pas cher mon apollo !!! 8)
@ camito: l'apollo c'est cet outil là
ça vaut quoi en 3m50 l'apollo ?
tu reprends du matos ?
leponge- + membre techno +
marne
quelle puissance il faut ?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ça dépend ce que tu fais avec si tu fais du gratouillage ou si tu fais de la fissuration. Pour un 3 m à titre indicatif ça peu demander de 115 à 150 cv si tu vas + profond.
Invité- Invité
ah! ca va alors...je pensais pour de la préparation apres un coversylvestre a écrit:ça dépend ce que tu fais avec si tu fais du gratouillage ou si tu fais de la fissuration. Pour un 3 m à titre indicatif ça peu demander de 115 à 150 cv si tu vas + profond.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
rien que pour la musique , allez voir l' apollo en cliquant ICI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:rien que pour la musique , allez voir l' apollo en cliquant ICI
la zick est sympa
Invité- Invité
nous à voir,c'est plus 3mm.préparée une pièce pour semis bett demain.le fond était plus humide que je pensais,mais ç'est pas mal comme préparation.
par contre il devait pleuvoir toute l'après midi selon la radio,du coup je l'ai éteinte!et ce soir evelyne en remet une couche,y va pleuvoir demain!...dans le sud.toujours le sud en premier.dès fois je me dis qu'on devrait se faire annexer par les belges,vu qu'on est limite français.on aurait ptét une bonne météo et en plus on aurait pas de gouvernement!(plutot que les cruches en place)
par contre il devait pleuvoir toute l'après midi selon la radio,du coup je l'ai éteinte!et ce soir evelyne en remet une couche,y va pleuvoir demain!...dans le sud.toujours le sud en premier.dès fois je me dis qu'on devrait se faire annexer par les belges,vu qu'on est limite français.on aurait ptét une bonne météo et en plus on aurait pas de gouvernement!(plutot que les cruches en place)
philaubers- + membre techno +
59
bonjour
chez moi c'est fini trop sec !! il faut attendre la pluie il y a que sur argilo ou çà passe encore , peut etre mercredi ou jeudi , mais vue qu'il porte du vent marin je crois pas que çà tombe
chez moi c'est fini trop sec !! il faut attendre la pluie il y a que sur argilo ou çà passe encore , peut etre mercredi ou jeudi , mais vue qu'il porte du vent marin je crois pas que çà tombe
basto- + membre techno +
dans le désert
sa l'air de faire du bon boulot cette bestiole on peut avoir une idée de prix par exemple un 3m ?PatogaZ a écrit:rien que pour la musique , allez voir l' apollo en cliquant ICI
Invité- Invité
j espere qu il va tombé de l eau mais la météo en annonce de moins en moins
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Tant qu'il y aura du vent,on aura pas d'eau .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Tant qu'il y aura du vent,on aura pas d'eau .
putain de vent d'autan en plus de tout arraché il stoppe le flotte
il se posera peut etre cette nuit
basto- + membre techno +
dans le désert
poun47 a écrit:Tant qu'il y aura du vent,on aura pas d'eau .
"petite pluie apaise grand vent "
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20