Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mayote, etonnante manifestation
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
mayote, etonnante manifestation
les mahorais sont descendus dans la rue pour manifester contre l'immigration clandestine
plus etonnant encore :
dans le reportage (journal info outremer) on voit les mahorais dire ouvertement :
"si les metropolitains veulent des clandestins ils n'ont qu'a les mettre dans un avion et les envoyer a paris"
ou encore a propos des comores: « Ils ont choisi l’indépendance, qu’ils nous laissent tranquilles avec notre France ! »,
pas mal de slogans repris du FN egalement
mahorais plus francais que les autres ? en tous cas eux descendent dans la rue pour dire les choses en face....
Vingt-six mille reconduites à la frontière ont été réalisées depuis Mayotte en 2010. (presque autant qu'en guyane)
plus etonnant encore :
dans le reportage (journal info outremer) on voit les mahorais dire ouvertement :
"si les metropolitains veulent des clandestins ils n'ont qu'a les mettre dans un avion et les envoyer a paris"
ou encore a propos des comores: « Ils ont choisi l’indépendance, qu’ils nous laissent tranquilles avec notre France ! »,
pas mal de slogans repris du FN egalement
mahorais plus francais que les autres ? en tous cas eux descendent dans la rue pour dire les choses en face....
Vingt-six mille reconduites à la frontière ont été réalisées depuis Mayotte en 2010. (presque autant qu'en guyane)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: mayote, etonnante manifestation
Bonjour Palmito
Perso ,j'ai pris des stoppeurs en Guyane ,pour "causer pays" ,blocage sur la route de Kourou par la gendarmerie ,avec des sulfateuses et la herse en travers de la route .....pffee ......... mes deux gars ,des sans papiers du Surinam ,pas de quoi affoler mes gendarmes ...vous allez ou ....c'est bon ???
Perso ,j'ai pris des stoppeurs en Guyane ,pour "causer pays" ,blocage sur la route de Kourou par la gendarmerie ,avec des sulfateuses et la herse en travers de la route .....pffee ......... mes deux gars ,des sans papiers du Surinam ,pas de quoi affoler mes gendarmes ...vous allez ou ....c'est bon ???
Invité- Invité
fini ca, maintenant c'est tribunal direct et risque de saisie du vehicule, en plus il y a deux barrages permanents un a iracoubo et l'autre sur la route de l'est donc.....
les passeurs passent ailleurs
les passeurs passent ailleurs
a Mayotte il y a plus de clandés venues des grandes Comores que de mahorais
Invité- Invité
c'est sur et c'est bien pour ca qu'ils descendent dans la rue, si tous les francais pouvaient faire pareil, sauf a neuilly bien sur, la y en a pas
le hic c'est que le mahorais dans leurs ensemble nous détestes, sauf les bénefs des aides diverses et variés + les bénefs de la départementalisation, qui au passage a couté un bras a la France.
Invité- Invité
palmito a écrit:c'est sur et c'est bien pour ca qu'ils descendent dans la rue, si tous les francais pouvaient faire pareil, sauf a neuilly bien sur, la y en a pas
Et les bonnes espagnoles? les concierges portugaises ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1